J'ai commencé l'airsoft en tant que tireur d'élite, je n'ai jamais touché un AEG et ca risque pas de changer! j'ai donc prix comme première réplique un AW308 ASG.... (hé oui, j'étais un noob

Finalement pas un si mauvais choix car le bloc détente est largement plus solide sur cette réplique que sur le T96 well et j'ai donc pu tiré 22.000 billes avec sans aucun souci jusqu'a se que les sear finissent par rendre lames! hé oui... un APS240 utiliser pour 10.000billes après un ressort d'origine de 450fps ca finit tout de même par user les pièces

Bref je suis donc a ce moment là conquis par le mode tireur d'élite et je commence a faire des recherches, et je trouve sur sniperland que je dois upgrader la réplique et je commence donc avec hop-up PDI et canon laylax

Plus le temps passe et plus je modifie le joujoux et j'obtiens donc un AW308 avec cross de G22 et interne PDI et une nouvelle lunette cheap mais qui donne plus de gueule

Enfin je me décide a peindre le tout car en noir, ok c'est joli mais c'est tout sauf Camo!

ET non, le vert n'est pas fluo

Enfin je décide de changer... car j'en ai un qui me fait de l'œil depuis toujours! et donc je choisi de passer à plus lourd histoire d'impressionner mais aussi de pouvoir comparer les perfs!

Mais les perfs sont là et en même temps trop aléatoire donc je décide de passer à l'upgrade:
-Je modifie l'interne du chargeur gaz, il peut maintenant tirer 200billes par plein de gaz
-Je rajoute un canon de précision 6.02 Deep fire de 800mm
-je rajoute un ressort fait sur mesure pour tapper a 420fps
-je fait faire des pièces par l'ami dogi pour refaire l'interne de la culasse spring
-je change le joint hop-up d'origine
Et j'ai en proget de rajouter un power booster CO2

Depuis j'ai outer à 73m un mec qui était en amont face à moi! (tir tendu sans compensation à 455fps)
J'ai décidé de vendre le cheytac pour me prendre un M24 CA que je vais monté en full PDI! on verra se qu'il va donner

voilà le petit M24 CA qui possède déjà un bolc detente PDI, un hop-up PDI et le reste devrais suivre

Pour ma ghillie je me suis mis avec l'aide de DOGI et PPG a la faire de mes mains et une fois le travail terminer pour l'hiver ca donne ca!

Et pour le printemps voir presque été....

Et voila ma petite ghillie été en vidéo

Enfin un petit paint job sur mon M24 CA