Commande SniperLand 2010
- Renan
- one shot one out !
Re: Commande SniperLand 2010
L'envoie parait propre! Aurait-on déjà une date de production?

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- one shot one out !
Je voudrais pas faire mon chieur, mais le papier bulle, ça se perce. C'est d'autant plus facile pour savoir ce qu'il y a dedans, et donc ça facilite les vols (je sais de quoi je parle, j'ai été victime). Je préfère payer plus cher, et avoir un carton.Galåhåd a écrit :Je pense qu'avec le papier bulle, plus besoin de carton.
Edit:
Autant pour moi, j'avais compris uniquement du papier bulle. Concernant l'assurance, une Limited Editino Sniperland n'a pas de prixGalåhåd a écrit :Pour l'emballage, d'une part tu as une assurance de 200 € pour ta lunette, et d'autre part, j'emballe le papier bulle par une sorte de papier carton. donc on ne voit pas le contenue.

Bien sur, s'il y a un embalage individuel en sortie d'usine, le problème ne se pose plus.
Sinon, j'avais posé une option sur la 66, si c'est possible de faire le correction, merci

A+
Aeron
Dernière modification par Aeron le 04 sept. 2010 14:29, modifié 1 fois.
- Galåhåd
- one shot one out !
Correction faite pour le numéro 66...
Pour l'emballage, d'une part tu as une assurance de 200 € pour ta lunette, et d'autre part, j'emballe le papier bulle par une sorte de papier carton. donc on ne voit pas le contenue. A savoir que la lunette aura surement un emballage d'origine...
Pour la date de fabrication je recroise avec le lapin jaune.
Amicalement, Gal.
Pour l'emballage, d'une part tu as une assurance de 200 € pour ta lunette, et d'autre part, j'emballe le papier bulle par une sorte de papier carton. donc on ne voit pas le contenue. A savoir que la lunette aura surement un emballage d'origine...
Pour la date de fabrication je recroise avec le lapin jaune.
Amicalement, Gal.
-
- one shot one out !
deja on peut remercier galahad pour le temps qu'il consacre a cette commande.
ensuite date de fabrication = date de réception de tous les paiements je m'explique :
comme l'an dernier les lunettes sont fabriquées a la demande et comme aucun de nous n'est millionnaire ( a moins qu'il se cachent) avancer uen somme pareil n'est pas possible.
donc on bloque une date de reception des sous en estimant le cours du dollar, les fdp, les frais de fabrication et la douane + frais de dossier.
quand les sous sont bien reçus en intégralité on envoie a nos amis asiatiques qui produisent la lunette sous un délai "variable"; 3 mois l an dernier mais je pense qu'ils ne nous avaient pas pris au sérieux jusqu'à ce qu ils reçoivent les sous et doivent obtenir la matière première nécessaire a la production.
ensuite date de fabrication = date de réception de tous les paiements je m'explique :
comme l'an dernier les lunettes sont fabriquées a la demande et comme aucun de nous n'est millionnaire ( a moins qu'il se cachent) avancer uen somme pareil n'est pas possible.
donc on bloque une date de reception des sous en estimant le cours du dollar, les fdp, les frais de fabrication et la douane + frais de dossier.
quand les sous sont bien reçus en intégralité on envoie a nos amis asiatiques qui produisent la lunette sous un délai "variable"; 3 mois l an dernier mais je pense qu'ils ne nous avaient pas pris au sérieux jusqu'à ce qu ils reçoivent les sous et doivent obtenir la matière première nécessaire a la production.
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
- sharpshooter
a qui doit ton fairele reglement?
merci de mp les infos paypal pour que je regle le jour venu
merci de mp les infos paypal pour que je regle le jour venu

-
- sharpshooter
Ma situation financière s'étant améliorée, j'ai pu mettre de coté 200 € pour la lunette ( je prévois large au cas ou ^^ ).
Donc je re-suis de la partie ! yaaah !
Donc je re-suis de la partie ! yaaah !
- Mino
- membre du bureau
peut-on m'en rajouter une 3 ieme pour moi merci
- Frostcore
- one shot one out !
Pourrait on m'envoyer par MP la somme et l'adresse du règlement svp ?
Frost'.
Frost'.

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- Galåhåd
- one shot one out !
MAJ de la liste.
Toutes les lunettes n'ont pas encore été confirmé. Ca nous serait grandement utile pour lancer la fabrication. Merci de me dire par MP si vous confirmez vos commandes. A savoir que ça coutera environ 150€.
Uniquement pour les lunettes qui sont pas mises en vert dans la liste !!!
Amicalement, Gal.
Toutes les lunettes n'ont pas encore été confirmé. Ca nous serait grandement utile pour lancer la fabrication. Merci de me dire par MP si vous confirmez vos commandes. A savoir que ça coutera environ 150€.
Uniquement pour les lunettes qui sont pas mises en vert dans la liste !!!
Amicalement, Gal.
- Alumyx
- membre du bureau
-
- one shot one out !
On partait de 110/115...ca commence a faire un peu beaucoup là :s
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
- Alumyx
- membre du bureau
+1, à ce niveau là, autant partir sur une vrai lunette de tir. On commence à trouver de très belles occases dans ces eaux là... Pas sur que je valide ma commande à ce tarif là...
- Skybags
- sharpshooter
+1 avec Alumyx
100 - 115€ oui, mais 150 ca commence a faire un peu cheros
100 - 115€ oui, mais 150 ca commence a faire un peu cheros

BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI
- xeus2eme
- one shot one out !
Galahad : +1 une lunette pour Ghost33 qui n'est pas encore inscrit sur ce forum.
Par contre pour le prix, c'est vrai que ça rebute...
Claquer 230.- CHF dans une lunette sur laquelle est simplement marqué une petite sérigraphie... Sans vouloir blasphémer.. Mais effectivement ça devient cherro...
+1 avec Denis et les autres, pas certain que je valide ma commande non plus à ce prix... Je suis pas Crésus moi.
Par contre pour le prix, c'est vrai que ça rebute...
Claquer 230.- CHF dans une lunette sur laquelle est simplement marqué une petite sérigraphie... Sans vouloir blasphémer.. Mais effectivement ça devient cherro...
+1 avec Denis et les autres, pas certain que je valide ma commande non plus à ce prix... Je suis pas Crésus moi.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- sharpshooter
Moi ce qui me rebute un peux, c'est 150 euros pour une lunette chinoise dont le fabriquant est inconnu. ( en tout cas pas trouvé en regardant les 4 topics sur les lunettes sniperland.)
J'ai peut être confirmé un peux trop vite, mais on verra bien.
J'ai peut être confirmé un peux trop vite, mais on verra bien.