StrayCat, une fougère de plus dans la forêt

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Skybags
sharpshooter

Re: StrayCat, une fougère de plus dans la forêt

Message par Skybags »

bienvenue!!!!

On a les même gout culinaires, du moins concernant la verdure, pour moi elle ne sert qu'a ce camoufler. Mais on ce fait vite repérer avec des brocolis sur la tête :mrgreen:
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI
StrayCat.

Message par StrayCat. »

Tiens, du coup je vais profiter du fait que tu aies a peu pres la config que j'envisage...
satisfait ? Comment se comporte ton barikaru, pas trop fragile ? Pas trop bruyant ?
Avec ton ressort, tu tapes a combien ?
Comment se comporte le 6.01 pdi a longue distance ?

Pour les brocolis, faudrait essayer, juste pour voir les tetes des gars... XD
Skybags
sharpshooter

Message par Skybags »

Alors pour n'avoir pu faire qu'une seule partie avec cette config, je dirais que oui j'en suis satisfait niveau Portée/Précision ainsi que niveau bruit...

Mais je n'ai pas encore assez de recul pour développer....

En même temps ce type de config est assez répandu sur Sniperland et tu devrais rapidement trouver des réponses plus pertinentes :wink:
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

blackangel a écrit :J'ai un amis qui à faillit se faire pisser dessus lors d'une partie.
il était à la limite du terrain superbement planqué, en fin de soirée. Et un mec qui ne jouait plus est partie se soulagé dans un coin quand il à entendu notre sniper lui dire d'aller pisser ailleurs. :D

Cela m'est aussi arrivé à l'OP Landay, Powerp sera là pour confirmer mes dires... Le premier jour, avant que les américains prenne possession du camp Rivendell, notre équipe de terroriste/sniper opte pour shoofer le camps, et ouvrir le feu dès que les américains sont en position. Manque de bol, tous les talebs du coin ont eu la même idée que nous, et alors que nous sommes tous les quattres en position, nous les voyons un par un passer devant nous. Perso, je ne bouge pas d'un poil. Bien 30 mn plus tard, alors que j'observe toujours les talebs, l'un deux part droit dans ma direction. Ne sachant pas si je suis découvert ou pas, je reste totalement immobile. Le gars se pointe, tranquillement, et, à 3, peut être 4 mètres de moi, sur mes deux heures, baisse son falzar, et se soulage la vessie. Gros fou rire intérieur. 5 minutes plus tard, mes snipers dessident de changer de position, et m'appellent de vive voix, je sort de ma cachette, et je lache une blague bien pourri à mon pauvre pisseur, qui ne savait plus où se mettre ! :lol:

Très bon souvenir de cette OP !
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Oui, ou la "sentinelle" aux abords du camp à 6h du mat, qui n'était pas spécialement là pour surveiller j'ai l'impression...
Vivement l'an prochain n’empêche.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je l'avais oublié celle là ! Nous étions 4 à une disaine de mètre d'elle ! On aurait du la dézinguer plus rapidement...
Image
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

alors ca j'aime, je sais pas comment j'aurai réagit moi :lol:
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Alumyx a écrit :Je l'avais oublié celle là ! Nous étions 4 à une disaine de mètre d'elle ! On aurait du la dézinguer plus rapidement...
T'es dingue, il aurait rameuté tout le camp...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Eincutr
one shot one out !

Message par Eincutr »

vous me faites mouiller le slip les gars...stop...
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
StrayCat.

Message par StrayCat. »

Par contre, une petite question : quel est le délai normal avant validation du compte ?

Parce que j'ai souvent des problèmes avec les forum type forumsactifs, bbforum, etc : je ne reçois jamais le mail de confirmation ni quoi que ce soit (même dans les boîtes de spam, etc). C'est un problème chronique, et j'ai déjà essayé en vain de le résoudre. Donc je voudrais savoir si c'est un délai standard (ou présentation insuffisante ?), ou si c'est encore ce souci qui fait que je n'ai rien reçu.
Merci !

Remarque : je ne peux d'ailleurs pas mettre mon pseudo "StrayCat" pour écrire ici, je suis obligé de rajouter un point après ("StrayCat."). C'est normal, aussi ?
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Pour ta présentation, je ne pense pas qu'elle pose problème ! Pour ce qui est de tes autres questions, lit quelques présentations au pif, et recherche la "réponse type", toutes les réponses s'y trouvent ! :wink:
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. :wink:
I'm Back...
StrayCat
one shot one out !

Message par StrayCat »

Psilocybe a écrit :Compte activé. :wink:
Merci bien !
Alors voyons voir, par où vais-je commencer à flooder... :twisted:
Image
antoine1990
one shot one out !

Message par antoine1990 »

nice , bienvenue Taurus user : p ( mouah ah ah :twisted: )