Tu ne recevra pas de mail de confirmation, juste un gentil groquick ou modo qui te diras : "Ton compte est activé !"
Avec les vacances, malheureusement, c'est un peux plus long qu'en temps normal, semblerait-il...
Sinon, très beau travail pour la peinture ! Ce mixe de léger digital et de maillage rend très bien !
Dogi
Présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Dogi
- one shot one out !
Re: Présentation
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- Fred
- membre du bureau
Salut à toi !!!
Belle peinture !
Par contre, je doute qu'avec un APS 240, tu ne sortes qu'à 460 fps.. Pour avoir eu le même ressort, la vélocité des billes flirte plus du coté des 500 fps minimum (avec un config assez proche de la tienne, j'étais à 510 fps).. Tu l'as passé toi même au chrony ? Dans ce cas, il est possible que tu ais un soucis quelque part...
Belle peinture !
Par contre, je doute qu'avec un APS 240, tu ne sortes qu'à 460 fps.. Pour avoir eu le même ressort, la vélocité des billes flirte plus du coté des 500 fps minimum (avec un config assez proche de la tienne, j'étais à 510 fps).. Tu l'as passé toi même au chrony ? Dans ce cas, il est possible que tu ais un soucis quelque part...
- A-Swagger
- one shot one out !
Effectivement belle peinture mais vraiment dommage que tu n'as pas voulu faire l'upgrade tout seul! A la prochaine panne ou difficulté que tu vas rencontrer... plutôt que de le réparer tout seul tu vas devoir le faire réparer etc etc! alors que c'est tellement facile surtout avec notre aide
Mais sinon ton AW308 est bien jolie!
Enfin pour le ressort je confirme les dire de fred! soit c'est pas toi qui a fait le test et le vendeur ta menti sur le passage au chrony soit tu as un petit problème d'interne! car les donner constructeur de chez PDI en terme de puissance sont fausse exprès pour les restrictions japonaise.... en tout cas tu devrais plus sortir entre 490 et 510.... J'espère que tu n'aura pas de problème pendant l'OP

Mais sinon ton AW308 est bien jolie!
Enfin pour le ressort je confirme les dire de fred! soit c'est pas toi qui a fait le test et le vendeur ta menti sur le passage au chrony soit tu as un petit problème d'interne! car les donner constructeur de chez PDI en terme de puissance sont fausse exprès pour les restrictions japonaise.... en tout cas tu devrais plus sortir entre 490 et 510.... J'espère que tu n'aura pas de problème pendant l'OP
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

-
- one shot one out !
Je l'ai passé moi même au chony mais il n'y avait pas encore le block hop-up ni le cannon et il est passé à 460 fps. Donc je pence qu'avec le reste je sortirai plus de puissance. Si il y en a de trop je changerai le resort justement pour pouvoir fair les op sans problème.C'est vrais que j'ai craqué en le faisant hupgradé mais comme je vous les déjà dis je tatte pas trop les répliques...... Mais bon j'ai un autre projet genre hupgradé mon tanaka M700 aics et tout seul cette fois-ci ( et surtout avec votre aide ) car je déménage au moi d'octobre dans le 95 donc fini les hupgrade par le magasin.Merci encore pour vos renseignement et j'espére fair partie du club de sniperland 

- Psilocybe
- moderateur
- Alumyx
- membre du bureau
Bienvenue sur Sniperland ! Et au passage, très belle peinture ! Poste nous plus de photos dans la section "les photos de votre matos", ce sera un plaisir pour tous ! 

- Phen
- sharpshooter
En effet peinture très sympa... J'envisage aussi un camo en écaille pour le mien. Peux tu partager ton savoir faire et nous dire comment tu as eu ce rendu ? Actuellement j'hésite entre bombé sur de la gaze, tu grillage ou du filet....
Et bienvenu
Et bienvenu