Petite OP du week end dernier, en pleine partie, posent trois personnes out et un pilote
Pour la petite histoire, je ne connaissait personne, scénario pilote, on en as récupérer un il en reste un autre . . .
Pendant la recherche du second (dont j'ignorai tout, la seule différence est; un brassard pour ceux que je doit éliminer, nous sans brassard et les pilotes pas de brassard non plus, pourtant on doit les éliminer ou les rapporter prisonniers)
Debout en plein milieu d'un champs de fougère,(donc pas du tout caché) je surveille un joueur, le tenant en joue, afin de savoir dans quel camps il est, il avance prudemment et surveille ses avants ses arrière, lorsqu'il regarde intensivement dans ma direction, ne le voyant pas réagir j'en conclue qu'il est avec nous à la recherche du pilote restant. j'avance doucement, vers un joueur qui venait d'être sortit, qui attendait un médecin, avec un autre joueur éliminer quelques seconde juste avant. Il se dirige très rapidement vers eux, surpris je me demande ce qu'il fait, et il commence à compter, c'était le médecin de l'équipe adverse, ni une ni deux, clac paf out ... ca c'est fait (après il m'as dit m'avoir jamais vu dans le champs

) . . . Et surgit de derrière moi un joueur bruyant, j'ai eu le temps, ( 2 seconde) de me retourner et le mettre en joue avant qu'il n'apparaisse en face de moi.
Et il me dit " content de vous voir les gars"
Je comprend pas tout, mais il ne m'est pas hostile, alors on continue quelques mètres ensemble. c'est à se moment là que les photos on été faite.
Mais on est toujours en jeu, et on entend des joueurs arriver en face de nous. A deux, tout deux tirons sur nos assaillants, puis mon amis prend la pose, moi je continue de tacher de viser sous le feu ennemie.
Quelques discutions plus tard entre les photographiés,(mon amis, et 3 out) j'entends que le pilote est là . . . là oui mais là où ? et ben tout simplement avec moi . . .
ni lui ni moi savions avec qui nous étions . . . se fut un grand moment

(surtout qu'il tirait sur ses coéquipier au final

)
shooting pose;