Retour au Snipe :)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Poupi

Retour au Snipe :)

Message par Poupi »

Bonjour

Je souhaite m'investir un peu plus dans le snipe :) donc j'ai quelque question

Gaz ou Spring ?
Niveau performance ?
Niveau entretiens ?
Niveau fiabilité ?
Niveau Upgrade ?

Budget total environ 600euros

Je louche pas mal sur le M700 de chez Tanaka ou le M24 (pour me faire un trip Battlefield) par contre j'ai cru voir en review qu'il est pas terrible de M24 :(

Ancien utilisateur de L96 Well Spring je souhaite avoir du matos plus fiable et mieu fini :)

Merci :)

Ps: Inscrit sous le nom de Poupinou :p
Fred
membre du bureau

Re: Retour au Snipe :)

Message par Fred »

???

Normalement, c'est une présentation qu'on est censé faire ici, avant de poser les questions.. :wink:
Image Image
Image
Doc11
one shot one out !

Message par Doc11 »

Houlà...
Je crois que ça va mal se passer en fait...
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Je crois qu'il est déjà clairement grillé là en fait...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
poupi

Message par poupi »

en faite j'aimerai faire le moins de betise possible, car nous le savons tous la partie Snipe de l'airsoft et la plus chers, precision oblige. d'ou mes questions :p

sinon niveau presentation.

je m'appel Edward, j'ai 29 ans je vis pres de montpellier et je suis president d'une association d'airsoft (frag-airsoft)
http://www.frag-airsoft.fr

nous jouons regulierement en soirée du moins tant qu'il fait toujours jour.
et nous organisons de temps a autres des partie scenarisé sur toute la journée
je possede deja 3 repliques AEG
M4 Dboys Custom, MP5 Cyma custom, M92F Marui comme backup

j'ai deja fait un tour dans les snipes avec mon Well L96, et j'etais ravi, suite a des probleme financier, j'ai du revendre mon snipe, mais chassé le naturel il reviendra au galop.

Je vais investir dans une ghillie des que je serai un peu plus doué en approche.

Bonne journée

Ps:je cherche un forum d'entre aide sur le snipe et pas un forum ou on juge bettement le poste d'un type qui a besoin d'aide, et qui a pas fait attention au regle de presentation. mais voila qui est fait ;)
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Le truc bien quand on se fait rembarrer une fois, c'est de faire un petit tour dans la charte, et accessoirement dans les autres présentations pour voir ce qui marche bien, enfin je dis ça je dis rien...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Doc11
one shot one out !

Message par Doc11 »

Parlons de bon sens, juste l'espace d'un instant. Et pour ça, utilisons une simulation, toute ressemblance avec des faits réels serait totalement fortuite:
"Oh, un forum sur lequel il y a une section présentation. Et il est nécessaire d'en passer par là avant de voir son inscription validée.
Si je profitais de cette occasion pour ne pas me présenter et poser directement une floppée de questions, ça serait logique, non?"
Image
poupi

Message par poupi »

Bon du coup il ne me reste plus qu'a expliqué mes motivations ?

La precision est une chose essentielle, je cherche cela dans toutes mes repliques actuelle, en modifiant entre autre le canon, joint de hop up, la gear box et tout le toutime.

Pour le snipe ce qui me plait c'est un tire un out. j'ai deja eu l'occasion d'en faire avec mon L96, du coup je veux retournée au source.

deplus le design des snipes je les trouvent super sympatique, hormis le poids souvent elevée.

voila je pense avoir fait le tour de la question concernant motivation et presentation :p

du coup il faudra attendre que je sois reelement inscrit si j'ai bien compris pour avoir une chance de reponse a mes questions :( :roll:

au plaisir
champiote
sharpshooter

Message par champiote »

certes vous avez raison, son premier message n'était pas une présentation mais le second oui, cela ne vous conviens pas?

je pense que laisser faire les modos leur boulot serait une bonne idée car plus ça va plus on se croirait sur france airsoft.

bienvenu poupi, désolé je ne suis pas assez qualifié pour répondre à tes questions
Dernière modification par champiote le 07 août 2010 11:41, modifié 1 fois.
poupi

Message par poupi »

Doc11 a écrit :Parlons de bon sens, juste l'espace d'un instant. Et pour ça, utilisons une simulation, toute ressemblance avec des faits réels serait totalement fortuite:
"Oh, un forum sur lequel il y a une section présentation. Et il est nécessaire d'en passer par là avant de voir son inscription validée.
Si je profitais de cette occasion pour ne pas me présenter et poser directement une floppée de questions, ça serait logique, non?"
Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je corrige mon poste
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

J'ajouterai que:
Tu as l'air d'être là juste pour une question, alors que tu es sur un forum technique d'entraide, ce qui implique une contrepartie, ce qui n'a pas l'air d'être ton soucis premier.
Tes questions sont simples, tu peux trouver tes réponses sur le site et le forum (rappel: la fonction recherche ne mord pas)
Tu débarques ici en territoire conquis, alors qu'en fait tu arrives comme un cheveu dans la soupe, sans rien nous apporter, avec le seul but de nous faire chercher à ta place.
Tu ne montres aucun intérêt envers la communauté, juste toi et tes petites questions basiques.
Tu ne prends même pas la peine de regarder comment ça marche pour les inscriptions, tu veux juste une réponse et te casser, on est pas sur FA ici...

Bref, t'es assez mal barré...

(bon, j'arrête, après on dit que je m'acharne...)

PS: il y a eu de nouveaux messages entre deux, mais je maintiens celui là, je voulais répondre juste après doc11. Et juste un détail, mais un bolt n'a pas de gearbox.
Image
Image
Image
poupi

Message par poupi »

:( je suis pas persuader de te comprendre, tu ne sais ABSOLUMENT pas ce que je peux apporté pour la communauté, je pense etre bricoleur, et j'aime beaucoup faire de review, bref, je n'ai pas la pretention de juger comme tu le fais un type qui viens posé des questions ciblés a des utilisateurs de Snipe comme vous.

je ne debarque pas en territoire conquis comme tu peut t'en rendre compte, je me plis a tout ce qui faut, cad presentation et motivation. reflechi un peu et tu vera que si mon seul et unique but etait d'avoir une reponse a mes question d'une j'aurais laissé tombé au premier poste, de deux je n'aurai pas pris la peine de faire ce qui est demandé.

ne te permet pas de juge sans savoir.

merci
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Justement, tu ne fais absolument pas ce qui est demandé, bon, on va faire ça dans les formes:

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
Image
Image
Image
poupi

Message par poupi »

bon disons que c'est un post d'information pour abrutie qui ne savent pas lire les regles :)

tu es serieu tu veux savoir ce que je bouffe ? : des chocobons ca j'adore :p
Je suis salarie en poste au service techinque informatique chez Ubisoft Montpellier
je suis un geek et fier de l'etre j'aime modifier, overclocker bricoler des systemes de refroidissement. bref je pense sans pretention etre degourdie avec mes doigts :p

j'ai deux enfant en vas age (3ans et 7jours :p ) et oui celibataire mais je crois que si tu t'approche d'elles, je seai dasn l'o bligation de de tuer :)

je prefere les film d'horreur et surtout les truc a base de zombies, j'acroche carrement.

j'ai decouvert l'airsoft par le biais de personne dans mon entourage, tout de suite ca ma plus, et je voulais de suite sniper, mais on ma dit que c'etait difficile et pas tres .... action :p

une photos de ma sale tete : http://photos.frag-airsoft.fr/albums/Dr ... G_8459.jpg
se sont mes debut d'airsoft, donc mon camo n'est pas unis :p et on vois que rarement ma tronche :)

apres je suis ouvert a toutes questions :)
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

poupi a écrit : apres je suis ouvert a toutes questions :)
Disons que c'était juste la réponse type, ce n'est donc pas de moi, par contre, tu as dit un truc à de jamais dire là...

Alors, j'ouvre le feu:
Souffres tu d'aérophagie, cophrophagie, végétalisme ou tout autre trouble alimentaire?
Es tu bathysylvivesperosonobuccinophile? Cucurbitaciste?
Tu aimes les pâtes? La peinture flamande? la bonne bière?
Pratiques tu régulièrement la xéropygie?
T'intéresses tu à la croissance des pics de hérisson en milieu urbain et son effet sur leur reproduction?

Ici, ce n'est pas l'airsofteur qui nous intéresse, c'est l'humain, répond déjà à ça (si tu l'oses :twisted: ) et tu vas voir que le reste va venir tout seul...
Image
Image
Image