M82A1 vu sur renegade recon
-
- one shot one out !
M82A1 vu sur renegade recon
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Bobo
- groquik d'or
- blackwarfox
- one shot one out !
- Artic Killer
- sharpshooter
- Pedro l'ombre
- marksman
Cette conversion là, je l'aime bien
.
Et n'en déplaise à certains si j'avais un truc pareil et bah je jouerai avec
De toute façon si on peux se payer un truc pareil autant s'en servir sinon à quoi ça sert que des mecs se soient décarcasser le fion pour installer une gearbox de malade.
Avec toutes les enmerdes que cela a dû être, autant honorer la chose et les hommes

Et n'en déplaise à certains si j'avais un truc pareil et bah je jouerai avec

De toute façon si on peux se payer un truc pareil autant s'en servir sinon à quoi ça sert que des mecs se soient décarcasser le fion pour installer une gearbox de malade.
Avec toutes les enmerdes que cela a dû être, autant honorer la chose et les hommes

PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...
- XArts
- groquik d'or
Pareil ! Mdr pour la gear box ^_^Pedro l'ombre a écrit :Cette conversion là, je l'aime bien.Et n'en déplaise à certains si j'avais un truc pareil et bah je jouerai avec
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !
- Pedro l'ombre
- marksman
Oups pardon, c'est bien le même que dans ta review et le 2ème que j'ai posté dans ma recherche de truc rare
.
Pourtant, j'aurais juré il y a 2 jours avoir vu le dessus de la bête démonté avec une gearbox de AK
, bon j'ai encore pas assez dormi !!!
Enfin pas grave c'est mieux comme ça

Pourtant, j'aurais juré il y a 2 jours avoir vu le dessus de la bête démonté avec une gearbox de AK

Enfin pas grave c'est mieux comme ça

PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...
- Artic Killer
- sharpshooter
la version avec une gearbox a bien été faite, mais je sais pas ce qu'elle vaut.
Pour voir ça, allez là
Si y a bien un truc qu'il faut reconnaître, c'est que c'est vraiment du travail de pro, enfin sur les photos...
mais comme j'ai dit, vu le prix 3x en-dessous du prix de la version bolt, je pense pas que ça vaille la peine, et puis bon, j'ai pas essayé, mais ça m'étonnerait qu'ils en aient de dispo... :|
Et pis bien sûr, ça reste un aeg...donc la précision plus loin que 20m:
Pour voir ça, allez là
Si y a bien un truc qu'il faut reconnaître, c'est que c'est vraiment du travail de pro, enfin sur les photos...
mais comme j'ai dit, vu le prix 3x en-dessous du prix de la version bolt, je pense pas que ça vaille la peine, et puis bon, j'ai pas essayé, mais ça m'étonnerait qu'ils en aient de dispo... :|
Et pis bien sûr, ça reste un aeg...donc la précision plus loin que 20m:

"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."