Je vais donc vous présenter mon maigre matériel!
Vous le verrez s'étoffer avec le temps et vous vous souviendrez, émus, de l'époque ou je n'était qu'une pousse de lichen, m'ayant vu pousser jusqu'à devenir un majestueux buisson!
Br-hm... Je m'emporte...
Commençons par le bolt:
Mon petit bolt tout juste sorti du carton... Enfin, de sa mallette en alu!
Très vite, je lui ai offert une zoulie lunette pour qu'il puisse voir plus loin =3

Une lunette que je me suis empressé de tester pour mes pairs!
Et puis, je lui ai fais une zoulie crosse pour qu'il se sente plus a l'aise!!!
Il est pas beau dans sa nouvelle peau?
Et le voilà dans sa nouvelle crosse!
Il y a peu, j'ai encore modifier cette crosse qui, au final, en avait bien besoin:
Je vous présente le "Sako Custom Type Plantigrade"
Enchaînons avec la ghillie:

J'ai commencé par la concevoir sur papier!
Et je me suis rapidement attaqué a sa réalisation!!!
Et ca avance pas trop mal!

Ingénieux non?
Parlons un peu des tenues voulez-vous?
Car je viens enfin d'achever en grande partie de m'équiper! J'ai donc opté pour une tenue réputée très performante en matière de camouflage et pour un ensemble d'accessoire plutôt sympatique:
Un DDU végétato, un sac a dos copie du Ebrelestock et un "brelage maison" dont je vous parlerais plus loins!
Comme vous le voyez, le port du sac ne m'empêche pas d'accéder aux chargeurs de mon brelage!
Tiens en parlant de brelage!
Il s'agit d'un assemblage de pièces diverses et variées! Un camelback de 3L, une ceinture "Sniper waist-pack", une ceinture tactique et une paire de bretelles!
L'ensemble est copieusement modifié! Ainsi, les bretelles sont fixées par trois points de serrages, un central composé d'une simple sangle...
Deux latéraux composé d'une simple paire de clip!
Sur l'épaule gauche, le tube du camel-back!
Le "Sniper Waist-pack" a été amputé de ses boucles de fixations qui on été ajoutée sur les épaules! Rien ne se perds, rien ne se créé, pas vrais?
L'emport semble très confortable!
Voyons ce que ça donne en situation!
L'accès aux chargeurs se fait sans aucun soucis!
Un vrais plaisir! J'ai même la place d'emporter ma trousse a outils!!!
Tenue d'OP!
Je viens a peine de décrocher ma première inscription pour une première grosse OP qui aura lieur sur 4 jours début juin!
Je me trouve a jouer Sniper dans un groupe de résistant. De civils armés quoi =X
Une petite série de photos pour vous montrer ce que ça donne:
Je fais un beauf chasseur tout à fait acceptable non?
Sauf que je ne chasse pas que l'ours...
C'est la luuuteuuuh finaaaaleuuuh...
Groupons-nous dès demaiiiiiiin...
L'inteeeeer-naaaa-tionaaa-aaa-aaa-leuuuuh...
Sauvera! Le genre! Humain!!!
Voilà voilà... Vous aurez sûrement droit a un beau retex =x
Dans un autre domaine!
Je réalise aussi des tas de trucs, dont des armures en cuir:

Des costumes en tout genre:

Un peu de forge a froid:

Des armes en mousses:

Et des p'tites vidéos!
Gembu no Yoroï
Red Fraction
Versus
J'ouvre une nouvelle section "costume"! Cette fois-ci, il s'agit de costumes de GN:
Le prochain en date, AD-213!
L'ensemble n'est qu'une ébauche, il me faut lui ajouter tout ces détails qui font qu'un costume a l'air crédible! L'inutile indispensable en quelque sorte!
Le personnage se nomme "Romuald" (nooon?) et est un Chasseur évoluant au sein d'un clan dans un mode uchronique post-appocalyptique!
Une fois n'est pas coutume, il a toute sa maison sur son dos...
Et le coins n'est pas sur, des zones irradiée sont nombreuses et oblige a porter masques a gaz ou combinaison anti-radiation... Le sien est malheureusement hors d'usage...
Mais on va pas laisser passer une belle proie pour autant! Le clan a besoin de viande pour pouvoir survivre!
Voilà un p'tit ajout pour contenter les plus curieux =x