Joint torique et de piston.
-
- one shot one out !
Joint torique et de piston.
Salut,
En cherchant des pièce custom bizarre pour VSR10, je suis tombé sur ca.
http://shop.noobiesairsoft.com/13-quad- ... -xr-13.htm
Interloqué j'ai hercher sur google et je suis tombé sur ca.
http://airsoft-barracks.com/forums/inde ... topic=7810
http://forums.airsoftmechanics.com/inde ... 393.0;wap2
En gros, c'est join permette une bien meilleur compression que nos traditionnelle O-ring.
La question, c'est est ce que vous savez ou trouvez ca et la dimension correspondante sachant que j'utilise des O-ring d'aeg
Apparement le joint est tout une science. Il y a des joints statique et dynamique. La je commence à m'y perdre. Sohnn tu peux pas venir à mon aide ? t'es plombier si je me souviens bien.
Bon je vais commencer par les X-ring, si quelqu'un veut s'attaquer au Z-ring.
PS: Sohnn, pour ton M200, je crois avoir trouver.
Sur cette page.
http://www.hellopro.fr/Joints-toriques- ... uille.html
en bas, il y a de trés grand joint 2 mm.
En cherchant des pièce custom bizarre pour VSR10, je suis tombé sur ca.
http://shop.noobiesairsoft.com/13-quad- ... -xr-13.htm
Interloqué j'ai hercher sur google et je suis tombé sur ca.
http://airsoft-barracks.com/forums/inde ... topic=7810
http://forums.airsoftmechanics.com/inde ... 393.0;wap2
En gros, c'est join permette une bien meilleur compression que nos traditionnelle O-ring.
La question, c'est est ce que vous savez ou trouvez ca et la dimension correspondante sachant que j'utilise des O-ring d'aeg
Apparement le joint est tout une science. Il y a des joints statique et dynamique. La je commence à m'y perdre. Sohnn tu peux pas venir à mon aide ? t'es plombier si je me souviens bien.
Bon je vais commencer par les X-ring, si quelqu'un veut s'attaquer au Z-ring.
PS: Sohnn, pour ton M200, je crois avoir trouver.
Sur cette page.
http://www.hellopro.fr/Joints-toriques- ... uille.html
en bas, il y a de trés grand joint 2 mm.
Dernière modification par wizard le 30 juin 2010 9:15, modifié 1 fois.
-
- one shot one out !
Re: Joint torique et de piston.
Tu as mal collé les url... donc on ne peut pas les consulter.
Sinon, pour les joints, effectivements il en existe une grande variété.
Le joint torique est basique, mais du coup économique, fiable, et aisément intégré.
Sinon, pour les joints, effectivements il en existe une grande variété.
Le joint torique est basique, mais du coup économique, fiable, et aisément intégré.

-
- one shot one out !
Modifié.
Bon, je suis tombé sur ca.
http://www.oring.fr/LJF_Catalogue_Torique.pdf
Trés interressant je trouve.
Bon, je suis tombé sur ca.
http://www.oring.fr/LJF_Catalogue_Torique.pdf
Trés interressant je trouve.
- chodevant
- one shot one out !
c'est pour les pistons pdi ou laylac?
en plus j'ai absolument.................rien compris vu mon haut niveau en englais!!!

en plus j'ai absolument.................rien compris vu mon haut niveau en englais!!!

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
- one shot one out !
Tu fais exprés ?
Un join c'est un join. Aprés tu prend celui qui correspond à ton cylindre.
Je vais recevoir quelque un de ses joints. J'aurai besoin de béta testeur qui ont un chrony à disposition. Je demanderai juste une petites participation (de quoi payer les fdp).
- Dogy, je pense que tu es OK pour tester le VSR10. Envoit moi juste les cotes pour VSR10 normal et cylindre PDI
- Perso, je m'occupe du VSR10 boreup et de l'aeg.
On va déjà tester avec ça.
Pour les autres répliques. Envoyer moi les cotes, je vais voir ce que je peux faire mais sachant que je passe par un site pro, je risque de devoir en prendre une grosse quantité.
Un join c'est un join. Aprés tu prend celui qui correspond à ton cylindre.
Je vais recevoir quelque un de ses joints. J'aurai besoin de béta testeur qui ont un chrony à disposition. Je demanderai juste une petites participation (de quoi payer les fdp).
- Dogy, je pense que tu es OK pour tester le VSR10. Envoit moi juste les cotes pour VSR10 normal et cylindre PDI
- Perso, je m'occupe du VSR10 boreup et de l'aeg.
On va déjà tester avec ça.
Pour les autres répliques. Envoyer moi les cotes, je vais voir ce que je peux faire mais sachant que je passe par un site pro, je risque de devoir en prendre une grosse quantité.
- Oep
- one shot one out !
Ça passerait sur un hop-up PDI de T96 ? Parce qu'au prix du kit de remplacement...
-
- one shot one out !
@Wizard: tu cherches quoi comme modèles/config?
J'ai un G-Spec d'origine (et surtout du temps libre
).
A+
Aeron
J'ai un G-Spec d'origine (et surtout du temps libre

A+
Aeron
-
- one shot one out !
Ça peut être intéressant meilleur compression = ressort moins gros pour même vitesse et de la moins de contrainte mécanique on en avait parle avec Terranhunt.
Perso je pense acheter un chrony sous peu, je veut bien tester
Bonne initiative
Perso je pense acheter un chrony sous peu, je veut bien tester
Bonne initiative

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
- one shot one out !
Oep, dis moi c'est quoi l'interet de remplacer des O-ring par des x-ring sachant que ses dernier sont plus cher ? T'emmerde pas achete des O-ring de même dimension que les PDI.
Aeron, je cherche un peu de tout, mais disons je cherche surtout des gens qui ont un chrony pour mesuré si on a un gain de fps.
Groquick, préviens moi des que je tu as ton chrony. Il me faudra aussi les cotes de ton joint.
Aprés, pour ceux qui sont interressé et qui n'ont pas de chrony, vous inquiétez pas, comme ses joints ca se trouve pas à tout les coins de rue, j'ai du faire une assez grosse commande (normalement, je vais me retrouvé avec une cent cinquantaine de joint de 3 dimensions différentes). Je vous en vendrais au détail mais d'abord je veux prouver leur efficacité (d'ou le besoin de béta testeur).
Aeron, je cherche un peu de tout, mais disons je cherche surtout des gens qui ont un chrony pour mesuré si on a un gain de fps.
Groquick, préviens moi des que je tu as ton chrony. Il me faudra aussi les cotes de ton joint.
Aprés, pour ceux qui sont interressé et qui n'ont pas de chrony, vous inquiétez pas, comme ses joints ca se trouve pas à tout les coins de rue, j'ai du faire une assez grosse commande (normalement, je vais me retrouvé avec une cent cinquantaine de joint de 3 dimensions différentes). Je vous en vendrais au détail mais d'abord je veux prouver leur efficacité (d'ou le besoin de béta testeur).
- Fred
- membre du bureau
Je me porte volontaire aussi, pour tester. J'ai un chrony. Je t'envoie les dimensions qu'il me faut par MP dès que j'aurais mesuré. Ce sera pour un kit cylindre PDI type 96..
Ça le fait ?
Ça le fait ?
-
- one shot one out !
Oui parfait.
Je les attend, il devrait arrivé dans une semaine.
En faite les 3 dimensions que j'ai pris couvre les aeg, VSR10 boreup et VSR10. J'espère que j'aurait un joint qui correspondra au T96.
Je les attend, il devrait arrivé dans une semaine.
En faite les 3 dimensions que j'ai pris couvre les aeg, VSR10 boreup et VSR10. J'espère que j'aurait un joint qui correspondra au T96.
- LoneWolf
- one shot one out !
Il serais intéressant de tester palsonite et normal.
Perso j'ai un palsonite bore up et un chroni si sa t'intéresse.
J'ai aussi accès a un palsonite classique.
Les deux en vaccum.
En plus de gagner en puissance on gagnerai en précision !
Par contre une question me démange, les trous sur la tête de piston servent a coller le joint au parois du cylindre, si le joint n'est pas cylindrique, sa risque pas de poser problème.
LoneWolf
Toujours ravis de pouvoir tester de nouveaux trucs
Perso j'ai un palsonite bore up et un chroni si sa t'intéresse.
J'ai aussi accès a un palsonite classique.
Les deux en vaccum.
En plus de gagner en puissance on gagnerai en précision !
Par contre une question me démange, les trous sur la tête de piston servent a coller le joint au parois du cylindre, si le joint n'est pas cylindrique, sa risque pas de poser problème.
LoneWolf
Toujours ravis de pouvoir tester de nouveaux trucs

-
- one shot one out !
Edit
Dernière modification par wizard le 01 juil. 2010 19:15, modifié 1 fois.
-
- one shot one out !
Faux, faux et refaux.
Les trous dans la tête de piston sont un système antivide permettant de limiter les frottement lors du réarmement. Il intervient en décollant le joint des parois. C'est un systeme homologue au tête de piston d'aeg ventilé qu'on appelle également anti-vide car elle permette le passage de l'air par cette endroit.
Le joint et de toute facon collé au paroi par la pression elle même sans l'intervention de ses trous.
J'ai un cylindre palsonite bore up aussi.
Ce que je cherche avant tout, c'est de déterminer les dimensions de joint idéal pour chaque réplique.
En gros la comparaison s'arrete à O-ring vs X-ring.
J'attend de les recevoirs et je t'envoit un set des 3 dimension pour que tu test.
Les trous dans la tête de piston sont un système antivide permettant de limiter les frottement lors du réarmement. Il intervient en décollant le joint des parois. C'est un systeme homologue au tête de piston d'aeg ventilé qu'on appelle également anti-vide car elle permette le passage de l'air par cette endroit.
Le joint et de toute facon collé au paroi par la pression elle même sans l'intervention de ses trous.
J'ai un cylindre palsonite bore up aussi.
Ce que je cherche avant tout, c'est de déterminer les dimensions de joint idéal pour chaque réplique.
En gros la comparaison s'arrete à O-ring vs X-ring.
J'attend de les recevoirs et je t'envoit un set des 3 dimension pour que tu test.
-
- one shot one out !
Ca me paraissait tellement évident que j'ai pas précisé. J'ai un Xcortech.wizard a écrit :Aeron, je cherche un peu de tout, mais disons je cherche surtout des gens qui ont un chrony pour mesuré si on a un gain de fps.
A+
Aeron