BuDjet !
- Bobo
- groquik d'or
Salut Alucard, stp prends le temps de parcourir ce forum et n'hésites pas à utiliser la fonction "rechercher", cette question à déjà été posée de nombreuses fois
Sinon il faudrait savoir si tu comptes acheter ton matos en europe ou à HK ?
As-tu déjà joué avec un snipe ?
Comment veux-tu baser ta recherche ? En fonction de ton budget ? Du look ? Des possibilités d'évolution ?

Sinon il faudrait savoir si tu comptes acheter ton matos en europe ou à HK ?
As-tu déjà joué avec un snipe ?
Comment veux-tu baser ta recherche ? En fonction de ton budget ? Du look ? Des possibilités d'évolution ?
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!

- Alucard
- marksman
- TEX
- scout
pour moi le vsr 10 est pas mal pour un 1 er snipe
je m'explique, mecaniquement c'est super propre, pas cher, faudra juste pour l'upgrader un cylindre complet en premier ( piston,tige, ressort,cylindre et tete )
il est pas trop cher chez arco et frecce je crois..
je m'explique, mecaniquement c'est super propre, pas cher, faudra juste pour l'upgrader un cylindre complet en premier ( piston,tige, ressort,cylindre et tete )
il est pas trop cher chez arco et frecce je crois..
si un buisson te tire dessus c'est peut etre moi!!
- Bobo
- groquik d'or
sacré préto ! toujours prêt 
Un bon conseil : essaies de faire quelques parties avec un snipe pour voir si ce type de jeu te plaît, nombreux sont ceux qui ont acheté un snipe et l'ont revendu peu de temps après quand ils ont réalisé que finalement c'était pas leur truc...

Un bon conseil : essaies de faire quelques parties avec un snipe pour voir si ce type de jeu te plaît, nombreux sont ceux qui ont acheté un snipe et l'ont revendu peu de temps après quand ils ont réalisé que finalement c'était pas leur truc...
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!

- preto
- sharpshooter
- Alucard
- marksman
Chui perdu donc je vous montre une liste, dite moi svp les choses qui sont inutiles ou qu'il rajouter...
Marui-VSR10 Pro-sniper noir. 238.49€
Marui-Support optique pour VSR10. 25.02€
Lunette de visé 4x32 29.61€
CA-Anneaux de lunette 25.4MM taille basse pour Lunette. 13.34€
First Factory-PSS10 Barrel Spacer for VSR10 22.26€
First Factory-PSS10 Damper Cylinder Head for VSR10 26.39€
First Factory-PSS10 Piston VSR10 53.26€
First Factory-PSS10 170 Spring guide for VSR10 Marui 32.59€
First Factory-PSS10 120 Spring for VSR10 Marui 19.16€
Montant de la commande
Amount( Shipping not include ) 460.11€
A combien sont les fraix de port sur :
http://www.europe-accessoires.com/ ?
Marui-VSR10 Pro-sniper noir. 238.49€
Marui-Support optique pour VSR10. 25.02€
Lunette de visé 4x32 29.61€
CA-Anneaux de lunette 25.4MM taille basse pour Lunette. 13.34€
First Factory-PSS10 Barrel Spacer for VSR10 22.26€
First Factory-PSS10 Damper Cylinder Head for VSR10 26.39€
First Factory-PSS10 Piston VSR10 53.26€
First Factory-PSS10 170 Spring guide for VSR10 Marui 32.59€
First Factory-PSS10 120 Spring for VSR10 Marui 19.16€
Montant de la commande
Amount( Shipping not include ) 460.11€
A combien sont les fraix de port sur :
http://www.europe-accessoires.com/ ?
- TEX
- scout
ça c'est chez Europe accessoires, bof un peu cher..
pour les petites pièces ou les trucs urgent des fois ça va , mais pour une grosse commande..
mais si tu veu commander en france essaie armes loisirs, et passe leur un coup de fil avant pour savoir ce qu'ils ont en stock c'est mieu et t'es sur
arco et frecce sont pas mal , par mail ils te disent si ils ont en stock ou pas ...
pour les petites pièces ou les trucs urgent des fois ça va , mais pour une grosse commande..
mais si tu veu commander en france essaie armes loisirs, et passe leur un coup de fil avant pour savoir ce qu'ils ont en stock c'est mieu et t'es sur
arco et frecce sont pas mal , par mail ils te disent si ils ont en stock ou pas ...
- Alucard
- marksman
- TEX
- scout
ok si tu vue commander en europe
si tu veu un beau truc
si tu veu sniper
prend deja une vraie lunette, pas un joujou, donc 3/9*40 minimum et mildot,
le montage taille basse c'est peut etre trop bas et ta lunette risque de toucher devant, ou le levier d'armement.
oublie pas le canon en 6.03...
enfin si tu veux un truc serieu attend et prend un APS ou un m24 ( le ca faut tout changer et la caw faut voir )
le vsr est bien mais un peu court et la crosse est vraiment à ch.....
il est bien pour le scout sniping ( se deplacer vite et dicretement pour supprimer les cibles séléctionnée, pas de ghillie suit ) pour un truc qui porte, faut un grand canon donc le ralongersur le vsr donc canon exteren aussi.
donc pour le budget.........vois a la hausse c'est pour ça que hors de france c'est pas mal..
deja en france en commanndant ailleur tu peus avoir moins cher..
si tu veu un beau truc
si tu veu sniper
prend deja une vraie lunette, pas un joujou, donc 3/9*40 minimum et mildot,
le montage taille basse c'est peut etre trop bas et ta lunette risque de toucher devant, ou le levier d'armement.
oublie pas le canon en 6.03...
enfin si tu veux un truc serieu attend et prend un APS ou un m24 ( le ca faut tout changer et la caw faut voir )
le vsr est bien mais un peu court et la crosse est vraiment à ch.....
il est bien pour le scout sniping ( se deplacer vite et dicretement pour supprimer les cibles séléctionnée, pas de ghillie suit ) pour un truc qui porte, faut un grand canon donc le ralongersur le vsr donc canon exteren aussi.
donc pour le budget.........vois a la hausse c'est pour ça que hors de france c'est pas mal..
deja en france en commanndant ailleur tu peus avoir moins cher..