Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Le coup du Piston End à 45°, c'est uniquement un truc de Marui sur les VSR et les L96!!
Les Maruzen sont a 90°!
Quotation reçue ce matin avec les frais de port.
D'ailleurs ils sont vraiment pas énorme, c'est très très bon ça
Il me proposent aussi ce qu'ils appellent "X-System".
En choisissant ce "X-System", il ne notent que 50% du prix total (pièces+port) sur la facture, comme ça si on se tape les douanes, on ne les payent que sur 50% de la somme totale payée!
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.
[Mode troll on]
C'est pipo la valeur du service... Tant qu'à faire, on peut leur demander de n'indiquer que le prix de la matière première : la réalisation de la pièce, c'est un service!
[Mode troll off]
Après, faut pas prendre les Douanes pour des imbéciles, car eux aussi connaissent internet (si si ! j'vous jure !!)..
Quand ils décident de s'intéresser à un colis, ils se renseignent.
[Mode HS on]: Vu que ça passe en envoie airmail (de la poste japonaise à la poste française) et non par un transporteur privé il y a moins de chance de se faire toppé pour les frais de douane mais cela peut arriver ce n'est pas une généralité. [Mode HS off].
B.m.
La marque d'injection, oui, mais passe y le doigt, le polissage étant fait après, il n'y a qu'une différence de couleur, la forme elle est parfaitement sphérique. Mais bon... C'est hors sujet !
La maniaquerie est l'une des principales qualitées du sniper ! J'ai eu la même réflexion que toi en voyant cette marque sur mes Kyou, puis mes King Arms ! Bon, arretons là, que l'on va se faire taper sur les doigts par la modération.
Aeron a écrit :PDI expédient par EMS, relayé par Chronopost en France.
Testé &... testé :s
Chronopost s'occupe du dédouanement, sans te demander ton avis, et te facture le service environ 15€ (en plus des taxes douanières..). C'est un peu abusé, mais c'est comme ça, y'a pas l'choix.