Bishop, un ami qui vous veut du bien.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bishop

Re: Bishop, un ami qui vous veut du bien.

Message par Bishop »

Yeah merci à vous les bolteux 8) Désolé si c'est pas très compréehensible cque j'écri s je sors de soirée.. (et oui les snipeurs ont aussi une vie sociale, ou presque).

J'aurais de nouvelles questions concernant le sniping, que je poserais demain normaleme,t parce que là.. m'en souviens plus :shock:

Ciao ;) et encore merci.
shawnX
sharpshooter

Message par shawnX »

Nous sommew deuxc à revenir de soirée tien !! Viva espagna ! Un petit tour avant d'aller dans les bras de morphé :mrgreen:
Puis peut être à bientôt sur une séance photo ou OP bristish ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Bishop

Message par Bishop »

Wouw didiou !

C'est quoi cette présentation périmée de chez périmée (y'a même du moisi vert et poilu sur le dessus...) ?!
Ça a bien changé depuis Mars 2009.... j'ai revendu tout mon matos (même le Star aw338) pour financer ma deuxième passion :
la batterie (mon groupe de baltringues pour les intéressés : http://www.myspace.com/bcanopy )

Depuis je m'en suis mordu les doigts, jusqu'au jour où j'ai craqué sur une M4 VFC E-series (version économique mais ça reste exactement la même chose qu'une VFC standard) + p226r marui + gear DPM... et puis nostalgique de mon Star aw338 j'ai revendu aussi ces répliques pour me prendre :

- un Ares aw338 CNC version OD + 2 chargeurs (pas les tigettes mais bel et bien les chargeurs entiers) + Tasco Varmint 2,5-10x42 (très belle lunette)
- et un mk23 socom Marui, pas très British je sais bien mais j'me fais plais' m*rde à la fin ! (il fait assez toc avec son ABS ultra léger, mais bon c'est le plus silencieux on the market)

(les photos viendront dès que j'aurais le temps d'en prendre).

Voilà 3615 MyLife.

Sinon du côté technique j'avais quelques petites questions :

Comme l'Ares est quasiment neuf, même si c'était une occasion, je souhaiterai y apporter des modifs notamment au niveau du joint hop up : un Madbull rouge pourquoi pas, et un canon de précision 6.03 Madbull ou 6.01 PDI (mais pour ce dernier je vais plutôt attendre les prochaines rentrées d'argent).

Je voulais savoir si certains avec déjà testé le joint hop up Madbull rouge sur leur réplique à gaz ou non ? Et quelle grosse différence il y avait entre ces joint hop up ? (j'ai cherché sur la toile, j'ai juste trouvé que l'un était plus dur que l'autre, et que l'un était plus adapté au aeg que l'autre, mais ça ne met dit rien sur les performances à l'arrivée).

De plus quelle autre modif je pourrai éventuellement apportées à l'aw338 pour avoir une meilleure stabilité et précision en attendant d'investir dans un 6.01 ?
Pour les billes j'ai pensé à des Madbull 0,36g (des impressions ? une personne de FA devait envoyé des billes à groquik pour qu'il les test, a-t-il eu le temps ?), mais comme je joue en assoc (ASF44 à Nantes) certains terrains sont jouables qu'en bb BIO, alors j'ai pensé aux Royal BIO 0,36g qu'on trouve chez nos amis ritals de Safara Softair (http://www.safarasoftair.com/index.php? ... =en&page=5). Des personnes ont-elles déjà testée ces billes bio ? (y'a un topic sur FA mais très peu de personne les ont utilisés).

Désolé pour toute cette lecture !

Et bien content de retrouvé cette véritable bible qu'est Sniperland ^^

Snipement vôtre,

Bishop.
Doc11
one shot one out !

Message par Doc11 »

Je réponds vite fait pour les royal bio puisque celui qui en parle sur FA c'est moi a priori
Je n'ai eu aucun problème dans mes répliques (gbb/aeg/snipe en 6.02/6.03/6.04 et plus) avec (de 0.20 à 0.40g) mais elles provoquent des misfeed dans une partie des aeg des collègues.

Je n'ai pas encore pû tester la précision et le groupement jusqu'ici pour diverses raisons.
Image
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Bon, c'est pas drôle parce que t'es déjà inscrit mais... Quand même ! :mrgreen: Ya encore un effort à fournir.

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Bishop

Message par Bishop »

Euh... t'as checké la première page avant de poster ou bien ? ^^
Oep a écrit :Bon, c'est pas drôle parce que t'es déjà inscrit mais... Quand même ! :mrgreen: Ya encore un effort à fournir.

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Bon alors déjà gros -1 pour citer mon message avec la réponse-type :shock: c'est looong...

Sinon : je m'incline ! Héhééé ya du bon boulot en effet, mais dans ma bêtise toute naturelle j'ai cru que tu te représentais pour pallier à un premier essai désastreux (sorry comme on dit par chez vous !).

Bon, pour me faire pardonner :
Pour la stabilité tu peux passer en chargeur CO², t'auras plus de constance donc tu pourras mieux la maitriser.
Pour les billes ya un topic qui leur est consacré, je ne le connais pas mais il y a sûrement quelques réponses à déterrer.
Après je vois pas trop, ya pas grand-chose à faire sur un ARES à gaz à part le canon et le joint... Tu peux toujours usiner des pièces, ceci dit.
Sinon le plus simple est encore que tu postes tes questions dans les topics appropriés, vu que t'es déjà activé.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image