Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-Aeron-

Re: Présentation

Message par -Aeron- »

Merci pour l'acceuil!

Par contre, je viens de m'apercevoir d'un truc. Je me suis planté de mail lors de l'inscription (j'ai mis .com au lieu de .fr, j'devais pas avoir les yeux en face des trous).
Est-il possible de rectifier ça? Vu que j'ai pas accès à mes infos de compte (faut se connecter, et pour se connecter, faut être validé ^^), je peux pas le faire.
Ne serait-ce que pour éviter à un gugus de recevoir des mails qui lui semblent douteux :mrgreen:

Merci d'avance!

A+
Aeron
Galåhåd
one shot one out !

Message par Galåhåd »

Ce n'est pas trop grave, lorsque ton compte sera validé, tu pourras y accéder directement avec les identifiant que tu avais mis...

ps: Je suis pas trop honda même si il est impressionnant et piloté par un des meilleur rider mondio, plus sunn, orange ou encore santacruz. :D
Image
-Aeron-

Message par -Aeron- »

Hop, et voici une photo du VSR, reçu hier :

Image

Tout d'origine sauf barrel spacer Laylax, et modif hop up de Wizard.

J'ai pris pleine conscience de la difficulté du tir de précision. C'est impressionnant comme je tire mal...
Mais bon, avec les astuces et infos trouvables sur ce forum (et aussi un peu l'expérience) ça se corrige.
C'estsur, c'est pas la même chose que rafaler un zone avec un AEG :!:

A+
Aeron
-Aeron-

Message par -Aeron- »

Hop, après une petite recherche et un scrutage du site de PDI, voici ce que je compte monter sur mon VSR:

_Receiver (obligé, VSR d'occase arrivé avec le pas de vis du receiver HS. Comme je voulais changer l'outer par un fluted, je dois aussi changer le receiver) + outer barrel (fluted) PDI .
_V-trigger PDI
_Kit Palsonite + Barikaru
_Bloc hop up PDI
_6.01 PDI (probablement 10mm) + BS PDI

Il me reste le joint hop up, et là, je sais pas trop. Un conseil ?
Pareil, pour le levier d'armement, je sais pas si je dois le changer ou non. J'aimerai, j'aime pas trop celui du G-Spec (ergonomiquement parlant).

Pour la lunette, j'adore le reticule stadimetrique. Ce serait possible de participer à la CG pour le scope Sniperland?

A+
Aeron
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

joint nine ball violet ! (visiblement la reference)
pour la trigger si t'as pas les fond dessuite, tu peux seulement changer le first and second seras (si je dis pas de betises :))

au fait ! bienvenu sur sniperland ;)
Image
-Aeron-

Message par -Aeron- »

Je préfère accheter le V-trigger entier, comme ça je garde la mécanique Marui dans son intégralité.

Sinon, je viens de me rendre compte que je connais Evil Toast (Valentin), s'il passe dans le coin ;)

A+
Aeron
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

welcome ;)
c est mieux la presentation comme ça
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-Aeron-

Message par -Aeron- »

De retour de ma première partie avec un bolt, je suis super content. C'est vraiment une nouvelle expérience!

J'ai du tirer 10 billes (à tout casser) dans la partie, mais la satisfaction de toucher sa cible n'en est que plus grande. J'ai encore du boulot avant d'être réellement efficace (tant sur bolt que sur moi), mais les sensations sont là, et ont confirmé mon envie de poursuivre dans cette discipline.

A+
Aeron

PS: J'ai bien été validé (merci !) et j'ai pu régler mon problème de mail (.com/.fr). J'attend donc ma re-validation :mrgreen:
Bertrand
marksman

Message par Bertrand »

bienvenu !

pr la vis tu peut peut être tarauder et mettre une vis avec un filetage plus important ?

bertrand ;)
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

j ai validé un compte "aeron" ca ne fonctionne pas ?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-Aeron-

Message par -Aeron- »

Bertrand a écrit :bienvenu !

pr la vis tu peut peut être tarauder et mettre une vis avec un filetage plus important ?

bertrand ;)
Tu parles bien du pas de vis qui lie le receiver et l'outer barrel ? Si c'est ça, il faut une filière et un taraud hyper gros. Comme j'ai pas, j'ai bien peur que ça me coute plus cher que d'acheter un ensemble PDI.

groquik a écrit :j ai validé un compte "aeron" ca ne fonctionne pas ?
Ca a fonctionné. Mais j'avais fait une erreur de mail à l'inscription, que j'ai corrigée sitôt mon compte validé (.com au lieu de .fr). J'ai ensuite reçu ce mail :
Bonjour Aeron, Votre compte sur "www.sniperland.net" a été désactivé, ceci estcertainement dû à une modification de votre profil. L'administrateur devrale réactiver afin que vous puissiez vous connecter. Vous serez avertis pare-mail lorsque cela sera fait. -- Cordialement, l'Administrateur

Je ne peux effectiveent plus me connecter.

A+
Aeron
Bertrand
marksman

Message par Bertrand »

boarf si t'a pas cherche un peu autour de toi ou va voir un pro ça coutera rien

bertrand :wink: