Salut a tous,
Je suis Noopit's alias Stéphane, je suis président d'une asso sur la LOIRE ATLANTIQUE TIGER AIRSOFT 44, et je viens de découvrir votre fofo que je vais lire attentivement souhaitant me mettre au snipe cette saison, je pratique depuis deux ans voila voila a plus
Airsoftement
présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: présentation
Bonjour,
Sur sniperland nous accordons une attention particulière à la présentation. Ceci nous permettant de juger de votre sérieux et de votre motivation à participer activement à notre communauté.
Merci d’étoffer un peux plus votre présentation, à l’aide de photo, nous parler un peux de vous, de vos loisirs autre que l’airsoft, bref, une présentation complète et digne de ce nom
Merci,
Sur sniperland nous accordons une attention particulière à la présentation. Ceci nous permettant de juger de votre sérieux et de votre motivation à participer activement à notre communauté.
Merci d’étoffer un peux plus votre présentation, à l’aide de photo, nous parler un peux de vous, de vos loisirs autre que l’airsoft, bref, une présentation complète et digne de ce nom

Merci,
- Psilocybe
- moderateur
Mon petit doigt me dit que tu n'as lu, ni la charte, ni la procédure d'inscription, ni même le topic qui indique comment bien se présenter...

I'm Back...
-
- one shot one out !
alors la bravo
t'as reussi à attirer les deux modo sur son post ! c'est tout de même un exploit en soit ...
étoffe un peu ta présentation ! raconte nous ta vie, de petite photos de ta trogne ! bref on est curieux

étoffe un peu ta présentation ! raconte nous ta vie, de petite photos de ta trogne ! bref on est curieux