J'avais demandé la 25 pour avoir le même numéro que pour la première édition, et apparemment personne ne veux spécifiquement ce numéro :
Si Xeus2eme veut bien on pourrait inverser avec la 27 ?
C'est assez superficiel, j'en conviens, mais deux fois le même numéro pour des éditions limités numérotés ça fais super classe je trouve
J'annule aussi, trop cher et comme je passe le permis, me faut des ronds pour la voiture, essence, assurance ^^ (et un back-up parceque j'en ai toujours pas o_O)
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Je ne peux pas monter au dessus de 125€ pour la lunette, donc si le prix définitif est dans ces eaux là, je confirme, mais à 150, ce serait sans moi. (désolé, étudiant inside...)
Alumyx a écrit :
Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Moi au risque d'en décevoir, je souhaiterai juste enlever la couleur verte de mon pseudo.
Je ne désire pas me retirer de la commande mais je ne peux plus affirmer que je prendrai un scope.
Je suis entrain de faire une dépense élevée, du coup j'attendrais que le prix et "la date" soit fixé pour affirmer ou non, ma commande.
Bah c'est a dire que ... je pense que j'avais demandé bien avant. Ça fait un moment que j'en est parlé déjà, bien avant qu'il parle de se désister. (mais pourquoi ils veulent tous mon numéro )
Je ne me suis pas désister encore hein, vendez pas le numéro deux avant qu'il soit ... libre
Je ne peux simplement pu confirmer aussi facilement qu'avant que je la prendrai pil quand la commande se lancera.
Pour être sur, je doit savoir quand et combien il faut payé. alors j'attends pour confirmer ou infirmer.
Euh, le truc c'est qui si tout le monde se "déconfirme" le prix va fatalement augmenter... En plus Galahad ne pourra pas faire faire un devis si le nombre de lunettes n'est pas défini...