Commande SniperLand 2010

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Galåhåd
one shot one out !

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Galåhåd »

Bon alors je crois qu'il faut rappeler la chose...
150€ était un prix LARGE, pour avoir une idée rapide maximale dans le PIRE des cas... donc le prix n'est ni définitif, ni donné encore par l'entreprise qui les réalise... donc arrêtez de dire 160€ de ci de là... il me semble que nous avions déjà à mainte fois précisé que nous sommes en attente du prix...

De plus, et merci à ceux qui le précise, si tout le monde se désiste, alors c'est sur que la lunette ne sera pas à 100€ ... Puis faudrait pas non plus nous dire, oui je prend, et que dès que la facture sonne à la porte car les lunettes sont chez moi, me dire, finalement je prend plus !!

Perso, je suis au chômage depuis maintenant 1an, et ça m'a pas empêcher de mettre de coté 150€ ... pourtant je vous dis pas dans quelle merde je suis en ce moment..

Puis vous me voyez (moi ou lapin jaune) dire à l'entreprise, bon on veux une commande de lunette, faites nous un devis... alors il nous faut 10 ou 100 lunettes, on sait pas... On va nous prendre au sérieux tien...

Donc, WAIT AND SEE...
Je talonnes pour avoir un prix fix aux alentours de 50-60 lunettes... Et ceux qui auront décommandé ou autre... bha temps pis...

Gal.

PS-1: Je mettrais la liste à jour dans la journée.
PS-2: DSL de pas avoir été là souvent en ce moment... je cherche du taf...
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

je recontacte la boite ce w-end pour devis sur xx lunettes ( 60?) .
galahad tu cherche dans quel domaine met une annonce ds le sous forum bar peut être peut on t'aider ..
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Sinon, on peut demander un devis pour 50 lunettes, et un pour 70 non ? je sais pas comment ça marche :s
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Seiko
one shot one out !

Message par Seiko »

zerox91 : ah sans problème, ce numero te revient alors ^^ désoler j'ai pas du faire attention à ta demande ;)
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Mais boxon... oO

C'est un DEVIS que vous allez demander... J'en ai fait plusieurs centaines des devis pour ne pas payer ensuite... On fait la même chose à 4 chauffagiste pour en choisir un seul au final avec le système de chauffage que l'on souhaite... Et pour le prix le moins élevé.

Donc je vois pas le problème de faire un *castor* de DEVIS pour le nombre de gens ayant commandé.

Que ce soit en vert ou pas .

Donc désolé du coup de gueule, parce que c'en est un, mais je vois absolument pas le problème de faire un DEVIS.

On peut même proposer à la boîte en question 3 devis pour 50 - 60 - 70 lunettes. Qu'on m'explique le problème et là je comprendrai.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Galåhåd
one shot one out !

Message par Galåhåd »

Bha simplement, va expliquer à une boite perdue dans le trou du cul du monde que tu veux x lunettes pour jouer... Eux, ça les fait rire :)
Et ne prennent pas la chose au sérieux, demande pour la première commande.. Lapin jaune te confirmeras.
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Woaw. Alors génial je vais confier ma thune à une boîte qui ne sait pas du tout ce que c'est que le commerce !

WGC ou n'importe quelle autre boîte fait ce genre de chose... Alors même si leur usine est plantée au sommet de l'Himalaya je ne vois pas ce qui les empêcherait.

Et Groquik&Co leur ont déjà prouvé qu'on était des gens sérieux avec la première commande il l'a même dit lui même, que tout devrait mieux se passer parce qu'ils ne le prenait pas au sérieux la première fois.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

Pas la peine de s'énerver les amis ^^'
Mais xeus a raison, certes on peut pas changer la commande tout les quatre matin, mais se qu'il faut faire c'est demander cash les différents devis:
Bonjours,
je voudrais les tarifs pour 50/60/70 lunettes, le mec te file le prix en dégressif (ou pas).
Ceux qui ont effectuer la commande répondent oui ou non pour se tarif la, paient on voit a combien on arrive on garde le prix qui vabien et voilou.
En toute cordialité
LoneWolf
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Bon, suite à un accident qui laisse ma voiture bonne pour la casse, je suis au regret d'infirmer ma participation à la CG. Le numéro 47 redevient donc libre...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

DSl pour toi grand! bon courage..... :|
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Bonsoir à tous je saute sur l'occasion si il n'y a pas de liste d'attente pour la n°47. Désolé pour toi Powerp j'espère qu'il n'y a pas eu trop de bobo. Bon courage.
MP envoyé à Galahad
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Pas de bobo grave, juste l'airbag qui m'a brulé. Par contre les voitures... Bref, dégouté.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Tu n'etais pas en tort j'espère !

Heureusement qu'y a l'airbag, pas comme sur les motos :x
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

J'ai bien reçu ton MP galahad donc tu peux confirmer pour moi pour la n°47 merci.
B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Galåhåd
one shot one out !

Message par Galåhåd »

MAJ de la liste.

En attente de réponse pour le prix définitif.
Image