Et encore un nouveau !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Et encore un nouveau !

Message par Invité »

Bonjour,

Ça fait un bon bout de temps que je lis Sniperland, je décide maintenant de m'y inscrire (enfin, depuis hier mais le temps que je comprenne qu'il faut se présenter avant d'être activé .. ^^).
Bref, moi c'est glad12, alias Loris, 18 ans depuis mars dernier et "airsofteur" depuis cette date. Je suis de la région d'Orléans, du Loiret donc et je joue pour l'instant avec l'ASAL45, bien que n'étant pas adhérent.
L'airsoft, ça fait depuis que j'ai 15 ans que j'attends de pouvoir enfin m'acheter une réplique, je ne sais pas trop comment c'est venu .. peut être en regardant les springs à la fête forraine (vous savez, le truc qui vous claque dans les mains pile quand vous êtes chez vous ! :D ).
Que dire de plus ? Hmm l'année prochaine risque d'être difficile pour l'Airsoft, je quitte le lycée pour la fac de médecine :mrgreen: . Sinon ça fait bientôt 6-7 ans que je fais du saxo et avant cela du Qwan Ki Dao.
Je suis un grand fan d'electro, de Justice au Daft Punk en passant par SebastiAn et plus généralement, tout le label Ed Banger.
Apparemment, il faut parler de la bouffe : pour moi c'est le riz, surtout avec des ailes de poulets grillées. Miam !
Niveau films, tout me va, je n'aime pas les gros blockbusters débiles à la "Le choc des titans" mais je ne suis pas non plus un fan de Godard :P .
Niveau répliques, je possède actuellement un M14 CYMA fiabilisé et bloqué pour le semi et peut être prochainement, vers Noël, un VSR-10 de chez Marui (pas très original je l'avoue).
Pour l'instant j'essaye de me monter une tenue qui irait avec mon M14, un truc US Army type 2005 .. Enfin, je devrais commencer dès que j'aurais fini de bosser s't'été.
Je m'inscris également sur Sniperland afin de pouvoir participer à la commande de la lunette du site qui va avoir grave la classe sur ma réplique et plus tard, sur le bolt que j'aurais choisi :D.

Voilà, je crois que c'est tout !
Fred
membre du bureau

Re: Et encore un nouveau !

Message par Fred »

Ed Banger.... Tu connais le label Deephop ? Leurs locaux se trouvent tout près de ceux de Banger, dans le 18eme..
Tu devrais jeter une oreille, particulièrement à ce que fait Grems, ça pourrait te plaire.
Image Image
Image
Invité

Message par Invité »

Ça ne me dit rien mais je vais aller écouter ça !

Sinon j'ai oublié de dire que j'étais un fan des Warhammers Battle (Orc !), mais plus côté peinture, je n'ai généralement pas le temps de jouer avec.
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Bienvenue amis d'Orléans. Connait tu une équipe qui s'appelle les Jockairsoft ?
Invité

Message par Invité »

Juste de nom, j'ai du lire la présentation de l'association sur l'Airsoft League.
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

J'ai fait partie des créateur de l'asso ^^
Seulement depuis le temps je ne connait plus personne là dedans XD
Invité

Message par Invité »

Tu n'es plus de la région Centre ?
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

plus du tout non, désolé, je fait partie d'une nouvelle association sur Lyon maintenant. (ouai ca fait un peu loin :D )
Invité

Message par Invité »

Ah oui, quand même ^^'.

J'ai écouté un truc de Grems, ça ressemble à DSL de chez Ed Banger je trouve.

Pour l'activation, ça se passe comment ? :o
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

glad12 a écrit :Pour l'activation, ça se passe comment ? :o
glad12 a écrit :Ça fait un bon bout de temps que je lis Sniperland
Visiblement, tu n'as pas lu tant que ça, surtout la partie présentation ! :mrgreen:
Image