Présentation.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Monsignore.... je sais je sais c'est too much...

Présentation.

Message par Monsignore.... je sais je sais c'est too much... »

Bonjour à tous,

Après quelques temps sur les terrains avec un AEG (M4 spec OP) j'ai décidé de me mettre au snipe.

On m'a prêté plusieurs snipe et je suis tombé raide devant le m700 TakeDown. Look d'enfer, puissance (TROP ELEVéE mais réglable)...

Après avoir pas mal lu de chose, il ressort que deux éléments sont à changer rapidement.

Le canon et le hop up....

Je vais ouvrir un petit article concernant une marque qui fait des 6.01mm à 45$ !!!!!! (fdpOUT :^()

Merci.
rat fink

Re: Présentation.

Message par rat fink »

bonjour monsignor
je cite :"après avoir pas lu de chose"
tu a du oublier de lire la charte et la présentation type

sinon le m700 et classe je te l accorde
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (Comme toi, après tout.)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Invité

Message par Invité »

Petite correction...

prénom: Patrick
région et lieu de résidence: Paris
emploi/études : DSI, Ingénieur Réseau
motivation à jouer « sniper »: découvrir une façon de jouer différente, plus pausé plus stratégique, mettre au point ca réplique avec patience et amour....

Merci.
Invité

Message par Invité »

Je n'ai pas trouvé la fonction édition....

loisirs autres que l'airsoft : tennis, LanParty
Qu'aimes-tu manger : de tout surtotu des rations dans le froids de novembre sur le terrain..
Quelle musique aimes-tu : de flower Duet à Gnarls barkley en passant par la house (soft)
films : Actions US, (The shooter)
Famille : 2 soeurs (mariées et heureuses) :lol:
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Intérêt de la présentation: se présenter, et pas qu'en airsoft.
Un point important: la rédaction
Intérêt de ce genre d'énumération: aucun.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Invité

Message par Invité »

Messieur
d'un coté je me trompe au début je vous l'accorde bien volontier, mea culpa

de l'autre je suis texto ce qu'il m'est demandé avec un pseudo modèle en y rajoutant une petite pointe d'humour...

et je récolte se type de réponse.... :roll:

"Un point important: la rédaction
Intérêt de ce genre d'énumération: aucun."

je pense qu'il faut vous mettre d'accord sur ce que vous souhaitez....., :?:
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

J'essayais juste de te faire comprendre que même si tu nous donnes les infos fournies, c'est quand même bien plus agréable de lire une phrase, qui commence par une majuscule, avec un verbe, quelques propositions et de la ponctuation. On est pas dans un formulaire administratif, tu viens te présenter, un peu comme si tu devais le faire en vrai en intégrant une équipe, en rencontrant une demoiselle ou autre, de façon sociale.
Essaye de draguer en lui disant:
Prénom: Pierre
Profession: étudiant
Passions: Moto, musique...

Bref, tu comprends l'idée, c'est beaucoup mieux en formulant du genre:

Salut, je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans, je suis étudiant, et j'aime les vieilles bécanes et le hard rock.

Bon, ça fait plus alcooliques anonymes, mais c'est déjà plus humain non?
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
rat fink

Message par rat fink »

ne le prend pas mal patrick
tout le monde ou presque a eu les même remarque
(et puis powerp et malheureux car ca peinture rose et partit :twisted: )
j ai relu ta présentation et ça me fait penser a un message robo (bidi bidi )

reprend depuis le début pour refaire une présentation correcte en un seul message "avec des phrase"(car je croi que le gourou a déjà lu 8 foi harry poter et il a soif de lire)
comme dirai l autre ces un mauvais moment a passer et on a mal au doit a frapper sur le clavier
et n oublie pas que ton compte ne serra activer que dans les prochain jours (ça ne ce fait pas de suite comme par miracle des yeux et un coeur[oui oui il en a un] ce cache derrière l ordi malgré ce que l on peut croire

allez courage et bonne continuation
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Je m'appelle Patrick alias "Monsignore", j'ai 42 ans, je suis marié papa de deux têtes blondes dont une rêve de venir avec moi pour taquiner les répliques mais je lui ai expliqué la limite d'age.

Je suis du 92 (Boulogne), je joue souvent à Otis.
Je joue régulièrement au tennis se qui me permet de garder la forme pour courir dans les bois...
Je suis aussi un fan de la première heure de jeux video (qui se souvient de la Videopac Phililps ?! moi je l'ai eu !!) : http://xac-zone.com/wp-content/uploads/ ... _0762a.jpg
Oui je sais ca fait peur....

Je suis aussi fan de micro (+10 micros à la maison le chiffre est tenu secret).... Linux Windows MacOS je ne suis pas sectaire, chacun a ces avantages et ces inconvénients... Idem pour les consoles je pense en avoir eu une grosse majorité (actuellement PS2, PS3, X360, Wii, PSP), mais rien n'égalera l'Amiga !!!!!

Au travers des jeux je retrouve nos réplique quelques scénarios... Et j'ai toujours été le sniper de la lan party.... Avec deux jeux en particulier FarCry 1 (ne parlons pas du 2 qui est pas top) et surtout Crysis dans lequel je suis plutôt bon au snipe et au Gauss (même principe --> Le headShoot)....

Je pratique l'airsoft depuis presque 4 années, avec actuellement plusieurs répliques. La principale est un M4 Special OP G&P (AEG), un MP5k en backup (AEG) et deux GBB Glock (G18 KJW Full auto et G17 Marui), et un Hi Capa 5.1 dont je ne me sert plus.

Je ne fais pas parti d'une team, mais je joue régulièrement avec des amis. L'airsoft est un moyen de partager une passion avec d'autres personnes de tous horizon, au delà de la simple détente (jeu de mot) et de l'effort physique..

Depuis quelques temps je souhaite basculer du coté sniper, bien entendu le jeu est très différent du jeu video !! Mais la préparation de ma réplique son réglage me ramène à mes études d'ingénieur...
De plus l'aspect furtivité m'a toujours passionné dans le jeu. En AEG rien de meilleur que d'arriver à 10cm de sa proie et de lui chuchoter 'out'..... Donc je suis pas un rusher bourrin, je consomme déjà peu de bille avec le snipe je vais poursuivre dans cette voie :D

J'ai pu expérimenter le jeu coté sniper et cela m'a bien plu !! Je déconseille par contre de commencer par sa en airsoft sous peine d'être dégouté.

J'envisage de faire du mixte pour commencer snipe/AEG car je suis plutôt costaud (1.88m/99kg), en progressant dans le terrain en mode AEG et ensuite monter mon m700 Takedown une fois une position adaptée atteinte.

Coté loisir je suis un amateur de cinéma d'action, et de film avec Brad Pitt pour Madame...., en se moment je regarde une série qui s'appelle "The Big Bang Theory" spécial Geek que je trouve géniale...

Voilà une petite intro qui vous décrit 'Monsignore'.... A très bientôt sur le terrain, sur le forum ou en MP.....

PS: On efface le début... et on recommence..... :D
rat fink

Message par rat fink »

heu harry potter y a combien de page déjà?

nan je déconne ces bien mieux comme ça.
encore 3,4 page et ces bon :twisted:
alors je dit preum's: bien venus patrick (toujours au camping des flot bleus???)
Invité

Message par Invité »

Merci pour la bienvenue,

non pas le camping des flots bleus... Boulgone Billancourt, la seine comme couleur bleue il y a mieux....et quant à s'y baigner... :oops: je préfére encore une rafale d'AEG à courte portée....
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Bah voilà, c'est beaucoup mieux comme ça, et avoue que ça donne tout de suite plus envie de lire que ce qui était au début.
Plus qu'une chose à dire, bienvenue ;)
Image
Image
Image
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Nickel ;) bienvenue ! Si t'as d'autres choses à préciser n' hésites pas, une présentation ça se complète aussi au fur et à mesure ! Quelques anecdotes etc... ;)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Zwitt
one shot one out !

Message par Zwitt »

Très bien présenté patrick !

Bienvenu à toi sur le forum, et dans le passionnant monde du sniping.

:)
Image