je me présente, je m'appelle Sylvain alias SkyFox.
Je suis un Picard exilé dans le sud de le France depuis 18 années, et sachant que j'ai 21 ans ... Bah le calcul est vite fait

J'habite donc en Provence et plus précisément à Aix en Provence, où j'ai un petit chez moi que je partage avec ma copine depuis quelques mois

"Petit" étudiant dont le parcours a été grandement perturbé par beaucoup de changement de filières (oui je ne savais pas trop quoi faire comme étude alors j'ai fait 1 année d'IUT GMP, 1 année de Licence 1maths/info sur Aix, puis 1 année de Licence 1 info à Toulon, pour enfin revenir en licence maths/info 2ème année), donc pour résumer, je suis actuellement en Licence 2 Maths/Info à Aix.
Le cursus que je fais n'a pas vraiment de rapport avec le métier que je souhaite exercer depuis que je suis tout petit ... En effet, depuis ma plus tendre enfance, je suis un grand passionné d'aviation et plus spécialement des liners depuis 8 ans. Etant plus petit, c'était les avions de chasse qui me bottait le plus, mais dès que j'ai su que pilote de chasse et que les lunettes de correction (et ce même malgré l'opération des yeux) n'étaient pas compatible, j'ai abandonné l'idée et je me suis rabattu sur pilote de ligne. Et maintenant donc, je voudrai être commandant de bord sur A380 dans la compagnie Air France ... Ouais sacrée ambition vous me direz sûrement, et franchement entre nous, je ne pense pas que j'y arriverai ... Ca sera extrêmement dur, les places sont chères, et vu mon parcours et mes antécédents scolaires (malgré un BAC S en poche, mais étant donné que je n'ai pas fait prépa) ça sera sûrement trop dur ... Du coup c'est le doute qui plane en moi en ce moment.
Voilà désolé pour ce roman sur ce que je veux faire plus tard, mais j'adore l'aviation donc j'aime en parler.
Ah oui et mon pseudo à un rapport direct avec l'aviation car je fais parti d'un compagnie virtuelle qui regroupe pilotes réels & virtuels, Nephis Airlines, et je suis en charge d'une section qui est chargée de promouvoir le vol en liner au sein de la compagnie.
Sinon, mon style de musique c'est tout ce qui est electro/house/dance/techno et mes DJ favoris sont Armin Van Buuren et Tiesto.
Je pratique également un sport depuis quelques années, qui est devenu une autre de mes passions, c'est le volley ball. Je joue actuellement à Aix en Provence, dans une petite équipe de jeune et nous évoluons en championnat pré-national.
Enfin, pour parler un peu airsoft, j'ai débuté cet été. Je me suis équipé d'un M24 Classic Army que j'ai totalement upgradé en PDI, j'ai pris un CZ75D en back up et je me suis bien entendu acheté un ghillie, aux USA.
M24 car j'aime ce fusil, et le CZ c'est à défaut d'avoir un M9 =/, pour le moment.
Je suis postulant chez les GSA d'Aix en Provence que je souhaite vraiment intégrer, et former un binôme de sniper avec un membre déjà existant de cette team
et créer ainsi une classe qui n'est pas encore représentée au sein de cette team, enfin je crois (si des membres de GSA si vous lisez ces lignes et que je me trompe, reprenez moi)
Mais pourquoi le poste de sniper ? Beh tout simplement parce que l'armée m'attire beaucoup et plus spécialement les tireurs d'élites.
Les camouflages, les approches silencieuses et lentes, les tirs qui font mouche au 1er coup, j'adore ça 8)
Mais je ne souhaite pas m'engager dans l'armée pour plusieurs raisons, déjà je suis myope donc impossible pour moi d'être TE, et de plus le système armée ne plait plus tant que ça (partir en mission, coupé de sa famille plusieurs mois etc..), traitez moi de froussard si vous voulez mais ce n'est pas ça

Donc voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec ma présentation,
à bientôt.