Fred

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Fred
membre du bureau

Fred

Message par Fred »

Aller.. Coup de motiv' !
Comme mes p'tits camarades, j'ouvre ma galerie.
Elle sera amenée à évoluer et servira d'historique à mon matos..

Réplique principale
C'est un Well MB-01.

Image

La liste des pièces d'upgrade: (à jour le 18 mai 2012)
-Hop Up PDI modifié au niveau de la vis de retenue
-Kit Cylindre Precision HD PDI
-Joint Y-ring PDI
-Ressort PDI APS210 (ou APS180 pour les parties limitées à 450fps)
-Canon 6.02x555mm Deepfire
-Joint Hop Up Guarder Transparent
-5 barrel spacers PDI(3) & Deepfire(2)
-Fluted Outer Barrel (Well)
-Crosse Manu-Arme en hêtre provenant du carabine .22LR
-Pièce de sous-garde provenant d'un Fusil GRAS des années 1860, retravaillé.
-Rail plat PDI
-Bloc détente Full Metal made by Alumyx. (série 2.1, bloc n°10)
-Cheekpad Custom by Renan the Plantigrade
-Bipied DBoys avec support de bipied homemade (optionnel)
-Silencieux Kyou
-Lunette Sniperland v.2 numérotée 24, sur montage double

Elle tape à 470 fps à la 0.20g.

Image
Image
Image
Image
Avec le support de bipied home made :
Image

Back Up:
M9 CO2 Kj Works avec des plaquettes Beretta RS, en noyer.
330fps@0.20g.
Je tire de la 0.23g.
Image
Image

Rejoins depuis peu par un Desert Warrior 4.3 Marui, modifié avec tête de piston hiver PDI et Raven 6.01.
300fps@0.20g
Je tire à la 0.23g
Image
Image

Ghillie:
1ère Edit avec des photos de ma Ghillie sur base Jackal, c'est en cours de perfectionnement (d'ailleurs est-ce qu'une ghillie peut-etre "parfaite" ? il faut constamment l'améliorer/upgrader/mettre à jour...).
Le haut et le bas ont été fait de 2 manières différentes.
-Le haut est fait de 80% de jute (marron beige et orange) et le reste: coton (marron, chocolat), bandes de cheiche (vert pâle) et ECR (tan, marron, un peu de vert).
-Le bas est fait de 90% d'ECR (tan, marron et un peu de vert) et le reste: jute marron.
Image
Image
Image

En Action:

Image
Image
Image
Image

Custom Benchrest :

Image
Image

To be continued ...
Dernière modification par Fred le 18 juin 2013 18:34, modifié 30 fois.
Image Image
Image
Dogi
one shot one out !

Re: Fred

Message par Dogi »

Jolie la crosse de 22 ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Je dirais même plus... superbe! je préfère sans le bipied :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

C'est vrai que c'est du beau boulot, ça change de voir une crosse classique sur ce genre de méca :)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
veks
marksman

Message par veks »

Je vais rejoindre l'avis majoritaire! Joli la crosse de 22.
Par contre je voulais savoir, as tu déjà pensé à mettre un peu de toile de jute par-ci par-là sur ta ghillie? Juste histoire de casser un peu ta silhouette
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

veks a écrit :Par contre je voulais savoir, as tu déjà pensé à mettre un peu de toile de jute par-ci par-là sur ta ghillie? Juste histoire de casser un peu ta silhouette
+1 ! Je me suis dit qu'il était temps que l'on ce rencontre que je te dise un ou 2 trucs à ce sujet :D

Maintenant, il est possible aussi que Fred n'a juste pas vraiment eu le temsp de s'attaquer à sa jackal et/ou il l'a trouve très bien ainsi ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
gtlulu
sharpshooter

Message par gtlulu »

c'est vrai j'adore la crosse de 22 sa change :wink:
Image
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Non, j'ai parlé avec notre ami.... il considère que dès qu'on fait un mouvement on est repéré donc inutil de se faire une ghillie de fou! car sans mouvement la jackal d'origine lui conviens :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
DarkWolf07
one shot one out !

Message par DarkWolf07 »

+1 j'adore le style "chasseur" avec ta nouvelle crosse !
SkyFox
marksman

Message par SkyFox »

Ah ouais la crosse dis donc, beau boulot !
Image
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Alex alias Swagger a écrit :Non, j'ai parlé avec notre ami.... il considère que dès qu'on fait un mouvement on est repéré donc inutil de se faire une ghillie de fou! car sans mouvement la jackal d'origine lui conviens :wink:
??? Je ne me souvenais pas t'avoir embauché comme porte parole de mes pensées ! C'est vrai que généralement, j'aime bien répondre moi même quand on s'adresse à moi. :mrgreen:

Mais en gros, c'est en effet le fond de ma pensée. Je vais essayer de développer un peu.
Pour moi, le camouflage est surtout une question d'attitude, plus que de tenue. Faites endosser la meilleure ghillie home made par un type qui va courir comme un dératé les bras en l'air... Je pense que n'importe qui sera en mesure de le localiser, et ce de tres loin.
On peut se transformer en le plus parfait des buissons (et à ce niveau Dogi, tu as fait un boulot tout simplement hallucinant... Respect), il en restera au final qu'un buisson qui bouge, c'est louche. Voila pourquoi pour le moment je ne me suis pas attelé à l'amelioration de ma Jackal. Pour tout dire, je ne mets plus que la veste et la capuche, préférant mon Marpat en pantalon pour ses poches multiples et la possibilité de mettre une ceinture. Veste que je fais vegetaliser par mon binôme quand l'occasion et la saison le permettent. C'est à dire pas tout le temps.

Quant à la réplique, c'est pareil. Pourquoi essayer de la camoufler en bout de bois, puisque c'en est déjà un ?

Au dire des membres de ma team, je suis tres furtif comme ça.
Dogi a écrit :Je me suis dit qu'il était temps que l'on ce rencontre que je te dise un ou 2 trucs à ce sujet :D
Dogi
Mais je ne suis pas borné, je peux me tromper (en plus, j'adore me remettre en question, c'est la meilleure maniere d'evoluer) et j'aimerais beaucoup profiter de tes conseils parmi lesquels je tirerais surement pleins d'enseignements. Sans parler du fait que ça me ferait tres plaisir de te croiser, Dogi, puisqu'on est voisin !!
Image Image
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Autant pour moi, je pensais pas t'embeter! je retiens pour la prochaine fois :wink:
Image
Image
Image
veks
marksman

Message par veks »

Fred je pense néanmoins que même sans parler de mouvement, une jackal sans rien dessus sera plus visible qu'une jackal "améliorée". Après je comprends ce que tu veux dire, mais un sniper qui ne bouge pas ça n'éxiste pas alors autant mettre toutes les chances de son cotés :D
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Fred a écrit :Pour moi, le camouflage est surtout une question d'attitude, plus que de tenue. Faites endosser la meilleure ghillie home made par un type qui va courir comme un dératé les bras en l'air... Je pense que n'importe qui sera en mesure de le localiser, et ce de tres loin.
+1 !
Ça me rappel un type sur youtube qui avait fait une vidéo ou en jouant avec végétation local, il arrivait à disparaître de la caméra... Avec un bomber orange fluo... ... ...
Dommage que la vidéo à disparut.

Mais tu semble accorder (parfois) un peux d’intérêt au camouflage... sinon, je ne crois pas que tu t’amuserais à garnir ton dos de fougère par plaisir ? Et c'est face à cette problématique que je me ferrais une joie de te montrer d'autre alternative.
D'autant plus si tu viens chez moi... car j'ai quelques bricoles pas vraiment montrable sur le net ;)

La suite en MP ;)

Et +1 avec Veks.

Dogi
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

J'ai commencé à garnir ma Jackal... Donc c'est le début de beaucoup d'essais et d'améliorations.. Je suis à court de jute pour l'instant.

Image

On constate que ça se camoufle super mal sur les carrosseries bleues des Italo-Sochaliennes. :mrgreen:

Les fibres jaunes, c'est pas une bonne idée.. Il faut que je coupe les feuilles en pointe aussi, elles sont un peu longues. Et puis garnir et garnir et garnir...
Dernière modification par Fred le 05 août 2011 2:10, modifié 1 fois.
Image Image
Image