[présentation] Juba

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Juba

[présentation] Juba

Message par Juba »

Bonjour à tous!

Je me présente donc, Juba. Tout d'abord, pourquoi venir ici? En fait, il se trouve que nous partageons tous la même passion: le sniping en airsoft. D'ailleurs, j'avouerai que je suis vraiment maladroit avec un AEG ><

Alors j'ai 18 ans, et je vis à moitié dans la Manche et à moitié à Caen (donc le Calvados, pour les habitants des régions plus ensoleillées :p). En effet, je commence une fac de droit en septembre. Je précise cependant que je ne suis pas normand puisque je suis né dans le 92, j'ai vécu à côté de Mante-La-Jolie, puis en Haute-Savoie juste à côté de Genève, et en Mayenne avant^^
J'ai découvert l'airsoft, je l'avoue, il y a de ça quelques années, et après une longue pause je m'y suis remis il y a quelque temps, et c'est véritablement devenu une passion, et la bête noire de mon banquier.

Concernant mes joujous, j'ai en ma possession un L96 Well fiabilisé, mon premier sniper, et récemment je me suis procuré une SVD A&K. Ah oui, je suis croyant/pratiquant de l'airsoft russophile. Je détiens donc aussi un lifchika (gilet tactique époque afgha) et une KZM-M Berezka que je porte comme une tenue, puisqu'avec la ghillie, on craint rarement le froid!

Je fais donc une petite check list:

-L96 Well (canon varanas, hop-up hexagon, ressort guarder). Comment ça cheap?
-SVD A&k En cours de fiabilisation. Pour le moment: canon 6.03 prometheus. Ressort guarder SP120 en cours de transit. Après, je cherche d'autres truc pour la fiabiliser, mais avec ce genre de réplique, je trouve pas beaucoup de pièces utilisables...
-En back-up, un M9 full plastique à gaz. Acheté pour une vingtaine d'euros et largement suffisant, vu que je n'utilise...jamais.

-Ghillie suit achetée en promo, améliorée avec qauelques bouts de jute home-made.
-camouflage de bolt home-made
-KZM-M berezka
-Lifchika (dont j'essaye de me séparer, puisque je ne me ferai finalement pas de tenue afgha. Avis aux amateurs :p)
-Rangers françaises. Vous savez, les version pourries avec fermeture éclair sur le côté? Les passants se prennent tout le temps dans ma ghillie...D'ailleurs, j'ai pensé à mettre des chaussettes par dessus, comme ça, je fais d'une pierre deux coups.
-Sac camouflé façon ghillie home-made aussi. Avec ça sur le dos, je ressemble à un bossu ><

Pis après, ce ne sont que des bricoles, donc pas trop d'intérêt :)

Voilà, donc je crois que j'en ai fini avec ma présentation ;)
A-Swagger
one shot one out !

Re: [présentation] Juba

Message par A-Swagger »

Salut à toi! tu nous a fait un gros pavet et on aime bien ca ici donc c'est un point positif :mrgreen:
Par contre.... faut nous parler un peu plus de toi! on aimerais savoir plus précisément se que tu fait dans la vie, quel sont tes passions? si tu as une copine (je doute que tu ai une femme :wink: )
Etc etc mais pu en rapport avec l'airsoft car on à un forum entier juste pour parler de ca mais on voudrais apprendre des choses sur toi!

Bon courage pour le nouveau pavé et bienvenue!

Edit: je suis le premier les gas :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Juba

Message par Juba »

Alors je continue à blablater!

Concernant mes passions, ma première est certainement l'airsoft. Mais ça, on s'en doutait. Mais à part ça, je fus un grand pratiquant (grand dans le sens assidu) du roleplay MMO/forum (plutôt MMO), ce qui explique mon penchant pour le milsim. Je suis un peu touche à tout en fait. J'ai longtemps joué aux Magics (précédente bête noire de mon banquier ><), un peu de warhammer. Pas par manque d'envie, mais de joueurs et de moyens. J'ai fait quelque temps du judo, que j'ai arrêté après m'être cassé deux dents. J'ai fait du tennis aussi, du hand.
Niveau musical, j'écoute principalement du punk et du ska (plus ska en fait). Donc dans les groupes qu'on entend souvent chez moi: Madness, Les berus, Punish Yourself, etc..Vous voyez le genre quoi.
J'ai une copine, depuis maintenant 1 an presque et demi. Qui d'ailleurs d'un mauvais œil l'airsoft, du fait de mes dépenses autant en argent qu'en temps. Mais je m'égare.

Que dire d'autre? Je sors d'un bac L que j'ai vraiment eu à l'arrache (10.00 de moyenne), j'aime les frites et les snickers.
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

un amateur de punish ? year ! Image
J'écoute pas vraiment de ska, ni de punk, mais ce groupe doit réunir nos deux univers :D
je suis plus, hardtech / electro-métal / indus /

Ta copine aussi te fait la misère avec l'airsoft ?
y doit pas y en avoir beaucoup qui feraient le contraire :D
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

blackangel a écrit :Ta copine aussi te fait la misère avec l'airsoft ?
y doit pas y en avoir beaucoup qui feraient le contraire :D
Arf.. ca doit pas être facile pour vous.. :(
Mais détrompe toi, il en existe des compréhensives, voir curieuses. Et je connais plusieurs cas.. :D

Allez... Bon courage les gars ! :mrgreen:
Image Image
Image
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

On échange ? :D

- aie !! aie !!! non, chérie pas tapper j'ai rien dit ....

Oui j'en ai rencontré quelques une ce week end qui jouaient même :)
Faut dire que ma copine commence à en avoir marre, j'ai un peu trop de répliques selon elle (13 + 2 crosse de snipe) Je suis atteint de collectionnite aiguë et c'est elle qui en souffre, elle me vois en acheter, les démonter sans cesse, les bichonner, et en plus elles sont dans la salle à manger :D
Juba

Message par Juba »

Perso, elle est jalouse de mes répliques >< Si si j'vous jure!

Concernant la tek, j'suis un grand fan. D'ailleurs, j'ai vraiment découvert la hardtek (tech? Ca dépend des gens, mais "tek" fait un peu sms) à un concert de punish yourself, où il y avait Ybrid en fermeture :D Un concert mémorable sous l'égide du Zombie Harbour! Le meilleur que j'ai jamais fait en fait.
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

t'as eu de la chance, le concert que j'ai fait avec punish yourself c'était du DUB qu'il faisaient ... j'aurai pu m'endormir :( y'avait que punish pour faire bouger.

teck
tek
tec
tech
techk
je m'en fiche, c'est pareil :D (pour moi ^^)
Kormakev

Message par Kormakev »

Bon ben finalement, mon nom, c'est Kormakev xD (j'avais enregistré une adresse à ce pseudo, il y a quelque temps en fait)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Salut Juba. Sous quel pseudo as tu créé ton compte ? Car je ne trouve pas de compte "Juba" et "Kormakev" crée après le 11 novembre 2009... A moins que tu ais créé ton compte avant ? A quelle date as tu crée ton compte ?
I'm Back...