Scope SNIPERLAND edition 2010

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Seiko
one shot one out !

Re: Scope SNIPERLAND edition 2010

Message par Seiko »

Okay allons ainsi alors :D
Skybags
sharpshooter

Message par Skybags »

Doc11 a écrit : Même question sur la pertinence d'un rétro-éclairage bicolore.
Pareil....
Bleu c'est bien quand ça fait sombre, mais si trop de lumière (exemple : brouillard) ça sert pas a grand chose même avec beaucoup de luminosité...
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

bin si t'as du brouillard, t'alume pas ^^ ca te fera une croix noir sur un fond blanc ^^
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Fred a écrit :Ces caractéristiques me conviennent parfaitement.
duffman a écrit :idem
Idem ! =D j'ai haaaate !

( j'espère VRAIMENT que ça va aboutir ... >.< )
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Skybags
sharpshooter

Message par Skybags »

Chicken a écrit :bin si t'as du brouillard, t'alume pas ^^ ca te fera une croix noir sur un fond blanc ^^
j'ai une leapers 5gen et honnêtement on as du mal a voir le mildot avec du brouillard (les joueurs deviennent des ombres et du coup noir sur noir)...

Puis c'est terrible d'avoir le mildot tout rouge sur fond blanc avec les silhouettes noire que ce dessine au loin.... :twisted:

Mais sinon je me plierais a la majorité :wink:
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI
zerox91
sharpshooter

Message par zerox91 »

D'accord dans l'ensemble avec si possible un niveau a bulle intégrer dans la lunette (si c'est possible pourquoi s'en privée).

Le rétro éclairage bleu je trouve ca super classe mais après l'utilité en partie par rapport a un bon vieux rouge habituel je demande a voir et je me dit que si tout le monde a du vert/rouge c'est que ca a peu être été étudier avant. Il me semble que le vert est la couleur la mieux perçu par l'œil humain en plein jour et le rouge la couleur qui éblouit le moins. Donc le vert je pense un peu inutile (on allume rarement en pleine journée) par contre le rouge c'est je pense ce qu'il y a de mieux.

Et les tourelles je ne sais pas comment elle sont sur la première génération mais si elle pouvait être réglable comme sur la leapers 5th gen (exemple parce que c'est la seule que je connait avec ce système) c'est à dire que on peut les remettre a zéro très simplement.

Bon je dit ça mais de toute façon j'en prendrais une quelque soit les caractéristiques.
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

C'est vrai qu'un niveau à l'intérieur serait un truc simpas, mais si ca fait trop monté le prix c'est pas cool ...

Pour le rétro-éclairage du réticule en bleu je pense que, étant donné qu'il reste quand même assez rare qu'ils soit allumé, un peu d'originalité peu être permit. Un joli bleu je trouve ca chouette. et même si l'ont doit s'en servir ca reste quand même qu'une aide à la prise de cible.
Enfin je dit ca j'ai du m'en servir qu'une fois du rétro éclairage en pleine partie.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

L'été dernier, l'usine n'avait pas de lunette avec niveau à bulle, et je ne pense pas que cela ai changé depuis. :wink:
Image
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

perso je me contrefous du rétro-éclairage ^^
je m en suis jamais servi.
LoneWolf
vetea
marksman

Message par vetea »

Bonjour, après quelques semaines d'absence pour raisons professionnelles, je suis partant pour cette lunette.
La classe!!!!
Merci beaucoup.
Yeroglyf

Message par Yeroglyf »

Raté la première donc partant :)
Je me fiche du numéro, et du logo aussi d'ailleurs :mrgreen:

Pour ma part je préfère le rouge au bleu, le rouge étant la couleur qui détruit le moins l'accoutumance a l'obscurité (et on utilise le rétro éclairage... la nuit)

Édition limitée ou pas, foin de jacky tunning, seule l'efficacité compte (en tout cas pour moi, et ça n'engage que moi)
RAPAS member | http://rapas49.free.fr
herisson10

Message par herisson10 »

et on peut avoir un grille pain sur la lunette ou pas ?
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Image
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

MDR! +1
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

C'est vrai que c'est ici qu'il doit y avoir débat et pas sur la Commande Groupée ...
Alors je met ici ceci ^^

Image

Qu'en dites vous ? d'autres idées?

Ainsi que mon paragraphe sur le numéro de série qu'il faudrait changer.
Parce qu'au final reconnaitre la lunette seras pas difficile mais il ne faudrait pas avoir le même numéro de série entre deux lunette de série différente. C'est surtout ca, je pense, que Groquik veux éviter.
quote de moi même et il a écrit :Quand au numéro de série il serait dommage de l'abandonné même si je comprend très bien les raisons.
Afin de trouver une meilleur solution j'aimerai savoir a quoi correspondait tout les chiffre des numéros de la 1ere version?
Image
Dsl Alumyx c'était la 1ere photo (et peu être la seule) où l'on voit correctement le numéro
02 - 091022
Le 02 c'est le numéro de la lunette
et le 091022 serait ce la date ?
22 / 10 / 2009 ?

Si c'est ca ont peux inversé les chiffres et bien faire apparaitre la date avant le numéro de la lunette, par exemple aujourd'hui.
100628-02
Et pourquoi pas rajoutée un "S2" ou autre chose, en plus. ( SLEL "SniperLand Edition Limité" :D )
100628-S2 - 50
100628- SLEL#2 - 50