Nouvelle version du fameux Type 96 de chez Well
- Powerp
- one shot one out !
Re: Nouvelle version du fameux Type 96 de chez Well
Entre nous, ce sera dur d'avoir plus de 10%, vu la taille du colis si on commande plusieurs bolts, c'est la douane assurée, même si on divise les frais de dossier, et il faut compter le port plus l'assurance, sachant que c'est pas dans les dimensions standards collissimo, donc je ne pense pas que ce soit une idée rentable de grouper la commande, sauf pour les membres qui habitent à proximité les uns des autres...
- Fred
- membre du bureau
- Big moustache
- one shot one out !
C'est vrai que je craque aussi, et le pire encore ce n'est pas d'acheter la réplique c'est encore abordable!!! Mais c'est d'acheter toutes les spares parts pour que ce soit jouableFrostcore a écrit :Allez, faites une CG tous ensemble de nouveaux Type 96 Wellperso jsuis pas de la partie, il est trop beau, mais ma banquière risque de... Me tuer ?

- Renan
- one shot one out !
Ca, je confirme...

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- A-Swagger
- one shot one out !
En même temps je pense que en sortant ce modèle, ils se doutent bien que ca va fonctionné du feu de dieu! Donc a mon avis, il va rester en stock un certain temps! sauf biensur si les chinois sont moin intelligent que je le pense! 

M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Renan
- one shot one out !
Et la stratégie de la pénurie? T'en fais quoi?
Très efficace pour booster les ventes =x
Très efficace pour booster les ventes =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- one shot one out !
Ca fait 1 an que l'acm est en penurie alors on est déjà dans la periode "on a les crocs en attendant les nouveaux stocks" donc forcement le coup de la penurie ils nous le referont pas !

- Frostcore
- one shot one out !
Bah le prix de la réplique + ports + douane...C'est deja pas donné à mon avis, alors + les upgrades...
*Parti faire un crédit*

*Parti faire un crédit*

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- snakehead
- sharpshooter
eh eh eh, rien que pour ça, il se pourrait bien que je me fasse un petit cadeau pour Noël (s'il en reste !)... pour le reste, je suppose que les upgrades PDI montées sur mon actuel Type 96 seront adaptées à ce nouveau modèle ?xeus2eme a écrit :Avec la crosse kivabien et le canon fluté.
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
- Alumyx
- membre du bureau
Bien sur ! Mais bon, tu sors ta mécanique de la crosse d'origine, idem pour le MB-08, et tu inverses les crosses ! Point final !
Il me manque toujours un MB-05 et ce MB-08 à la collection... Mais ça commence à faire beaucoup !
Il me manque toujours un MB-05 et ce MB-08 à la collection... Mais ça commence à faire beaucoup !
-
- scout
Olalala
Ne pas craquer, Ne pas passer du coté obscur de la force ...
Il est quand même magnifique
.....

Ne pas craquer, Ne pas passer du coté obscur de la force ...

Il est quand même magnifique

.....
-
- one shot one out !
hum hum , et si le monopod passe sur un l96 aws ca pourrais le faire ...
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount
- Mino
- membre du bureau
j'ai un collegue qui l'as recu cette semaine il passe chez moi d'ici demain, je vais pouvoir voir ça d'un peu plus pres
- Frostcore
- one shot one out !
La review !! La review !! La review !!

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- Alumyx
- membre du bureau
Avoir une réplique toute neuve sans en faire une review, c'est en effet un crime ! Je serais curieux de savoir ce qui change en dehors de la crosse (rien, ou quelques amélioration ?).