presentation de ramway

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
1ramway1

presentation de ramway

Message par 1ramway1 »

bonjour, je m'appelle laurent alias "ramway" (nom de la ceremonie d'avant les combats en boxe thai)
j'ai 32 bientot houla 33 ans( :cry: ça y est je suis dans la categorie des vieux ) je suis menuisier la journée en semaine et coach de muaythai (boxe thai, k1...) le soir et certain week-end pour les gala. je suis aussi le president du club donc soit environ 50 combattants à gerer...
j'ai un enfant moon 5 ans , une femme, un chien et un poisson rouge :P

j'ai commencer l'airsoft en septembre 2009 au sein de la B.S.A.A (foecy, region centre) soit bientot 1 an et je me suis direct mis en mode tireur d'elite(sniper). j'ai bien test l'assaut mais ce n'est pas trop mon style .je suis plus du genre a progresser en silence petit a petit et observer a bonne distance mes adversaire afin de pouvoir transmettre des info a mon equipe.
je joue en gros 1 a 2 fois par mois sinon apres c'est le divorce et oui car imaginer :1 ou 2 dimanche airsoft + 1 ou 2 dimanche muay et il n'y a plus de dimanche en famille donc voili voilou. :?

sinon question equipement j'ai:

ghillie custom(d'ailleur jattend le debloquage du forum pour poster des photos)
ebr m14 full upgrade et custom ( env 420 fps semi only avec 5 sec mini entre tir)
gsg 5 blowback custom pour l'assaut
back-up : m&p40 et mp5 k
tenue :
cadpat (canadienne) pour le snipe
hmack m84 ( danoise) pour l'assaut

sinon voici les divers forum ou je vais regulierement:
http://websetter.free.fr/bsaa/index.php
france airsoft.

merci a vous d'avoir pris le temp de me lire et a bientot sur le forum 8)

ps: il a fallut que je mette 1ramway1 au lieu de ramway car cela me dit que le nom est deja pris : oui par moi mais je n'ai pas encore remplis ma presentation
merci
1ramway1

Re: presentation de ramway

Message par 1ramway1 »

z'avez n'oublier une pitite photo:

Image

Uploaded with ImageShack.us
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

Baf ce n'est pas seulement se que groqik fait quand on est pas gentil, c'est aussi Bolt Action Forever.
Même si ta présentation est simpa tu ne sera pas activé avec un AEG
LoneWolf
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

LoneWolf a écrit :Même si ta présentation est simpa tu ne sera pas activé avec un AEG
Heinnnnn ??? Non ! JE ne crois pas ! Sur le forum, on ne discute pas d'AEG... C'est pas notre specialité, les chose sont clair...

Maintenant, on peux s'inscrire, même si on a pas de bolt ! Et même si on a pas d'airsoft d'ailleurs !
Faut pas dire n'importe quoi ! Déjà que certains nous prendrais presque pour des fanatiques extremiste à 2 doigts de devenir religieux... :D

Autrement, quelle type de menuisier es tu ? Genre, dans le bâtiment, à faire des escaliers des mise en jeu de porte, etc... Ou pluton du style ébéniste ?

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
1ramway1

Message par 1ramway1 »

tous d'abord merci j'ai eue un peu peur qu'a cause du ebr je ne puisse etre admis sur le forum j'ai oublié de mettre mon barret car il est en cour d'upgrade et de customisage donc po fini donc po mis.
je suis en fait menuisier d'agencement au depart (batiment) et j'ai ensuite travailler en ebenisterie car maintenant je bosse pour un magasin de meuble.donc les 2 en fait.
quand est-ce que le forum me seras debloquer siouplait? :roll:
j'aimerais bien poster ma ghillie dans la section adequate :)
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Houla lol! pas tout de suite! surtout que c'est les vacances, donc ca va mettre plus de temps! les modos en vacances, les autres qui ont beaucoup de boulot... et j'en passe! y en a qui attendent plus d'un moi, voir même 1an.... mais bon ca c'est rare :wink:
En tout cas moi j'ai hate de voir ton barrett! c'est un M99 je suppose?!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

salut bienvenu !!!!

sinon pour etre activé rapidement tu dois faire une crosse bois à chaques membres :mrgreen:
Image
antoine1990
one shot one out !

Message par antoine1990 »

J'en prendrais bien une de m40a1 alors :mrgreen:
Bienvenue sinon , je trouve que le m14 ebr a de la classe mais bon pour ne pas me faire égorger je dirais que c'est vilain :)
1ramway1

Message par 1ramway1 »

Alors les loulous pour les crosse je sais po j'ai jamais teste mais à voir...

Bon alors pour parfaire ma prèsentation que dire ...
Haaa oui je joue beaucoup, même trop pour ma femme, a cod6 , mais là par contre je ne suis pas fort du tout au snipe :oops:

Sinon j'ecoute de tout comme music, mais pas trop de classic, enfin j'ecoute surtout à la radio pas en grand fan quand meme.
Par contre je suis ultra fan des films au ciné et aussi surtout en bluray in the house :P

Pour ce qui est du muaythai j'ai ete champion de france en classe b (semi pro) en 2005 la meme année ou mon fils est né (le meme jour que moi d'ailleur, le 26 octobre... ça c'est pour les cadeaux :P ) et aussi la premiere fois ou j'ai commencer a aller en thailande (d'autre on suivie) enfin bref la meilleur année pour moi de toute ma longue vie (33 bientot :cry: )...

tite photo souvenir

Image

petite photo de ce week end in game bien sur:

Image

Image

et sinon c'est quand on me debloque??
ramway
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Franchement ?
Avec une présentation comme ça, avec ton complément, ça ne devrait pas trainer ;)
Bienvenue sur le forum !

PS : Certains modo et admin semblent en congés... ce qui explique aussi certain retard e validation...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Voila qui est fait. Par contre, le prochain qui demande à chaque réponse "et sinon c'est quand on me debloque??" verra son temps d'attente s'allonger... Un simple complement de présentation permet de faire remonter le topic, et d'attirer l'attention des modos sans pour autant être agressif.
I'm Back...
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

33 ans et autant d'abdos ! c'est scandaleux !!! :mrgreen:

sinon t'as ghilli, visiblement super efficasse
Image
1ramway1

Message par 1ramway1 »

Psilocybe a écrit :Voila qui est fait. Par contre, le prochain qui demande à chaque réponse "et sinon c'est quand on me debloque??" verra son temps d'attente s'allonger... Un simple complement de présentation permet de faire remonter le topic, et d'attirer l'attention des modos sans pour autant être agressif.
alors là :shock:
desolé mr psilocybe, mais il n'y avait rien du tout d'agressif dans ma question :lol: c'etait plutot du meme genre que "et sinon tu fait quoi today" ou bien " et sinon quoi de neuf" :wink: maintenant si tu as trouver cela agressif je m'en excuse bien bas, mais j'ai oublié de precisé que le sens de l'humour etait une de mes qualité et que pour me montrait agressif ou malpolie il fallait vraiment pousser le bouchon loin, fort fort loin...
ramway

Message par ramway »

merci pour le deblocage du forum je vais enfin pouvoirprendre part a la vie sur celui-ci. :wink:
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Bienvenue a toi tramway ;)
mais non 33 ans c est pas vieux ....
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat