StrayCat, une fougère de plus dans la forêt

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
StrayCat.

StrayCat, une fougère de plus dans la forêt

Message par StrayCat. »

Bonjour tout le monde,

depuis le temps que j'arpente sniperland et que mon compte est inactif, il fallait bien que je le valide un jour. :D

Donc je pratique l'airsoft depuis un peu plus d'un an, TOUJOURS dans un rôle de snipe/infiltration. Mon style de jeu reste toutefois très mobile, genre je me déplace entre chaque tir et je n'hésite pas à faire des contournements sur un kilomètre si nécessaire. Arriver dans le dos de l'équipe adverse et les sortir un à un silencieusement, c'est vraiment le pied ! Mais la plupart du temps, je préfère engager à très (trop, parfois) grande distance, et pousser mon bolt dans ses limites. Je suis aussi un grand utilisateur de la radio, et je me bats régulièrement pour en promouvoir l'usage auprès des collègues.

Mon équipement se compose pour l'heure d'un bar-10 g-spec qui attend son upgrade pdi, d'un taurus pt99 en backup, et d'une ghillie en cours de confection (sur une base de concealment vest, c'est vraiment bien ce truc-là !!!). D'ailleurs, j'ai eu tellement de soucis avec mon bolt que je pense pouvoir activement donner des conseils de réparations...

Pourquoi sniperland ? Bah simplement parce que c'est LE lieu pour discuter sérieusement de snipe airsoftien... Et qu'après m'être contenté d'être un lecteur passif durant un long moment, je voudrais maintenant pouvoir participer au forum.

Sur un plan plus personnel, j'ai 24 ans et je viens de picardie (somme). Ma passion principale concerne les arts martiaux traditionnels japonais, que je pratique intensivement depuis un paquet d'années.
Ce que j'aime manger ? Euh, tout sauf la bouffe française... Du mexicain, du japonais, du chinois, mais tout sauf des rognons de porc ou du pot-au-feu... Ah, et j'applique quotidiennement les consignes alimentaires suivantes : "ce qui est vert est soit suspect, soit pas mûr, donc ça ne se mange pas", ainsi que "l'eau fait rouiller et comprend une grande quantité de monoxyde de dihydrogène, dont les méfaits sont bien connus" (par conséquent, je ne bois jamais, jamais d'eau. :mrgreen: exception faite du pastis bien sûr).
Pour la musique, ça va de musiques d'inspiration tribales, à finntroll et unborn suffer (si vous n'avez pas besoin de passer par google pour connaître, c'est que vous aussi vous êtes foutus d'avance ;)).

Une petite photo en action pour finir ?

Image

Notez que le coup du brassard bleu fluo, c'est pas extra pour la discrétion... :roll:
Notez aussi que le flecktarn, en picardie, c'est royal.
antoine1990
one shot one out !

Re: StrayCat, une fougère de plus dans la forêt

Message par antoine1990 »

bienvenue , user de pt99 (j'adore le taurus :P )
StrayCat.

Message par StrayCat. »

Ah, le pt99 est juste excellent. Le mieux propulse de la 0.28 à distance respectable, c'est fabuleux. Et puis il a un de ces kick, aïe aïe aïe... :D 8)
Par contre niveau discrétion c'est pas tout à fait ça. Mais ça fait une EXCELLENTE diversion ! Garanti : on voit d'un seul coup toutes les têtes adverses qui se retournent, c'est radical. :mrgreen:
antoine1990
one shot one out !

Message par antoine1990 »

pouah ça donne envie ! :mrgreen:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Belle présentation, avec tous ce qui faut ! Tu n'as pas précisé si tu avait une jolie soeur célibataire... c'est le seul couac dans ce que je viens de lire ! N'hésite pas à poster des liens vers la musique que tu écoute (par exemple), et de poster quelques conneries de temps en temps pour le fun. Je vote pour une validation de compte rapide ! :wink:
Image
Aeron
one shot one out !

Message par Aeron »

StrayCat. a écrit :Je suis aussi un grand utilisateur de la radio, et je me bats régulièrement pour en promouvoir l'usage auprès des collègues.
Copaing!

Je me sens seul à chaque partie, chaque fois que je lance "qui a une radio?". Au mieux, j'ai doirt à "ça sert à rien" alors que c'est trop pratique. J'ai fait mes plus beaux frags grâce à la radio.

A+
Aeron
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Bien veux nue :P

Si je connait que finntroll je suis foutu d'avance quand même ?
Ma foi je suis foutu depuis longtemps pourquoi je pose la question ....

J'ai un peu le même théorie pour la bouffe verte :D
par contre les rognon .... :P j'adore les abats :P
StrayCat.

Message par StrayCat. »

Tu n'as pas précisé si tu avait une jolie soeur célibataire
Perdu, elle est mariée et je suis tonton. ;)
de poster quelques conneries de temps en temps pour le fun
La dernière fois qu'on m'a dit ça, le modo a dû faire le ménage par topics entiers... :mrgreen:
N'hésite pas à poster des liens vers la musique que tu écoute (par exemple)
Allez, pour le plaisir (et le décrassage) des oreilles, 2 petits extraits pour illustrer :
Finntroll : http://www.deezer.com/listen-5399879 (tellement festif qu'on peut même le mettre en boucle !)
Unborn Suffer : http://www.deezer.com/listen-2765378 (attention, ça c'est gras. Si si, au premier degré. Notez au passage le caractère poétique du titre).
Je me sens seul à chaque partie, chaque fois que je lance "qui a une radio?". Au mieux, j'ai doirt à "ça sert à rien" alors que c'est trop pratique. J'ai fait mes plus beaux frags grâce à la radio.
COOOOPPPAAAIIIIINNNGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien veux nue
Je sais qu'il fait chaud sous la ghillie en ce moment, mais quand même...
J'ai un peu le même théorie pour la bouffe verte
Ouais ! Il faudrait organiser des sessions rillettes/saucisson dans les fougères... Genre "bordel, il fout quoi notre sniper, on se fait canarder !!!!" ; "Aux dernières nouvelles, je crois qu'il était en train de finir le pot de rillettes..."
Eincutr
one shot one out !

Message par Eincutr »

Aeron a écrit :. J'ai fait mes plus beaux frags grâce à la radio.
C'est comme la pomme qui éloigne le médecin, faut bien viser.
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
ixio
marksman

Message par ixio »

a l'op stalker vu que le nombre de chargeurs étais plus que limité mon gilet tactique était rempli de kit kat et par moment c'était vraiment: "ixio arrête de bouffé et viens plutôt nous débarrassé du type louche la bas dans le doute..."
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

rah j'aime pas quand les mecs y rotent dans le micro j'y bite rien, (déjà que je suis pas doué en temps normal ...) et même si je m'en fou de ce qu'on peux bien dire dans la musique, j'aime quand c'est un minimum audible et "mélodique" enfin je vais pas m'étendre, chacun ses gout :D

Ça t'aimerais ? ou tu connais peu etre ? (j'en met qu'une ca fait lourd après :D et c'est pas forcement à regarder ~.^)
Dioxyde:
http://www.youtube.com/watch?v=J4vFcPnIHl0

Grendel:
http://www.youtube.com/watch?v=uBWrP0ybK88

Psyclon nine:
http://www.youtube.com/watch?v=52xoRLh2dWw

J'adore ta dernière phrase :lol:
-"Aux dernières nouvelles, je crois qu'il était en train de finir le pot de rillettes..."
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Pareil, ça te fera une belle signature^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
StrayCat.

Message par StrayCat. »

Blackangel >>>
Dyoxyde, ça passe encore à peu près.
Grendel, ça manque clairement de gras ! Faut du couillu et du poilu, bordel !
Psyclon nine, on dirait Dope star inc., c'est pas trop mon truc.

Mais dans le genre indus, y'a quand même Nine inch nails qui est mythique ! Genre leur album "the downward spiral", tu peux pas t'en lasser. Par contre, pour écouter des trucs genre "ghost" ou son nouveau groupe "How to destroy angels", faut quand même être sous l'effet de champis psychotropes puissants pour apprécier la musique à sa juste valeur...

Powerp >>> Après réflexion, ça peut le faire, ouais. :D J'vais juste rassembler tous les commentaires idiots que j'ai déjà entendu en partie, y'aura de quoi faire. XD
Genre (véridique) :
- "Putain, il est barré où le sniper là, jamais là quand on en a besoin, merde !"
- "...probablement pas très loin, mais si déjà tu pouvais éviter de marcher sur mon silencieux..." :mrgreen:
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

StrayCat. a écrit :
- "Putain, il est barré où le sniper là, jamais là quand on en a besoin, merde !"
- "...probablement pas très loin, mais si déjà tu pouvais éviter de marcher sur mon silencieux..." :mrgreen:
:mrgreen:

Bienvenue !
Image Image
Image
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

nine... j'aime beaucoup j'en ai écouter que très peu mais le peu que j'en ai écouter j'aime beaucoup.
Sinon avec les 3 groupes du dessus, j'écoute COMBICHRIST, découvert à la première partie de RAMMSTEIN :P (ces 5 groupes seront indétrônable de mon top 5 surtout RAMMSTEIN)
et avant (y'as 2 ans à peu près) j'écoutais, Oomph, Die Apokalyptischen Reiter, punish yourself (que j'écoute toujours de temps à autre:P) et j'en passe, on vas pas non plus faire toutes une discographie, si ? :D

J'ai un amis qui à faillit se faire pisser dessus lors d'une partie.
il était à la limite du terrain superbement planqué, en fin de soirée. Et un mec qui ne jouait plus est partie se soulagé dans un coin quand il à entendu notre sniper lui dire d'aller pisser ailleurs. :D