juste une petite question rapidos, j'ai bien regarder sur Google :p mais personne en parle :p
Donc voila j'ai commander un beau VSR10 Gspec avec peinture de guerre dessus (oui pour le moment je le prend fais par des pro et je me ferai la main sur un autre bolt cheap qd j'aurai un peut de temps)
Donc direction Redwolf, Selection du VSR10 Gspec marui, click sur upgrade car par defaut il tire a 270/290 Fps pour du snipe c'est un peu leger je pense. je selection upgrade 450FPS et voila ce qu'il y a marqué dessus
--------
Upgrade the spring in your VSR-10 / G-SPEC to create up to 450fps of power. Cocking motion requires strong arms. Parts and labor included.
For making the rifle more durable when upgrade to 450fps, we install these parts below in VSR-10 / G-SPEC :
1. Laylax PSS10 Trigger Sear for VSR10/ G-Spec
2. Laylax PSS10 Piston Sear for VSR10 / G-Spec
3. Laylax PSS10 Spring Guide Stopper for VSR-10 / G- Spec
-------
Ce que je veux bien comprendre : c'est que le ressort qui tape a 450 est inclus dans l'upgrade
ce que je crois comprendre c'est que le systeme d'armement et renforcé pour recevoir un ressort a 450FPS (donc pas inclus dedans)
et vous vous comprenez quoi ?
Apres avoir regarde plusieurs review, visiblement le systeme decompression (spring guide, piston) sont en plastique :s du coup ils renforcent en laissant du plastique :s c'est un peux leger je trouve.
Vu que c'est un Snipe qui tout compris ma couté pas loin des 400euros j'ai un peut peur de l'ouvrir, peur qu'il ne fonctionne plus

Merci de votre aide

Bonne journée