présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
A-Swagger
one shot one out !

Re: présentation

Message par A-Swagger »

Le AW338 Star n'est plus fabriquer donc tu ne le trouvera pu sur le marcher! par contre si tu as de la chance tu peux encore ne voir d'occasion!
Enfin, le AW338 Star est a une ou deux petite différence près, le même que le ARES! donc ne t'embete pas et prend le ARES! :wink:

Edit: HS: merci mino :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Wow quel parcours ! Mes camarades ont déjà tout dit, tu as surement autant de choses à nous apprendre qu'à nous prendre comme le dit Powerp !

Et puis les répliques que tu choisis sont vraiment bien !

Si le L96 te plait, comme deja dit prends le Maruzen, et met le en FULL PDI ! Là tu va... Adorer :D même si t'as pas le même recul & sensation qu'un vrai :mrgreen:

Et comme les répliques que tu as essayé (mauser SR pro/ well MB05 / Well G22, celui avec la crosse "agressive") ont une mécanique de L96 Well/Maruzen... Et bah tu pourra toujours changer ta crosse Maruzen L96 contre une crosse de G22 ! C'est compatible :)

Bienvenue ! Hâte de te voir parmis nous !

Frost'.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

Alex alias Swagger a écrit :Le AW338 Star n'est plus fabriquer donc tu ne le trouvera pu sur le marcher! par contre si tu as de la chance tu peux encore ne voir d'occasion!
Enfin, le AW338 Star est a une ou deux petite différence près, le même que le ARES! donc ne t'embete pas et prend le ARES! :wink:

Edit: HS: merci mino :mrgreen:

ouep meme que mon star d'occase a le pcs lui au moins a defaut du ares, apres c'est les memes, mais il y viendra je pense apres avoir fait ses armes sur le spring il passera en gaz lol
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Petite question HS... perso mino, tu préfère spring ou gaz?
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

juste hs alors lol en repondant du coup aussi dans ce post, perso j'en ai 4 , 2 gaz pgm et aw338 star, l96 full pdi sauf la crosse lol et le dernier m24 ca full pdi, et du coup ils ont tous le s4 leurs charmes et perso je les utilise pour diferentes missions :

- m24 exclu cqb
- pgm et aw338 : embuscé foret
- l96 progression et challenge en foret

voilà si ça peut aider notre nouveau venu en matiere de choix, preference en matiere de precision aux spring et en matiere de milsim aux gaz mais ma tendance va au gaz (rearmement et realisme du bolt) meme si ca me fait enrager que le groupement à 20 m ne tient pas la route face aux springs mais sur 60 m .................
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Personne n'a évoqué le M700 A.I.C.S Tanaka, ni le L96 AWS Marui oO

Y sont vraiment magnifiques :p
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

pour faire simple...

M700 A.I.C.S Tanaka : nécessite une conversion CO2 pas pratique et inesthétique pour être performant.

L96 AWS Marui : problèmes de fiabilité au niveau de la languette de charriotage des billes, système "violent" pour les billes, et donc risque de déformations de celles ci (donc perte de précision), et enfin, hopup à réglage simple, mais moins précis in fine qu'un hopup PDI pour APS. en clair, à moins d'être très porté sur le côté esthétique, un Maruzen Type 96 (ou un clone chinois upgradé) est supérieur en fiabilité/performances au L96 AWS Marui.

Pour moi, le L96 AWS Marui est une sorte de pseudo compromis entre les perfs d'un bolt spring, et le réalisme d'un bolt gaz.

Hannibal, une petite question me titille : en général, les TEs sont très discret sur leur profession, pourquoi de ton côté l'étales tu sur la toile ? :idea:
Image
DDT HANNIBAL

Message par DDT HANNIBAL »

Pour ce qui est de mon emploi au sein de l'armée française,j'ai quitté l'armée le 11 septembre 1998 et comme tout soldat ayant participé à des opex,je suis tenu au droit de réserve pendant une période de dix ans et là il y a prescription,et je n'ai pas honte de ce que j'ai pu faire pendant ces années,et je ne vois pas pourquoi je me partagerai pas mon expérience au combat avec d'autres personnes,comme les membres de ma team ou d'autres personnes passionnés et ça fait parti intégrante de ma vie.
Là j'entretiens toujours des contacts avec des T.E de la nouvelle génération de mon ancien régiment,les critéres de recrutement ayant changés il y a moins de sujets dangeureux,mais il y a moins de guerriers aussi.
Il y a plein de chose utile qui vienne de la réalité que l'on peut utiliser en sniper airsoft,comme les killing zone ou les zpo ou les façons de se déplacer et de se placer,le choix prioritaire des cibles(réel:radio,piéces lourdes,chef de groupe,toubib) le camouflage a son importance mais pas autant que le façon de se mouvoir,la manipulation stratégique.
sinon pour revenir au réplique le vsr 10 tokyo marui semble être aussi une bonne base pour commencer.
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Houla!!! lol avec ta derniere phrase tu vas nous réveiller dogi :mrgreen:
Image
Image
Image
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Mdrrr +1 avec Alex !

Tiens, tu pourra nous faire un petit post en expliquant ce que sont ces "killing zone", "ZPO" et autres sorcelleries de TE de l'armée Française ^^ !
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !

Vu sur FA:
moi

Message par moi »

oui biensur mais pour le moment je me peux poster que là,mon compte est inactif,j'ai même dû modifié mon pseudo pour poster ce message,le forum me dit que le pseudo est déjà utilisé.