Zero trigger cassée

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
surnova
sharpshooter

Zero trigger cassée

Message par surnova »

Ma zero trigger laylax a rendue l'ame après 1000 billes :/
Ce qui a laché est un ressort dont l'un des coté est attaché aux petits tubes en aciers qui maintiennent le tout et l'autre extrémité était une sorte de crochet. ça a cassé au niveau du crochet.
Si vous savez ou je peux trouver ce genre de ressort ou si vous en avez en stock :) je suis preneur.
Je fais une photo d'ici ce soir du ressort en question
Powerp
one shot one out !

Re: Zero trigger cassée

Message par Powerp »

Tu peux tenter avec un élastique normalement, sinon, si tu la vends pour pièces, je suis preneur.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

C'est quand même inadmissible ... Mon marui à resisté bien plus longtemps avec un pss10 130 sp..

Laylax :arrow: :evil: :evil: :evil:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
surnova
sharpshooter

Message par surnova »

duffman a écrit :C'est quand même inadmissible ... Mon marui à resisté bien plus longtemps avec un pss10 130 sp..

Laylax :arrow: :evil: :evil: :evil:
Vu le prix, c'est sur, mais je ne pense pas que la cause soit le ressort de puissance. Le mini ressort retenant simplement la sear qui tient le piston.
Le mini ressort devait simplement avoir un défaut de fabrication je pense, et la renvoyer à Hong kong me couterait vraiment trop cher.
Je vais tenter le truc de l'élastique je pense dès que j'aurais le courage de l'ouvrir, pour l'instant j'ai remis la trigger d'origine, qui pétera un jour mais qui elle fonctionne.
surnova
sharpshooter

Message par surnova »

Bon bah mini ressort remplacé par .. un o-ring de piston PDI. J'avais bien fait de prendre le kit de dépannage finalement :p
Darkam
one shot one out !

Message par Darkam »

J'ai un bloc détente de Bar10 HS, dis moi si l'un des ressort pourrait convenir !
surnova
sharpshooter

Message par surnova »

Bah écoute comme la ça marche nickel, que l'o-ring ne prend aucun frottement quasiment, et que j'ai eu énormément de mal à tout remonter, je ne pense pas la réouvrir avant un certain temps.
Mais merci beaucoup de ta proposition. Si jamais un autre ressort foire ou que l'o-ring lâche, je saurais vers que me tourner^^
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

surnova a écrit :... et que j'ai eu énormément de mal à tout remonter, je ne pense pas la réouvrir avant un certain temps.
Voila pourquoi je ne fabriquerais jamais en série de zéro trigger. C'est vraiment trop complexe ! :wink:
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

En résumé, c'est juste un gros puzzle, j'avais eu la mienne en kit, ça a pas posé trop de soucis.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
surnova
sharpshooter

Message par surnova »

le vrai soucis c'est qu'il y a des tensions un peux partout dans la trigger, et que ça fait sortir de leurs gonds les bitoniaux transversaux. Donc faut arriver a maintenir le tout, tout en arrivant à ce qu'ils soient parfaitement droits, tous, lorsqu'on referme la plaque latérale. Sinon impossible de la fermer si ne serait-ce qu'un seul des bitoniaux est de travers. J'ai du faire usage de mes dix doigts sans exception et de quelques clefs allen pour arriver à maintenir et resserrer le tout.
mister big

Message par mister big »

j'ai eu le même souci sur ma 0trigger et j'ai trouvé un ressort parfaitement identique dans une gear-box , celui qui fait revenir le contacteur de détente , si ça peut dépanner ...
surnova
sharpshooter

Message par surnova »

Oui, merci :)
il me reste plus qu'a trouver une vieille gearbox usée, n'ayant pas d'AEG. Mais ça devrait se faire.