Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Frank qui a son compte non activé

Présentation

Message par Frank qui a son compte non activé »

Bonjour à tous,

Comme toute personne polie, je viens me présenter ! ^^

J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de Power-P à qui j'ai acheté un magnifique BOLT dont je suis très content, car il fonctionne du feu de dieux.

Je fais de l'airsoft depuis quelques années (4 ans) et j'ai aujourd'huis une panoplie de répliques relativement complètes.

G36, M249, M93R et enfin le BOLT racheté à Power-P.

Je joue principalement dans l'Eure-et-Loir sinon dans les OPS qui se présente sur la France.

Mes passions en dehors de l'airsoft sont la moto, les jeux vidéo et tout ce qui touche au domaine de l'informatique en général.

Voilou, en espérant venir jouer dans votre belle région très prochainement, je salue tout le monde.

Amicalement

Frank
A-Swagger
one shot one out !

Re: Présentation

Message par A-Swagger »

As-tu lus la charte et surtout les conseils de présentation? :roll:
Bon en tout cas bienvenue quand même :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

On a retrouvé le G-Spec à Powerp ! Houra ! (Belle aquisition que tu as fais là !).

Sinon, ta présentation est sympa, mais je te conseille de lire les présentations validés et le topic pour (bien) se présenter pour comprendre ce que l'on attend ici. N'ais craintes, c'est juste une tradition ! :mrgreen:

Bienvenue sur le fofo ! :wink:
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Comme dirait ce célèbre gascon:
"Ah non!C'est un peu court, jeune homme!
Ont pourrait dire, ah! Dieu! Bien des choses en sommes!
"

=3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Moi je dis, on le prend que si il nous remet des photos :)
(oui, il me manque mon pépère)
Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te voir ici.
Pour la présentation, tu as tout ce qu'il faut pour nous en faire une belle dans les post it, n'hésite pas ;)

(PS: au staff, on le prend lui hein dites... J'ai envie d'avoir des photos et des nouvelles de mon bébé...)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Salut les gars,

Bon pas taper, je vais mettre un peu plus de choses à mon sujet ^^

Donc, j'ai 35 ans, je vis pour le moment dans l'Essonne, plus précisément à Morsang-sur-Orge.
Je dis pour le moment, car dans un futur proche je vais aller m'installer dans l'Eure-Et-Loir.

Eh oui, j'en ai marre des boulets de la région parisienne. Demandé Power-P il pourra vous en parler.

Je suis analyste développeur et concepteur de base de données de métier. En gros pour se ou celle qui ne savent pas trop en quoi ça consiste, je passe le plus clair de mon temps à écrire des lignes de code pour pouvoir faire de beau logiciel.

Hummm, que dire d'autre...

Je crois que j'ai fait le tour

P.-S. Si un administrateur passe dans le coin, il peut m'activer mon compte :) Merci
FirePhoenix
sharpshooter

Message par FirePhoenix »

Je trouve que ça manque quand même un peu de photo :D

Je vois que les motos sont une de tes passions, tu en possèdes une ?
Vulnerant omnes, ultima necat

Oui, une magnifique Hayabuza noir et grise.

P.-S. Power-P, je mettrais des photos de ton bébé quand j'aurai reçu la lunette.
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Profite en pour te lancer, ce qu'on attend en général d'une présentation, c'est un beau petit pavé illustré où tu nous parle de ce que tu veux tant que ça te concerne, tu peux par exemple donner ton avis sur les fricadelles, nous mettre quelques photos de ta belle, de toi, de ton bolt (bon, pour le coup, je crois que c'est moi le plus intéressé mais bon...), d'un peu tout ce que tu veux.
Par contre, juste un petit détail, c'est Powerp, pas Powerp-P ;)
Bon courage pour la validation, généralement, ça prend un peu de temps mais ne t'en fais pas, je n'ai jamais vu personne de motivé se faire recaler à l'entrée.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
gtlulu
sharpshooter

Message par gtlulu »

ienvenue a toi malgré que le pavé soit un petit cailloux!
ou joue u dans l'eure et loire?car moi je vien de m'y installer et j'ai rien vu :shock:
Image
Image
FirePhoenix
sharpshooter

Message par FirePhoenix »

Han, une Hayabusa :D

Je veux une photo !!! Encore un peu d'effort (et surtout la photo de la moto :) ) et tu devrais être bon ;)
Vulnerant omnes, ultima necat
Frank :)

Message par Frank :) »

gtlulu a écrit :ienvenue a toi malgré que le pavé soit un petit cailloux!
ou joue u dans l'eure et loire?car moi je vien de m'y installer et j'ai rien vu :shock:
A mes début dans l'airsoft, je joué dans l'association de Ghost Line sur un terrain privé.

En ce moment, nous testons un nouveau terrain également privé.

Sinon, je joue sur les OP ou je suis invité avec Ghost Line
Bougateu
sharpshooter

Message par Bougateu »

Le Ghost Line ? celui de l'Assac ?

Bienvenue dans l'Eure et Loir et si tu souhaite trouver des parties voici quelques liens:

La Pat61 asso avec beaucoup de monde jouant principalement vers l'Ouest de Chartres (du cote de Nogent-le-Rotrou).

La 28 DEA asso disposant d'un terrain aux alentours de Chateaudun, quelques membres et une excellente ambiance.

Softairmy, jamais encore joué avec eux, asso/team recente disposant d'un terrain privée sur les abords de Chartres.

ils y a encore 2 à 3 asso dans le coin, mais j'ai pas les forums sous la mains.

En espérant croiser de la bille sur un terrain :wink: .
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage

Bougateu a écrit :Le Ghost Line ? celui de l'Assac ?

Bienvenue dans l'Eure et Loir et si tu souhaite trouver des parties voici quelques liens:

La Pat61 asso avec beaucoup de monde jouant principalement vers l'Ouest de Chartres (du cote de Nogent-le-Rotrou).

La 28 DEA asso disposant d'un terrain aux alentours de Chateaudun, quelques membres et une excellente ambiance.

Softairmy, jamais encore joué avec eux, asso/team recente disposant d'un terrain privée sur les abords de Chartres.

ils y a encore 2 à 3 asso dans le coin, mais j'ai pas les forums sous la mains.

En espérant croiser de la bille sur un terrain :wink: .
Oui, celui-là même.

Ce sera avec plaisir de pouvoir jouer avec toi

FirePhoenix a écrit :Han, une Hayabusa :D

Je veux une photo !!! Encore un peu d'effort (et surtout la photo de la moto :) ) et tu devrais être bon ;)
Salut FirePhoenix,

Comme demandé, voici une photo de mon missile balistique. :D

Image