ci-dessous petite photo retrouvée..
été 2009, en pleine partie
[img][IMG]http://img695.imageshack.us/img695/7033/p5310022.jpg[/img][/img]
y a trop de photos où l'on fait nos têtes de méchants, fallait bien changé ^^ et puis la scène était assez comique aussi..
Présentation Jackson73
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- one shot one out !
Re: Présentation Jackson73
Bienvenue a toi ami savoyard! je suis a coté de chambéry pour ma part 
Presentation sympa, claire et precise, hormis les qq détails mentionnés plus haut !
En espérant que ton compte soit validé!
Eincutr

Presentation sympa, claire et precise, hormis les qq détails mentionnés plus haut !
En espérant que ton compte soit validé!
Eincutr
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
Super ! J'espère te croiser bientôt alors !
DImanche après-midi, passage au chrony avec le M130, à la 0.20g ==> 410fps
Seul solution (car je ne veux pas couper mon M150), faire des rondelles ! J'ai donc pris des écrous de 6, et j'ai suivi le topic d'Alumyx si bien expliqué.. =)
Résultat :

Passage au chrony : 448fps à la 0.20g =)
Séance de tir pour réglage du hop up puis lunette

Tiens tiens bizare.. pourquoi quand je vis les visses tu hopup rien ne se passe.. et si je vissais tout à fond ? Rien non plus..
Mais qu'est ce qui se passe ?!?

Bon tan pi, je règle ma lunette, hop up à zéro, distance de tir max mesurée 60m, théorique 60.7m ( efficace le simulateur )
clic clic clic trop à droite.. clic clic clic trop en bas..
clic clic clic aaaah sa y est ! shoot en plein centre 9billes sur 12
Distance 40m.
Puis pour finir, petite séance à l'usp à 20m, pour le plaisir ^^ et fin du chargeur à 40m. Toujours aussi précis celui-là..
Retour à la maison, direct sur le forum, et recherche des problèmes liés au hop up pdi pour les type 96
résultat : eh ba y a pas mal de soucis qui sont possibles lol !
Première certitude, il va falloir enlever le joint pour le vérifier et le remettre correctement.. Oh non pas çà.. Pas le joint pitié.. il m'a fallut tellement de temps à le mettre..
découragé, je range tout le basard, et soudain... Je tombe sur la petite pochette contenant la clé pour le hopup, et je remarque un petit bout de plastique minuscule à côté..
M****************************************************************!!!!!!! le bucking !! mais quel débile j'ai oublier de le mettre
2em édition ce weekend si le temps est clément..
Au passage, voici la photo qui ne s'affichait pas de mon message précédent :
DImanche après-midi, passage au chrony avec le M130, à la 0.20g ==> 410fps
Seul solution (car je ne veux pas couper mon M150), faire des rondelles ! J'ai donc pris des écrous de 6, et j'ai suivi le topic d'Alumyx si bien expliqué.. =)
Résultat :

Passage au chrony : 448fps à la 0.20g =)
Séance de tir pour réglage du hop up puis lunette

Tiens tiens bizare.. pourquoi quand je vis les visses tu hopup rien ne se passe.. et si je vissais tout à fond ? Rien non plus..
Mais qu'est ce qui se passe ?!?

Bon tan pi, je règle ma lunette, hop up à zéro, distance de tir max mesurée 60m, théorique 60.7m ( efficace le simulateur )
clic clic clic trop à droite.. clic clic clic trop en bas..

Distance 40m.
Puis pour finir, petite séance à l'usp à 20m, pour le plaisir ^^ et fin du chargeur à 40m. Toujours aussi précis celui-là..

Retour à la maison, direct sur le forum, et recherche des problèmes liés au hop up pdi pour les type 96
résultat : eh ba y a pas mal de soucis qui sont possibles lol !
Première certitude, il va falloir enlever le joint pour le vérifier et le remettre correctement.. Oh non pas çà.. Pas le joint pitié.. il m'a fallut tellement de temps à le mettre..
découragé, je range tout le basard, et soudain... Je tombe sur la petite pochette contenant la clé pour le hopup, et je remarque un petit bout de plastique minuscule à côté..
M****************************************************************!!!!!!! le bucking !! mais quel débile j'ai oublier de le mettre

2em édition ce weekend si le temps est clément..
Au passage, voici la photo qui ne s'affichait pas de mon message précédent :
Invité a écrit :
y a trop de photos où l'on fait nos têtes de méchants, fallait bien changé ^^ et puis la scène était assez comique aussi..
- Dogi
- one shot one out !
Bha avec ces belles photos sur ta présentation, je te dirais bien.... Bienvenu 
Nul doute que si l'admin passe dans le coin ton compte serra validé
Dogi

Nul doute que si l'admin passe dans le coin ton compte serra validé

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- A-Swagger
- one shot one out !
Tu as réussi a avoir un tir à 60m sans bucking??
Alors là je suis dans les choux!
Et impossible de regler ta lunette si tu n'avais pas l'effet hop-up tout va changer dès que celui-ci fera son effet!
Bienvenue a toi

Et impossible de regler ta lunette si tu n'avais pas l'effet hop-up tout va changer dès que celui-ci fera son effet!

Bienvenue a toi
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Psilocybe
- moderateur
- Alumyx
- membre du bureau
Content de voir que ce tuto aide bien ! Par contre, 3 écrous... Je te conseille de trouver un nouveau ressort à terme, car je ne suis pas sur que précontraindre autant un ressort soit une bonne chose pour celui ci. Il risque de perdre sa raideur avec le temps (car même en position neutre, il est déjà sous contraintes, autrement dit, en permanence !).Invité a écrit :Seul solution (car je ne veux pas couper mon M150), faire des rondelles ! J'ai donc pris des écrous de 6, et j'ai suivi le topic d'Alumyx si bien expliqué.. =)
Je vois que tu utilises aussi mon tableau de correction ! Bref, tu n'as plus d'excuses pour te planter en écrivant mon pseudo !

- Jackson73
Oui je confirme tir 60m sans hopup !Alex alias Swagger a écrit :Tu as réussi a avoir un tir à 60m sans bucking??![]()
Et impossible de regler ta lunette si tu n'avais pas l'effet hop-up tout va changer dès que celui-ci fera son effet!![]()
Et oui, il va falloir que je règle à nouveau ma lunette ^^ pas grave j'aime bien le faire c'est sympa comparé au hop up..

Totalement d'accord, mais je ne trouve pas de m140 laylax..Alumyx a écrit : Je te conseille de trouver un nouveau ressort à terme, car je ne suis pas sur que précontraindre autant un ressort soit une bonne chose pour celui ci.
Lol oui désolé pour la faute ! ton tableau est très bien faitAlumyx a écrit : Je vois que tu utilises aussi mon tableau de correction ! Bref, tu n'as plus d'excuses pour te planter en écrivant mon pseudo !

Et merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, je suis des vôtre maintenant ! Merci Psilocybe

" Ce n'est pas l'upgrade qui fait le tireur "