Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
c'est pas pour défendre Calvalera mais à coté de la corvette la Renault elle claque tout de suite moins ...
Après avoir vu quelques cahier des charges de renault pour mon travail ,je peut t'assurer que ça donne beaucoup moins envie d'acheter .^^
Mais ça va la spider et bien dessinée et certains moteurs développe de belle performance (dommage que ça dure pas longtemps) et comme dans toutes marque faut avoir la chance de tomber sur la bonne série .
voili voilou je pars en vacance demain donc très bonne semaine à tous !!!
Eh bien, je trouve que la Renault Spider est plutôt moche. Certains crieront à la FDG, mais en l'upgradant avec de bonnes pièces, on peut avoir quelque chose de très performant.
En ce qui concerne l'autre, une Mégane RS ou F1 team je suppose, c'est du bon. C'est une essence déjà. Mais bon le marché français, c'est quoi, pas loin de 85% de diesel.. Sur 15 000 Renault vendues, 12750 sont gazolifiées. Ajouté à cela une fiabilité douteuse... Ne nous énervons pas, de toute façon, toutes les marques qui font du diesel et qui mettent des FAP dedans, c'est de la ....
Pour ce qui est de la couleur de mon calbute, la il est noir. Et c'est un Dim en plus.
Faut pas confondre renault et renault sport, renault sport fait des trucs très sympas...
Par contre, je vous fais la liste des faux contacts et trucs défaillants sur la laguna familliale ou vous avez déjà compris?
Alumyx a écrit :
Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Perso, c'est le sport auto qui me plait, et lorsque il y a deux ans j'ai vu que 25% des voitures engagés au critérium des cévènes étaient des Clio (toutes générations confondus), cela inspire la réflexion.
c'est pas faux , renault sport arrive à faire de belles performances
je te rejoins la dessus alumyx ,je pense que calvalera parlait des Renault de série .
En course, ils sont peut être fort, tout comme Peugeot. Mais sur le parc auto français, c'est une toute histoire.
D'ailleurs ptitom a eu un problème avec son Audi A3, ils lui ont prêté une 207 HDI (1.4l je suppose) toute neuve... je suis monté dedans, qualité des plastiques nulle, archi nulle, moteur caca, sono d'origine à jeter, confort.. hum siège en béton. Et côté esthétisme, chacun son truc hein, mais je trouve que PSA est pas à son top niveau en ce moment. Et puis ptitom voudra même pas en parler, ça l'énerve. mdr
Pour la photo de mon calbute, je vais voir, de toute façon, elle sera floue ^^ et puis pas de tâches hein, j'suis très propre.
Incultes... En matière de voitures sportives (et pas de compétition, car perso, je n'ai jamais vu de 908 sur la route...), c'est simple, le rapport prix performances des Renault est ce qui se fait de mieux en Europe. La qualitée des plastiques ? Mais franchement, j'en ai rien à faire. tant que ça pousse et que ça adhère, le reste n'a que très peu d'importances. C'est surtout pour cela que j'aime la R26R ! C'est une vrai voiture de course pour circuit !
Regardez cette vidéo, qui compare la Focus RS avec la Mégane R26R, on notera la diférence de philosophie ! Stop aux compromis, vive le sport !
Alumyx a écrit :Incultes... En matière de voitures sportives (et pas de compétition, car perso, je n'ai jamais vu de 908 sur la route...), c'est simple, le rapport prix performances des Renault est ce qui se fait de mieux en Europe. La qualitée des plastiques ? Mais franchement, j'en ai rien à faire. tant que ça pousse et que ça adhère, le reste n'a que très peu d'importances. C'est surtout pour cela que j'aime la R26R ! C'est une vrai voiture de course pour circuit !
Regardez cette vidéo, qui compare la Focus RS avec la Mégane R26R, on notera la différence de philosophie ! Stop aux compromis, vive le sport !
Promis, j'arrette sur les voitures, car à la longue, je ne suis plus très impartial !
Ah mais je suis d'accord avec toi! Le côté sport chez Renault a toujours été très bon. Je parlais de leur part principale du marché, à savoir les diesels type scénic, clio, laguna.. en dci.
Mais comme tu dis, on n'est pas la pour parler de ça! D'ailleurs je rentre dans le vif du sujet initial (l'airsoft et ma présentation), j'ai reçu le bloc détente d'origine avec mon VSR10 TM (celui monté dedans est un V trigger je le rappelle). Avec des sears supplémentaires (à priori le mec aurait changé les sears du trigger par des PDI pour ensuite remettre un bloc détente PDI. J'ai pas trop compris l'intérêt mais bref. Il m'a tout envoyé.
Ma question est la suivante:
Les sears monté dans le bloc d'origine sont noirs, les autres sont couleur acier (un genre de gris quoi).
Quelqu'un pourrait me dire comment savoir lesquels sont les PDI et lesquels sont ceux d'origine?