Powerp a écrit :Edit 2: denis, j'aurai besoin d'un tuto de la modif que tu as faite sur ton L96 de landay pour mon sujet sur l'insonorisation si tu le veux bien, parce que là, je dois reconnaitre que d'une part, tu m'enterres grave, et de deux, c'est génial comme idée. De ta faute, il me faut une MAJ sur cet article là parce que je peux pas décemment le poster sans ça.
ROFL ! Que de compliments en 3 lignes ! Je vais me sentir obliger de dévoiler mes petits secrets alors...
Sympa ! Je n'ai pas le temps de tout lire, mais la présentation & la mise en page font très propre. Ce qui est vachement cool, c'est qu'avec ce genre de dossier (du même style que l'encyclopédie de Psychos), on commence à avoir un vraie base de connaissances en airsoft. Bien joué, et chapeau !
Par contre, gaffe aux fautes. J'en ai repéré deux ou trois, c'est pas trop méchant mais quand même .
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu