Commande SniperLand 2010
- FirePhoenix
- sharpshooter
Re: Commande SniperLand 2010
C'est clair que ca revient cher pour finalement... du cheap. Ce serait possible de revoir le prix à la baisse ? Parce que je suppose que c'est 150€ fdp out en plus non ?
Vulnerant omnes, ultima necat
- Mino
- membre du bureau
c'est bizarre car là c'est diametre moins gros et un seul eclairage alors que la precedente plus grosse et 2 eclairage = 105 € fdp in, en toute logique elle devrait couter moins cher et en plus on est plus a la vouloir que la derniere fois
- Renan
- one shot one out !
Euh, certes, mais Galahad a précisé que le prix était fixé a 150 pour le nombre qui ont confirmé leur commande: soit pour un total de 47 acheteur. Ca va sûrement diminuer une fois les 68 commandes confirmées!
Enfin, j'espère >_<
Enfin, j'espère >_<

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Oep
- one shot one out !
Et c'est un prix plafond, qui devrait sûrement diminuer.
- Mino
- membre du bureau
oui en esperant justement que ca avoisine plus les 100 que 150 apres on a ce que l'on veut aussi lol
-
- sharpshooter
@ 150 € je me dis la même chosesurnova a écrit : J'ai peut être confirmé un peux trop vite, mais on verra bien.

-
- one shot one out !
Le cours du dollar profitait à la première édition...mino a écrit :c'est bizarre car là c'est diametre moins gros et un seul eclairage alors que la precedente plus grosse et 2 eclairage = 105 € fdp in, en toute logique elle devrait couter moins cher et en plus on est plus a la vouloir que la derniere fois
Personellement, je maintiens ma "commande".
A+
Aeron
- Mino
- membre du bureau
moi aussi c'est pas un soucis
- Morir
- marksman
qui peut me dire ou je peut retrouvé les détails de la lunette car ca fait quelque temps que j'étais pas passé sur le forum et j'ai pas tout suivit.
Car là 150€ pour une 3,5-10x50E.... ca devient nettement moins intéressant à mon avis ( surtout que j'ai déjà la lunette V1 ) enfin bref j'attends d'avoir les détails de la lunette et le prix avant de faire un choix définitif ....
Car là 150€ pour une 3,5-10x50E.... ca devient nettement moins intéressant à mon avis ( surtout que j'ai déjà la lunette V1 ) enfin bref j'attends d'avoir les détails de la lunette et le prix avant de faire un choix définitif ....
- Galåhåd
- one shot one out !
Plop,
Pas de panique, les 150€ sont un prix treees large. Il fallait chiffrer un prix pour commencer à proposer le produit. Actuellement nous en sommes à 69 commandes (même si elles ne sont pas toutes confirmés) et nous attendons la réponse du fabriquant.
Je m'efforce de vous répondre au plus vite,
Amicalement, Gal.
Pas de panique, les 150€ sont un prix treees large. Il fallait chiffrer un prix pour commencer à proposer le produit. Actuellement nous en sommes à 69 commandes (même si elles ne sont pas toutes confirmés) et nous attendons la réponse du fabriquant.
Je m'efforce de vous répondre au plus vite,
Amicalement, Gal.
- Skullo
bonjours je me vois dans l'obligation d'annuler ma confirmation car je me sépare de ma snipe suite à l'arret de l'airsoft à grand regret 

-
Désolé mais j'annule ma commande ..
- xeus2eme
- one shot one out !
Whouu l'hécatombe commence ...!
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- Morir
- marksman
personne ne peut me donner les détails de la lunettes ?Morir a écrit :qui peut me dire ou je peut retrouvé les détails de la lunette car ca fait quelque temps que j'étais pas passé sur le forum et j'ai pas tout suivit.
-
- sharpshooter
Je vais le faire avant que tu te fasse taper sur les doigt.

Depuis on a parlé d'un nouveau logo et c'est tout il me semble.groquik a écrit :on va récapituler une énième fois
- 3.5-10*50
- corps 30mm
- reticule sniperland
- retro eclairage bleu ..
- anneaux montage et sunshade fournis
- je vois si on peut avoir du nid d abeille
- possibilité de numerotation car qq personnes m ont contacté en mp en argumentant bien
sur le principe la même que la première mais en 3.5-10*50