Pour ceux qui seraient aussi interesses une review assez complete en english :
http://www.sacairsoft.com/modules.php?o ... tent&id=30
J'aurais quelques questions aux utilisateurs de bolts a gaz et/ou conaisseurs .
J'avou etre assez tente par un bolt ne necessitant aucun upgrade , qui a une cadence de tir plus rapide que les bolts classiques grace a son systeme a gaz et une puissance reglable a volontée grace a la valve et aux differents gaz

Sans compter la qualitée de fabrication qui a l'air d'etre tres bonne , pas mal de pieces sont en metal et la replique a un tres bel aspect ( du moins sur les photos et d'apres ce que j'ai lu )
Le SWS dispose aussi d'un reglage de durete de la gachette
Mais comme rien n'ai jamais parfait il y a aussi les desavantages et la les questions arrivent :
- Il n'y a pas le meme probleme d'etancheite au niveau du chargeur comme sur le m700 ?
- Les variations de temperatures influent sur le gaz necessitant un reglage a chaque partie , mais est ce que une fois ces reglages faits ( debit , hop up , choix du gaz choix des billes et reglages de la lunette ) la precision est au rendez vous ? plus besoin de se casser la tete ?
- La consomation de gaz : ca bouffe vraiment beaucoup ? je sais que c'est pas facile a estimer mais une bouteille de 1000 ml represente a peu pres combien de tirs avec un reglage pas trop bourrin ?
- Vous pensez que c'est un bon choix par rapport aux bolts classiques ?
Tout autre suggestions et commentaires sont les bienvenus !
A vous !