Présentation Yak'

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Yakov

Présentation Yak'

Message par Yakov »

Hellow tout le monde,

Alors les obligations d'usage,

Pseudo: Yak'

Prénom: Guillaume

Date de naissance: 14 Août 1989 ( 21 Ans )

Hobby's: Airsoft, Moto, Photo, Sport moteurs, WW2, Reconstit, ...

Team: Soulard Airsoft Group ( Liège, Belgique )

Tenues:
- Marpat désert ( Inspi Libre )
- Marpat woodland ( Inspi Libre )
- Vietnam Grunt
- Barakie Style & autre chasseur de Zombies

Répliques:
-Colt M4a1 Ares
-Colt M1911 Tokio Marui
-Vsr-10 Tokio Marui

Donc voilà, j'ai réellement débuté l'airsoft il y a une grosse année. A cette époque j'ai acheté un Bar-10 ... Que j'ai vite revendu faute de moyen & d'expérience. Ensuite sont venu divers M16 & M4 ( Ouai ça a pas mal tourner, je suis un maniaque ). Actuellement je joue avec ma Petite M4a1 Ares qui me va parfaitement.
Mais j'ai eu l'envie de retourner a mes premières amourettes, le Sniping.
J'ai eu l'opportunité grâce a mon vendeur d'acquérir un Vsr-10 Real Shock a prix intéressant donc me voila reparti.

Image

Au plaisir de vous rencontrer sur le terrain & d'apprendre des trucs sur le forum!
Yak'
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation Yak'

Message par Alumyx »

Tien, un nouveau Belge sur le forum ! Bienvenue sur Sniperland.

Par contre, je pense qu'il va faloir dévelloper un peu, avant qu'un membre te poste la réponse type (que j'èspère que tu as lu), ou, pire, que Powerp s'en melle ! :twisted: (L'expérience nous a montré que les nouveaux ne sont pas biauriculosomniaque tant qu'ils n'ont pas bien répondu à ses questions : c'est un peu céphalocaptatique au début, mais on y prend vite goût !). :wink:
Image
Yakov

Message par Yakov »

Alumyx a écrit : ... (L'expérience nous a montré que les nouveaux ne sont pas biauriculosomniaque tant qu'ils n'ont pas bien répondu à ses questions : c'est un peu céphalocaptatique au début, mais on y prend vite goût !). :wink:

Wtf ?! :| :mrgreen:

Développer dis tu ... Mhhhh

La région où tu habites? : Aubel, Liège, Belgique ( La Bierre de Val-dieu tu connais? Eh ben j'habite là :D )
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ? : Motard invétéré depuis l'age de 5 ans! Je roule actuellement sur une TTR 250 avec ma compagne. D'autre part, je suis aussi passionné de WW² & fait partie d'une ASBL de collectionneurs de Véhicules US depuis 3-4 ans. J’enchaîne les sorties tout au long de l'année. Sinon je passe le plus clair de mon temps sur l'ordi a farfouiller partout & a dépenser mon Argent en divers trucs Useless mais totalement indispensable :mrgreen:
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ? : Je fais des études de Web-Dev / Web-Designer & parallèlement je passe les tests de Police :)
Qu'aimes-tu manger ? : De tout :D Je ne suis pas un difficile moi Monsieur!
Quelle musique aimes-tu ? : Rock, Metal etc ... Un Peu de Pendulum aussi, saupoudré d'un filet de Prodigy :wink:
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ? : Action Sir! Les grand Classiques du genre ... Avec une préférence pour les film de guerre Of course.
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ? : Mais Lol ? Nan j'ai pas de Soeur ... Juste un frère ... Mais il est célibataire quand même 8-P
Yakov

Message par Yakov »

Fichtre, pas beaucoup de bavards sur mon Post :mrgreen:
Eincutr
one shot one out !

Message par Eincutr »

Ca viendra! pour les mots wtf qu'a employé Alu, je précise que céphalocaptatique veut dire prise de tete :D

Au moins ta présentation a le mérite d'etre bien claire, j'apprécie!
J'espere que tu te plaira avec ton vsr :)
Bienvenue chez nous!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Bienvenue chez les buissons !

Ne t'inquiètes pas s'il n'y a pas beaucoup de bavards sur ton post, c'est pas que sur ton post en ce moment (depuis ~2 jours le forum est un peu moins actif, ça arrive)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bienvenue sur le forum ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

On a parlé de moi? :mrgreen:

Effectivement, en présentation, c'est déjà un bon début, mais ici, on ne s'intéresse que très peu à l'airsoft sur les présentations, on préfère tous les à côtés...
Par exemple, es-tu arctophile, canivettiste ou ferrovipathe?
Plutôt action man ou GI-Joe?
On t'appelle le chevalier blanc?
Que t'évoque la coprophagie?
Que penses tu de la position de Wilkinson quand il va tirer un drop?
D'ailleurs, ballon rond ou ovale?
Connais-tu un palindrome court usuel?
Pratiques tu la bacteriomancie?
...

Répond à tout ça, normalement, ça te viendra tout seul pour nous parler de tout et de rien après...
Bienvenue ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Le souci du questionnaire, c'est que souvent, on hérite d'une réponse de type :

QA => RA
QB => RB
QC => RC
QD => RD
[...]

J'ai plutôt envi d'une petite dissertation sur l'effet du réchauffement sur la vitesse de croissance des fougère en centre Europe ! :mrgreen:
Image