VSR-10 PDI / Laylax, un bolt en carton...

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
TyScaraB
marksman

Re: VSR-10 PDI / Laylax, un bolt en carton...

Message par TyScaraB »

Bonjour,
Au risque de faire du HS, et vue que je maîtrise pas encore le nom des pièces, je peux néanmoins dire que je crois avoir résolu le problème que tu as il y a quelques jours.
J'ai commandé ça pour mon VSR: PrecisionCylinderSETVC/VSR-10 + Spring VSR250 + NewTrigger+Piston-end/VSR-10, le tout en PDI.
Pour moi c'était mon premier démontage et Upgrade "airsoftien" donc j'y suis allé tout doux.
Je remonte le Bolt avec les pièces neuves et je commence à armer: trop dur, ça frotte ... je repousse impossible !!! je me dis bon "je démonte je graisse et remonte les pièces" en respectant les étapes, c'est là que j'en apprends un peu plus sur le fonctionnement et les liens entre le bloc détente et le piston... Bref, je me rends compte que ce qui bloque c'est la tête de piston sur la Trigger... J'ai donc utilisé la tête de piston fournie avec la Trigger (je croyais que c'était une pièce de dépannage :? ).
cedric57 a écrit :Salut. Avant de taper dans le sear au dremel, demonte la trigger box et vérifie que l'ouverture de ton cylindre est correctement alignée avec le trou du piston sear. J'ai également vu ici qu'avec les zero trigger laylax était fourni un piston et que les autres n'étaient pas compatibles. Essaie avec ce fameux piston avant de charcuter je pense que c'est de la que vient ton problème.
Cédric
Je rejoinds donc Cédric pour la solution à ton problème car pour moi maintenant ça fonctionne !!!!
Encore un soucis cependant je ne sais pas régler la Trigger, pour "adoucir" la détente car là c'est trop dur à mon goût. La course et très courte et super dure.

Atchao

Edit: http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_triggerset.html et surtout: http://www.x-fire.org/vsr10/e.triggerproblem.html
:wink: Je me dis que certaine fois vaut mieux lire la notice... .
schuuuut j'entends du bruit, ça vient par ici. Le plus plat possible, la tête dans la terre. On fait dodo le temps qu'il passe et on nettoie. Reçu?
Zwitt
one shot one out !

Message par Zwitt »

Merci pour vos réponses, effectivement, la panne est tout à fait normale... :

Le piston PDI à un piston end incliné de 45°, la piston sear laylax est faite pour les pistons de 90°.
Il me faut donc un piston end de 90°, celui fournit avec la V-trigger PDI enfait, si quelqu'un à ceci en stock...

Merci !

;)
Image
FirePhoenix
sharpshooter

Message par FirePhoenix »

Dogi a écrit : Autre point négatif, la tête de cylindre à la fâcheuse habitude de se dévisser. Mais je vais mettre un frein filet costaud et ca ne devrait plus bouger.
Pardon de deterrer le topic, mais plutôt que d'en créer un nouveau, autant completer celui là.
J'ai justement le même problème que toi Dogi. Ma tête de cylindre a la facheuse habitude de se devisser... le cylindre et sa tête sont d'origine (VSR-10). Après 5 ou 6 tirs, celle si est tellement dévissée qu'il y a un écart de près d' un millimetre ! Donc forcement, perte d'etancheité, de portée, et de puissance flagrante...

Le frein filet a-t'il réglé ton problème ? Parce que ca me ferait carrément c***r de devoir recommander une tête et un cylindre PDI en plus... les économies étant méchamment dans le rouge...
Vulnerant omnes, ultima necat
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

un gars de ma team a eu ce soucis là est oui le frein filet a regle le probleme
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage