depuis le temps que j'arpente sniperland et que mon compte est inactif, il fallait bien que je le valide un jour.

Donc je pratique l'airsoft depuis un peu plus d'un an, TOUJOURS dans un rôle de snipe/infiltration. Mon style de jeu reste toutefois très mobile, genre je me déplace entre chaque tir et je n'hésite pas à faire des contournements sur un kilomètre si nécessaire. Arriver dans le dos de l'équipe adverse et les sortir un à un silencieusement, c'est vraiment le pied ! Mais la plupart du temps, je préfère engager à très (trop, parfois) grande distance, et pousser mon bolt dans ses limites. Je suis aussi un grand utilisateur de la radio, et je me bats régulièrement pour en promouvoir l'usage auprès des collègues.
Mon équipement se compose pour l'heure d'un bar-10 g-spec qui attend son upgrade pdi, d'un taurus pt99 en backup, et d'une ghillie en cours de confection (sur une base de concealment vest, c'est vraiment bien ce truc-là !!!). D'ailleurs, j'ai eu tellement de soucis avec mon bolt que je pense pouvoir activement donner des conseils de réparations...
Pourquoi sniperland ? Bah simplement parce que c'est LE lieu pour discuter sérieusement de snipe airsoftien... Et qu'après m'être contenté d'être un lecteur passif durant un long moment, je voudrais maintenant pouvoir participer au forum.
Sur un plan plus personnel, j'ai 24 ans et je viens de picardie (somme). Ma passion principale concerne les arts martiaux traditionnels japonais, que je pratique intensivement depuis un paquet d'années.
Ce que j'aime manger ? Euh, tout sauf la bouffe française... Du mexicain, du japonais, du chinois, mais tout sauf des rognons de porc ou du pot-au-feu... Ah, et j'applique quotidiennement les consignes alimentaires suivantes : "ce qui est vert est soit suspect, soit pas mûr, donc ça ne se mange pas", ainsi que "l'eau fait rouiller et comprend une grande quantité de monoxyde de dihydrogène, dont les méfaits sont bien connus" (par conséquent, je ne bois jamais, jamais d'eau.

Pour la musique, ça va de musiques d'inspiration tribales, à finntroll et unborn suffer (si vous n'avez pas besoin de passer par google pour connaître, c'est que vous aussi vous êtes foutus d'avance

Une petite photo en action pour finir ?

Notez que le coup du brassard bleu fluo, c'est pas extra pour la discrétion...

Notez aussi que le flecktarn, en picardie, c'est royal.