De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
j'ai à peu près le même filet.
Mis comme tu l'as fait, je trouve que c'est très gênant pour les déplacement.
J'ai découpé le mien pour m'en faire une sorte de pantalon, de haut, et de couvre casque. Avec ce que j'ai, c'est un petit peu moins efficace que toi, mais c'est beeaucoup plus pratique.
@caveman: si si c prevu pour etre porté etant donné que c'est un poncho avec un bout de filet pour la tete et un autre pour la replique . a la base c prevu pour
en fait je me suis trafiqué un systeme de sangle pour pouvoir courir normalement
et eviter de me prendre les pied dedans
personnellement j'en ai un.
je voulai men servir de la meme maniere ke toi maig laisser tomber, une partie m'asuffit pour comprendre ke cetai trop encombran
je me sui acheter par la suite un ensemble de camo 3D foret ac camouflage de la tete (figure i compris). je lai trouver a decathlon a120euros ( c cher mai kan je lenfile ya personne ki me voi
un pote a moi mest passer a 5metre de moi et ne ma pas vu.
j'ai finalement utiliser le filet pour camoufler mon flingue et les restes on servi de deco ds ma chambre .
j'suis la toi aussi j'te vois mais toi non, PING T'ES OUT!!!!!