Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
spinne33

Présentation

Message par spinne33 »

Bonsoir à tous je me présente DE FAVERI sylvain (ne vous y trompez pas j'ai le préfixe mais pas l'argent ........... c'est bien dommage ) je pratique l'airsoft depuis le 20/01/2007 et j'ai longment réfléchie et je veux faire du snipe dans ma passion l'airsoft. Je me suis déjà inscrit sur le site ou j'ai fait une donnation sous mon ancien pseudo "kawada". Donc voilà que dire de plus à part que je suis un grand passionné de l'airsoft et aussi de la second guerre. Je pratique le snipe avec un tanaka M700 aics et anciennement un aw308 ( mais je le touve bruyant ). J'espére fortement trouver mon parrain pour pouvoir avoir plus de technique...... pour améliorer ma pratique.
Je suis ouvert à toute question.
vielen dank
Chicken
one shot one out !

Re: Présentation

Message par Chicken »

peut mieux faire ...
parle un peu de toi, étoffe ta présente de quelques photos ... bref fait nous quelque chose d'intéressant à lire.
Image
spinne33

Message par spinne33 »

Ben pour les photos y'en a pas. Je n'ai pas eut l'occasion de me faire prendre en flash en étant sniper ou apprenti sniper. ( je suis peut étre bien caché ) Mais je ferai en sorte de vous en fournir dés que possible . En voici une de moi ( en espérent que sa marche ) ImageJe n'ais pas encore de ghillie j'attend le mois prochain. Aprés tu me demande d'en dire plus sur moi donc...... j'ai 24 ans ( septembre ) et j'ai un fils prénomé jules ( chose qui m'a rien a voir avec l'airsoft mais bon c'est moi). Je suis du genre déconneur, simple, dynamique motiver mais je c'est reste sérieux quand il le faut. Je boss dans la maçonnerie et j'ais fait ma demande pour rentrer dans l'armée de terre, la cavalerie. J'aime l'airsoft (sa a était déjà dit) mais aussi la musique fair la féte avec modération biensur mais par dessus tout ma petite famille. Aprés sur le terrain je suis du genre fairplay, fun mais surtout réglo sur les régles. Je déteste les tricheurs et les mec qui font des pauses (genre: attend bouge pas j'ai un truck à te dir "bla bla bla " tout sa pendant la partie en faite comme sur la 360 pour fumer un clope ). Je suis également président d'une asso en charente maritine qui se nomme RAT-17 ( renégat airsoft team ).Asso créé en début d'année et comprenend 8 menbres. Aprés que dir de plus sur moi???????????? A part que je déménage dans le 95 au mois d'octobre donc si il y en a qui habite dans le val-d'oise.......Voila j'espére que j'en ai donné asser.
Merci de me fair part de vos remarque bonne ou mauvaise
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

ahhhhhh ! i'm happy !!!

en fait sniperland c'est le seul forum airsoft ou on veut un peu plus connaitre les membres (rien de mechant ^^) on est pas sur FA que diable :mrgreen:

j'ai pu te sembler froid , mais c'est juste pour t'éviter d'avoir la réponse type automatique :mrgreen:

voilou ! sinon y a pas mal d'infos sur les ghillies et autres bolt ici , hésite pas à regarder ;)
après si t'as des questions n'hésite pas !

bienvenu :mrgreen:
Image
spinne33

Message par spinne33 »

vielen dank

Merci pour l'info pour les gillies et les bolts.Et ne t'en fait pas pour ta froideur je savai à quoi m'attendre en m'inscrivent sur sniperland.
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Meuh non, on a l'air un peu chiants comme ça, mais il y a une très bonne ambiance au sein de la communauté! (Et je ne te raconte même pas quand on se croise en OP^^)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Psycho_Pat
sharpshooter

Message par Psycho_Pat »

Bienvenue a toi

Pour ta ghillie tu es a la bonne adresse, ce site est une mine d'information
spinne33

Message par spinne33 »

Merci pour votre acceuil et j'attend avec impatience le mail de confirmation. Je trouve ce site vraiment bien fait et je les déja parcourru en long en large et en travère.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Powerp a écrit :Meuh non, on a l'air un peu chiants comme ça, mais il y a une très bonne ambiance au sein de la communauté! (Et je ne te raconte même pas quand on se croise en OP^^)
+1 ! Je te doit une bierre au passage ! :mrgreen:

Bienvenue Spinne ! Pour la validation du compte,je pense que d'ici une semaine, ce sera bon. N'hésite pas à nous parler de tes autres loisirs d'ici là. Tu dis aimer la musique... Tu en joues où, lachement, (comme moi !), tu te contente de l'écouter ? Et qu'écoutes tu au passage ? :wink:
Image
spinne33

Message par spinne33 »

Non désoler je n'en joue pas je fait que l'écouter.J'écoute de tout , de la teckno ( et plus hard ) en passant par le rap ( je suis trés sélèctif ) pour aller sur du classic ( sa m'arrive de temps à autre ) de tout quoi!!!!!. Et aprés en loisir ya pas grand chose à part l'airsoft et ma famille ( j'aime bien espionner la voisinne de l'immeuble dans face avec ma lunette 3.9/50 :shock: :D (sans mon fusil bien sur :wink: )).
spinne33

Message par spinne33 »

Chicken a écrit :

voilou ! sinon y a pas mal d'infos sur les ghillies et autres bolt ici , hésite pas à regarder ;)
après si t'as des questions n'hésite pas !
Pour mon bolt je me suis apérçut que le gaz C'était pas le top ( dommage pour mon M700 ) car trop de hup-grade pour en fair une béte de concour donc mon AW-308 part samedi en hup-grade complet pdi. Il ont tous reçut ou je vais me servir donc avant qu'il ni en ai plus...........

Et oui j'ai une question ... vaut mieux se fair une guillie ou direct l'acheter et la retoucher si besoin est?????????? Pour l'instant je joue en me camouflant sous un tas de feuille. Mais bon c'est pas trés discret surtout quand on est tous seul et c'est pas trés cool y'a des bébètes partout :evil:
Psycho_Pat
sharpshooter

Message par Psycho_Pat »

pour la ghillie, le mieux est d'en faire une sans hésitation

par contre il te faudra du temps et de nombreux essais pour l'améliorer

mais au final, le resultat sera sans doute meilleur qu'une achetée toute faite et pour moins d'argent
en plus, vu le temps que tu passeras dessus pour la conception, tu seras encore plus satisfait du resultat
spinne33

Message par spinne33 »

Ok je te remerci du conseil , je vais mis mettre dés que possible. J'ai lu les conseil du site pour la création d'une guillie et je pence faire celle avec le filet camo car je suis plutôt marai donc une foncée. On verrat bien le résultat.......
spinne33

Message par spinne33 »

Mon aw.308 est parti à l'upgrade complet ( désoler je ne suis pas un grand démonteur de sniper ). Je le reçois samedi prochain avec une peinture de combat et une nouvelle lunette 4*40. On verras bien se que sa donne......... :D Je reste quand même confiant du résultat. D'autre part ma guilli est en cours de fabrique et sera terminé pour la fin du moi ( j'ai pris large au cas ou....). Il ne me rest plus qu'a trouver des op pour mettre mes talents en pratique et mon mattos
spinne33

Message par spinne33 »

voici mon AW308 fini
Image[/url][/img]
Image[/url][/img]

j'ai fait poser un Canon Prometheus 6.01 , block hop up hexagone , rubber madbull , barrel spacer pdi , Ressort APS 240 PDI (430 FPS)
Piston Set HD PDI , Rail Lunette PDI , Lunette M1 Leupold + Système QD. Il tourne à 460 FPS constant.Il est beau, il est chaud et paré à sniper.Vivement la prochaine partie....

P.S: Je n'est toujours pas reçus le mail de confirmation pour pouvoir prendre part a la vie du forum.