ah, des nouvelles du fabricants ca c'est cool.
Pour le réticule, je pense que l'on voulait juste modifier le trait central par un point centrale ou un trait plus fin afin de mieux viser, le tir sur cible seras plus facile par exemple.
Quand au numéro de série il serait dommage de l'abandonné même si je comprend très bien les raisons.
Afin de trouver une meilleur solution j'aimerai savoir a quoi correspondait tout les chiffre des numéros de la 1ere version?

Dsl Alumyx c'était la 1ere photo (et peu être la seule) où l'on voit correctement le numéro
02 - 091022
Le 02 c'est le numéro de la lunette
et le 091022 serait ce la date ?
22 / 10 / 2009 ?
Si c'est ca ont peux inversé les chiffres et bien faire apparaitre la date avant le numéro de la lunette, par exemple aujourd'hui.
100628-02
Et pourquoi pas rajoutée un "S2" ou autre chose, en plus. ( SLEL "
Sniper
Land
Edition
Limité"

)
100628-S2 - 50
100628- SLEL#2 - 50
Et puis il y aura aussi le logo qui marquera bien le fait que ce sera la seconde édition, Un beau gros logo à définir pour le moment, mais c'est grâce à celui ci (en plus de la taille plus légère de la lunette) qu'on reconnaitra au premier coup d'oeil la première et la seconde version.
Quelqu'un en as t'il fait des croquis? Faut il lancer un topic pour voté le logo ? j'en ai deux de prêt de mon coté. ^^ (et un ptit délire en plus XD)
[edit image]
En tout cas merci Groquik ^^