Nouveau Cylindre chez PDI!
- Renan
- one shot one out !
Nouveau Cylindre chez PDI!
La vache! au moment même où je me dis que ce serait une bonne idée que PDI sortent un cylindre "Raven" pour type 96...
Le Saint Graal!!!
Tadaaaa!!!
Le Saint Graal!!!
Tadaaaa!!!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Frostcore
- one shot one out !
Re: Nouveau Cylindre chez PDI!
Bah tu vois, l'attente valait le coup, et c'etait pas si long
tu nous fera un feed-back / une review à l'occaz' ? 

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- Renan
- one shot one out !
Euh... Le mois prochain sans doute, là, je paye déjà mon GBB, ses chargeur, son gaz et mes billes ^^'

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Frostcore
- one shot one out !
Forcément... ça pèse niveau budget ça ^^

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- Oep
- one shot one out !
60€ pièce, c'est tentant... A méditer & comparer !
- Alumyx
- membre du bureau
- Renan
- one shot one out !
N'est ce pas? Ce sera mon prochain achat! Un kit cylindre PDI façon plantigrade:
-Piston hard
-Cylindre Raven
-Spring-guide PDI
-Ressort 13mm APS 240 et APS 130
D'ailleurs, en parlant de ressort, quelqu'un sait si les puissances affichées sont correcte?
-Piston hard
-Cylindre Raven
-Spring-guide PDI
-Ressort 13mm APS 240 et APS 130
D'ailleurs, en parlant de ressort, quelqu'un sait si les puissances affichées sont correcte?

Boulet
- Silent Scope
- sharpshooter
D'après ce que j'ai compris, les puissances de PDI sont totalement à l'ouest!
A croire qu'ils étaient sous acide a ce moment
A croire qu'ils étaient sous acide a ce moment

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.
- NUAGE
- one shot one out !
Un peu HS,mais ....
question aux pro de l'aps 2 et du t96 (maruz'), la longueur du cylindre (hors partie end-cap ) est la méme non ?
J'ai pu voir qu'apparament le diametre interne/externe reste le méme,l'end cap et sa tige son quand à lui différent .
question aux pro de l'aps 2 et du t96 (maruz'), la longueur du cylindre (hors partie end-cap ) est la méme non ?
J'ai pu voir qu'apparament le diametre interne/externe reste le méme,l'end cap et sa tige son quand à lui différent .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
- Mino
- membre du bureau
@ renan pour ce qui est des puissances je ne peut etre sur de ce qu'il affiche mais pour te donner une ref , avec mon palsonite, piston hard et un 6.01 plus 180 % je sort pil poil à 463 fps, avec le sautres je passe de suite à 480 fps (avec le 210 %)
- Alumyx
- membre du bureau
De tête, c'est la même longueur. Les pistons, spring guide, et ressorts sont d'ailleurs compatibles. Mais comme tu l'as déjà dit, le cylindre en lui même possède une fixation sur l'end cap différente, ce qui rend les cylindres non compatibles entre eux. ceci dit, ça reste deux bolts "de la même famille".NUAGE a écrit :Un peu HS,mais ....

- NUAGE
- one shot one out !
Okay
!
Je me disais qu'au moins si je trouve un super cylindre pour t96 mais pas compatible APS2, y'a peu-etre toujours moyen (avec le bon end-cap) de me faire un cylindre !

Je me disais qu'au moins si je trouve un super cylindre pour t96 mais pas compatible APS2, y'a peu-etre toujours moyen (avec le bon end-cap) de me faire un cylindre !
- Alumyx
- membre du bureau
Sauf que tu ne pouras pas inverser les end caps des types 96 et APS-2.
Il reste la solution custom, mais sur ce genre de pièce, il faut tout de même avoir un sacré niveau pour avoir un fonctionement correct. Perso, je ne my risquerais pas trop, sachant que les cylindres pour type 96 et APS-2 sont "encore" trouvable dans toutes les bonnes crèmeries. 

- NUAGE
- one shot one out !
Pourquoi ?
C'est le mode de fixation c'est sa ? mais en ce débrouillant un peu on peu les virer les téton de fixation .
En fait mon idée est venu pour le cylindre RAVEN,seulement dispo pour t96 for the moment , mais je pense qu'il vont étendre le gamme rapidement .
C'est le mode de fixation c'est sa ? mais en ce débrouillant un peu on peu les virer les téton de fixation .
En fait mon idée est venu pour le cylindre RAVEN,seulement dispo pour t96 for the moment , mais je pense qu'il vont étendre le gamme rapidement .
- MarvO
- sharpshooter
Est-ce la le top du cylindre ? 

Dernière modification par MarvO le 06 déc. 2010 21:24, modifié 1 fois.