Au risque de faire du HS, et vue que je maîtrise pas encore le nom des pièces, je peux néanmoins dire que je crois avoir résolu le problème que tu as il y a quelques jours.
J'ai commandé ça pour mon VSR: PrecisionCylinderSETVC/VSR-10 + Spring VSR250 + NewTrigger+Piston-end/VSR-10, le tout en PDI.
Pour moi c'était mon premier démontage et Upgrade "airsoftien" donc j'y suis allé tout doux.
Je remonte le Bolt avec les pièces neuves et je commence à armer: trop dur, ça frotte ... je repousse impossible !!! je me dis bon "je démonte je graisse et remonte les pièces" en respectant les étapes, c'est là que j'en apprends un peu plus sur le fonctionnement et les liens entre le bloc détente et le piston... Bref, je me rends compte que ce qui bloque c'est la tête de piston sur la Trigger... J'ai donc utilisé la tête de piston fournie avec la Trigger (je croyais que c'était une pièce de dépannage

Je rejoinds donc Cédric pour la solution à ton problème car pour moi maintenant ça fonctionne !!!!cedric57 a écrit :Salut. Avant de taper dans le sear au dremel, demonte la trigger box et vérifie que l'ouverture de ton cylindre est correctement alignée avec le trou du piston sear. J'ai également vu ici qu'avec les zero trigger laylax était fourni un piston et que les autres n'étaient pas compatibles. Essaie avec ce fameux piston avant de charcuter je pense que c'est de la que vient ton problème.
Cédric
Encore un soucis cependant je ne sais pas régler la Trigger, pour "adoucir" la détente car là c'est trop dur à mon goût. La course et très courte et super dure.
Atchao
Edit: http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_triggerset.html et surtout: http://www.x-fire.org/vsr10/e.triggerproblem.html
