Visse de maintien cannon externe
- Rat Fink
- one shot one out !
Visse de maintien cannon externe
Au possesseurs de type 96
Qui à déjà eu un souci avec la visse de serrage du canon externe ?
Je m explique:
Le canon ce visse sur le receiver (pas sur du non anglais vais devoir prendre des cours de langage bolt ) et et maintenu par une petite visse BTR
cette visse BTR laisse une marque sur mon cylindre et quand elle et serrer correctement impossible d armer la réplique (cette visse bloque le cylindre)
je suis sur a 100% que ces du à la mauvaise qualité du weel
que peut on y faire? refaire un canon externe?
Qui à déjà eu un souci avec la visse de serrage du canon externe ?
Je m explique:
Le canon ce visse sur le receiver (pas sur du non anglais vais devoir prendre des cours de langage bolt ) et et maintenu par une petite visse BTR
cette visse BTR laisse une marque sur mon cylindre et quand elle et serrer correctement impossible d armer la réplique (cette visse bloque le cylindre)
je suis sur a 100% que ces du à la mauvaise qualité du weel
que peut on y faire? refaire un canon externe?
- Powerp
- one shot one out !
Re: Visse de maintien cannon externe
Tu as essayé en mettant une rondelle à ta vis? Si ça bloque, c'est que ça va trop loin, avec une rondelle, ça ira moins loin.
- blackangel
- one shot one out !
tu as plusieurs solution;
Tu la vire ?
tu la raccourcit un peu ?
tu fait un trou dans le canon externe a se niveau ? ( à moins qu'il y en ai déjà un Oo)
et je pense la meilleur:
tu fait les deux dernière solution. ^^
(à moins que je ne dise une connerie)
Perso je ne l'ai plus depuis longtemps ... :/ (j'crois que j'en ai jamais eu )
Tu la vire ?
tu la raccourcit un peu ?
tu fait un trou dans le canon externe a se niveau ? ( à moins qu'il y en ai déjà un Oo)
et je pense la meilleur:
tu fait les deux dernière solution. ^^
(à moins que je ne dise une connerie)
Perso je ne l'ai plus depuis longtemps ... :/ (j'crois que j'en ai jamais eu )
- Rat Fink
- one shot one out !
La visse et trés petite donc aucun moyen de mètre une rondelle .
Et il n y a pas de trous(de toute façon si il y avez un trou pour la visse ca serrai pire).
Je ferrai des photo du problème demain car mon bolt na pas encore enlevez son déguisement d Halloween[vu dans la rubrique "en action"]).
Et il n y a pas de trous(de toute façon si il y avez un trou pour la visse ca serrai pire).
Je ferrai des photo du problème demain car mon bolt na pas encore enlevez son déguisement d Halloween[vu dans la rubrique "en action"]).
- Oep
- one shot one out !
Je ne suis pas sûr de penser à la même vis que toi, mais si oui pour moi elle est inutile. Essaie sans, regarde si ton canon externe a du jeu, et vire-la définitivement si elle n'apporte rien.
-
- sharpshooter
Toute les solutions proposé par Powerp et blackangel ne sont pas bonne car cette vis est en faite une vis sans tête. Donc pas de rondelle etc...
Pour moi c'est comme Oep cette vis n'était pas indispensable donc je ne la vis simplement pas. Et une fois dans la crosse le canon externe ne peut pas tourner donc il n'y as pas de souci de se côté la.
Pour moi c'est comme Oep cette vis n'était pas indispensable donc je ne la vis simplement pas. Et une fois dans la crosse le canon externe ne peut pas tourner donc il n'y as pas de souci de se côté la.
- Fred
- membre du bureau
sauf que quand on visse le canon externe à fond, le hop up ne se retrouve pas bien placé.. il est tourné vers le haut.
Normalement, cette vis ne doit être trop serré, elle assure juste le blocage de l'outer en rotation, inutile de la souquer comme un malade..
Moi, la solution que j'ai trouvé, c'est percer et tarauder l'outer et ajouter une vis qui maintient l'outer sur la crosse, je l'ai fait sur ma crosse en bois, pas sur que ce soit possible avec la crosse d'origine.
Après cette modif, j'ai gagné en précision, et je suis quasi sur que ça vient de là.
Normalement, cette vis ne doit être trop serré, elle assure juste le blocage de l'outer en rotation, inutile de la souquer comme un malade..
Moi, la solution que j'ai trouvé, c'est percer et tarauder l'outer et ajouter une vis qui maintient l'outer sur la crosse, je l'ai fait sur ma crosse en bois, pas sur que ce soit possible avec la crosse d'origine.
Après cette modif, j'ai gagné en précision, et je suis quasi sur que ça vient de là.
-
- sharpshooter
Oui mais qui a dit de visser l'outer a fond.
Après je ne doute pas que tu est gagné en précision grâce a ta modif quand on voit comment le canon bouge de façon verticale et horizontale mais malheureusement cette petite vis n'y changerait rien.
Après je ne doute pas que tu est gagné en précision grâce a ta modif quand on voit comment le canon bouge de façon verticale et horizontale mais malheureusement cette petite vis n'y changerait rien.
- Fred
- membre du bureau
Pour etre plus précis, j'ai vissé l'outer avec du frein filet pour le coller au receiver dans la bonne position pour le hop up, j'ai serré la petite vis en question (la petite BTR).
En plus de ça, sur l'avant du hop up, j'ai percé et taraudé l'outer pour mettre une vis qui prend dans l'outer et descend sous la crosse. Du coup, l'outer est parfaitement solidaire de la crosse, puisque vissé à elle.
Y'a plus aucun jeu entre l'outer et le receiver, j'en demande pas plus.
En plus de ça, sur l'avant du hop up, j'ai percé et taraudé l'outer pour mettre une vis qui prend dans l'outer et descend sous la crosse. Du coup, l'outer est parfaitement solidaire de la crosse, puisque vissé à elle.
Y'a plus aucun jeu entre l'outer et le receiver, j'en demande pas plus.
- Renan
- one shot one out !
La solution peut aussi être de solidariser l'outer barrel et le receiver avec une soudure a froid ou de l'araldite! Une solution qui m'a été conseillée par mon parrain, Alumyx!
a ce moment là, on peut se passer de vis!
a ce moment là, on peut se passer de vis!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- sharpshooter
Oui ca peut être une solution aussi. De toute façon si c'est bien fait ca ne peut être que bénéfique de solidariser l'outer et le receiver.
Parti se renseigner sur la soudure a froid...
Parti se renseigner sur la soudure a froid...
- Renan
- one shot one out !
Colle bi-composant epoxy! C'est de loin le plus efficace en matière de soudure a froid!
Sinon, la résine "Synthofer" pourrait être appropriée!
Sinon, la résine "Synthofer" pourrait être appropriée!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Oep
- one shot one out !
Ou bien réusiner un receiver + canon d'une seule et même pièce... 

- Alumyx
- membre du bureau
Pas possible, car le receiver du type 96 n'est pas cylindrique, contrairement à l'aps-2 ou aux VSR-10. Je plusoie la solution "indémontable", de mannière à rendre l'outer totalement solidaire du receiver. Ceci dit (je ne suis pas encore passé à l'action), la solution de base, c'est d'entourer le filetage de l'outer avec du téflon (dans le bon sens, c'est à dire dans le sens du filetage), de manière à ce que celui ci perde un maximum de jeu. On peut alors se passer de la petite BTR sans tête, et c'est la crosse qui bloque l'outer avec le bon angle. 

- Rat Fink
- one shot one out !
Et bien.
Toute ces réponse.
Merci a vous.
Je n'est pas encore démonter mon bolt(trop de taf).je vais tester le téflon en premier
Et si ca bouge de trop, soudure a froid.
je posterai les nouvelle fin de semaine .
Merci encore
Toute ces réponse.
Merci a vous.
Je n'est pas encore démonter mon bolt(trop de taf).je vais tester le téflon en premier
Et si ca bouge de trop, soudure a froid.
je posterai les nouvelle fin de semaine .
Merci encore