salut a vous tous
Je me présente, ludo alias clelud
J'ai bientôt 19 ans et j'habite en Auvergne, près de Clermont Ferrand ou j'étudie la medecine (sisi déja un pro medic sur le terrain^^)
je pratique l'airsoft depuis trés peu de temps mais je tire surtout beaucoup avec des carabines a plombs de mon père qui en a fait en compétition et de mon oncle et 2 grands pères passionnés de chasse
Pourquoi je suis passé a l'airsoft?
j'avais envie de tester ce mode de jeu tout simplement car avec une carabine a plomb on tire sur des cibles et si on tir sur quelqu'un on le tue, l'avantage de l'airsoft est qu'on peu se tirer dessus tout en imitant la guerre avec un maximum de sécurité, jusqu'à présent je n'est toujours pas fais de partie mais juste tiré sur cible, bouchons, tous autres conneries qu'on peu dégommer xd
J'ai 2 pots depuis le collège qui pratique l'airsoft depuis de longues années qui me conseil mais j'avoue j'y connais pas encore grand chose
il y a une team d'airsoft dans les alentours qui s'appelle OSS il me semble je vais me renseigner pour m'inscrire
Ma premiere replique?
Un snipe bien sure! J'ai acheté un mauser sr cheap qui effectivement laisse a désiré après 40métres (j'aurai du me prendre un l96 tanaka^^) donc j'envisage dans un futur très proche de le full upgrade PDI pour avoir une réplique qui se respecte
il me semble qu'il y a des terrains prés de chez moi exclusivement réservé a l'airsoft plus de nombreuses forêts ce que j'adore car j'aime me balader en forêt, découvrir la nature et surtout imaginé comment je pourrais me camoufler dedans ^^
La question la plus important: pourquoi le snipe?
Depuis que je suis tout petit, j'adore tout ce qui touche au tir de longue portée avec lunette.
j'adore le coté voir mon adversaire et pouvoir le toucher alors que lui ne me vois pas d'ou l'importance que j'investisse dans une ghillie
il est vrai que j'ai pas forcement tout essayé mais tirer 150billes sur un mec n'importe ou pour avoir l'espoir qu'une touche quelqu'un m'intéresse pas du tout moi je préfère tirer une bille et faire un out (c'est peut être mon coté radin qui ressort va savoir lol)
sinon je n'est pas d'autre réplique pour l'instant puisque je débute mais forcement une secondaire est indispensable mais je préfere pour l'instant upgrade ma réplique principale et on vera après
voila j'espère ne rien avoir oublié si c'est le cas demandé le moi
presentation clelud
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: presentation clelud
effectivement comme il n'y a pas de presentation type j'ai un peu copié sur la tienne tu m'en éscusera ^^
- Oep
- one shot one out !
Quoi ??????? Pas de présentation-type ?
Certes, noue n'avons "qu'une" réponse-type, mais en lisant bien elle fait office de présentation-type, quoique plutôt libre dans la forme. Et pour ta peine, même si ta présentation est déjà bien sympathique, je te ressort la fameuse... Réponse-Type !
(oui ça faisait longtemps que je l'avais pas sortie, ça commençait à me démanger)
Et bienvenue à toi par la même occasion.
Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)
Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?
En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !
Rappels :
NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
Certes, noue n'avons "qu'une" réponse-type, mais en lisant bien elle fait office de présentation-type, quoique plutôt libre dans la forme. Et pour ta peine, même si ta présentation est déjà bien sympathique, je te ressort la fameuse... Réponse-Type !
(oui ça faisait longtemps que je l'avais pas sortie, ça commençait à me démanger)
Et bienvenue à toi par la même occasion.
Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)
Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?
En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !
Rappels :
Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...
NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
bon comme il manque peut etre des choses a ma presentation j'étoffe un peu
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ? j'adore le foot (j'ai joué jusqu'en dh si sa parle a quelqu'un) et aussi le tennis (classé jusqu'à 30/2 mais je n'avais pas trop le temps pour m'entrainer donc je faisais peu de tournoi) et surtout le RUGBY avec l'ASM champion de FRANCE !!!! ^^
j'ai arrêté la pratique du tennis et du foot depuis l'année dernière du faite de mes études de medecine qui me prennent vraiment trop de temps
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ? comme je l'ai déjà dis plusieurs fois je suis en fac de medecine apres avoir passé un bac S spec SVT
Qu'aimes-tu manger ? de tout je suis un goinfre ^^
Quelle musique aimes-tu ? surtout la musique qu'on écoute en boîte ,j'écoute fun radio
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ? plutôt film action les films romantiques trop peu pour moi lol
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ? j'ai un petit frere de 9ans et dmi
je posterrais (si je suis accepté bien sur) des photos de mon snip + ghilli quand j'aurais acheté mes pieces de custom et apres une petite peinture camo
voila si il y a encore des choses que vous voulais savoir je suis à votre disposition
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ? j'adore le foot (j'ai joué jusqu'en dh si sa parle a quelqu'un) et aussi le tennis (classé jusqu'à 30/2 mais je n'avais pas trop le temps pour m'entrainer donc je faisais peu de tournoi) et surtout le RUGBY avec l'ASM champion de FRANCE !!!! ^^
j'ai arrêté la pratique du tennis et du foot depuis l'année dernière du faite de mes études de medecine qui me prennent vraiment trop de temps
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ? comme je l'ai déjà dis plusieurs fois je suis en fac de medecine apres avoir passé un bac S spec SVT
Qu'aimes-tu manger ? de tout je suis un goinfre ^^
Quelle musique aimes-tu ? surtout la musique qu'on écoute en boîte ,j'écoute fun radio
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ? plutôt film action les films romantiques trop peu pour moi lol
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ? j'ai un petit frere de 9ans et dmi
je posterrais (si je suis accepté bien sur) des photos de mon snip + ghilli quand j'aurais acheté mes pieces de custom et apres une petite peinture camo
voila si il y a encore des choses que vous voulais savoir je suis à votre disposition
- Alumyx
- membre du bureau
Comme d'hab, des photos ! Et n'attend pas que ton compte soit validé pour en poster ici même, c'est toujours agréable dans les présentations.
Sinon, ta présentation est correcte, je t'accorde un "bienvenue".
A bientôt sur le fofo lorsque ton compte sera validé.

Sinon, ta présentation est correcte, je t'accorde un "bienvenue".