A en effet!
Jolie performance, je suis sur le fondement essentiel de mon humble personne!
Pscylo! Entends notre chant qui supplie =x
Bonjour à tous (Presentation Thomas)
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Renan
- one shot one out !
Re: Bonjour à tous (Presentation Thomas)

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Psilocybe
- moderateur
Psilo vous a entendu... Compte validé !
@ Renan : utiliser un diminutif n'est pas un mal en sois, encore faudrait-il l'écrire correctement...
Remarque aussi valable à tous ceux qui écorchent le pseudo de notre vénérable administrateur !
@ Renan : utiliser un diminutif n'est pas un mal en sois, encore faudrait-il l'écrire correctement...

I'm Back...
-
Merci !!!
Youpi

Youpi

- Powerp
- one shot one out !
Bienvenue encore une fois, mais ça ne te dispense pas de nous parler de toi^^
-
salut,
merci powerp , je suis super content d'avoir été accueilli parmi vous aussi sympathiquement.
alors j'avais fait un énorme oubli dans ma présentation, mon petit frère qui à 18 ans et qui coïncidence troublante c'est mis à l'anti-snipe depuis que je me suis mis au snipe.
Ma copine à 21 ans et joue à L'AEG avec une superbe M4 G&P.
Mon plat préféré :malgré que je soit normand une bonne raclette c'est vraiment le top
je suis aussi un adepte de la PS3 et des jeux FPS (call of duty ,battlefield, ...)
je fait du VTT ,tennis , télévision
Mes groupes musicaux préférés : killswitch engage , Caliban , Trivium , Gojira , Mass hysteria c'est assez violent mais j'adore
J'ai comme projet personnel de rentrer l'année prochaine dans les douanes .
si j'ai oublié un détail n'hésitez pas a me demander je me ferais un plaisir de vous répondre .
Thomas
merci powerp , je suis super content d'avoir été accueilli parmi vous aussi sympathiquement.
alors j'avais fait un énorme oubli dans ma présentation, mon petit frère qui à 18 ans et qui coïncidence troublante c'est mis à l'anti-snipe depuis que je me suis mis au snipe.
Ma copine à 21 ans et joue à L'AEG avec une superbe M4 G&P.
Mon plat préféré :malgré que je soit normand une bonne raclette c'est vraiment le top
je suis aussi un adepte de la PS3 et des jeux FPS (call of duty ,battlefield, ...)
je fait du VTT ,tennis , télévision
Mes groupes musicaux préférés : killswitch engage , Caliban , Trivium , Gojira , Mass hysteria c'est assez violent mais j'adore
J'ai comme projet personnel de rentrer l'année prochaine dans les douanes .
si j'ai oublié un détail n'hésitez pas a me demander je me ferais un plaisir de vous répondre .
Thomas
- antoine1990
- one shot one out !
en plus un joueur de ps3 ! Bienvenue ! ^^
-
merci antoine
j'ai retrouvé une petite photo de mon ancienne M4

et aussi en rapport avec la musique que je pratique (j'ai joué dans un groupe de métal "MadreA" avec calvalera) une photo

je ferais de belles photos de mon VSR que je posterais en revenant de vacances.
j'ai retrouvé une petite photo de mon ancienne M4

et aussi en rapport avec la musique que je pratique (j'ai joué dans un groupe de métal "MadreA" avec calvalera) une photo

je ferais de belles photos de mon VSR que je posterais en revenant de vacances.
Et ouai, que de souvenirs!
Ça nous rajeunis pas tout ça.
Ça nous rajeunis pas tout ça.