Silencieux compatible T96?

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
A-Swagger
one shot one out !

Silencieux compatible T96?

Message par A-Swagger »

Bonsoir a tous :mrgreen:
Je poste ce nouveau topic car j'aimerais savoir si quelqu'un connais un silencieux compatible directement sans adaptateur pour T96? et aussi savoir si le canon externe d'origine du T96 et le même que celui du double eagle au niveau du pat de vis externe?
En attente de vos lumière... je vous remercie ^^
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
blackangel
one shot one out !

Re: Silencieux compatible T96?

Message par blackangel »

je peux déjà répondre a ta première question par ce lien:
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/pr ... ts_id=1780

Quand à la seconde, si j'ai bien eu le double eagle entre les mains (je suis toujours pas sur et je l'ai plus XD) non les canons externe sont diffèrent.
- pas le même pas de visses pour le silencieux.
- pas la même façon de s'attacher au receiver.

Mais je laisse un expert confirmer mes dire, puis ce que je ne suis pas sur d'avoir eu le double eagle. (y'as trop de version je suis totalement perdu j'ai les miens ca me suffit maintenant XD)
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je confirme les dires de BA. Autrement dit, les adaptateurs pour silencieux de type 96 ne sont pas compatibles avec l'outer barel des type 96 double eagle, autrement dit, le m57, m59, et l'AW .308 de ASG qui est un repack d'un double eagle. Et comme l'outer barrel du DE m57 n'est pas vissé dans le boitier, impossible de changer le canon externe, sans changer le receiver. La seule manière de fixer un silencieux est d'achetter un receiver/outer barrel maruzen/well/pdi + un adpatateur silencieux type 96, ou de faire tourner un adaptateur spécifique.
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Génial :evil:
En tout cas merci pour votre réponse! :wink:
Edit: je vais donc attendre! le AW308 marche du tonnere en ce moment en france donc je vais attendre ils sortiront peut-être un adaptateur! et puis sinon au pire, je ferais mon propre silencieux!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Le home made reste une solution valable : http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=242 ... 95e4406675 :wink:
Image
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

perso j'en avais une de cette marque la :

http://www.tokyo-model.com.hk/ecshop/goods.php?id=3836

en gros la petite pièce avec des joints de la photo se rentre en force dans le canon, si il est lisse (perso sur le mauser j'avais vissé en "forcent" un peu, les joints on fait office de de pas de vis ca tien plus que nikel)
le silencieux coulisse sur cette fameuse pièces et l'outer barrel (comme ca tu peux régler la longueur total de ton bolt) et il est fixé par une petite vis sur le canon (protégé par une bague plastique)

silencieux tout métal finition tres sympa , la mousse dedans est comparable à calle qu'on trouve sur les socom

voilà moté ce que ca donne:

Image
Image
Image

chiken
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Je te remercie :mrgreen:
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Attention, c'est un silencieux pour type 96 "classique", donc exit le m57. :wink:
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Pourquoi? je croyais qu'il se fixait avec des joints.... je n'ai pas du tout comprendre! parce que sinon je vois pas en quoi ca ne serrais pas compatible....
J'attend tes lumières denis :wink:
Dernière modification par A-Swagger le 27 juin 2010 18:32, modifié 2 fois.
Image
Image
Image
Galåhåd
one shot one out !

Message par Galåhåd »

Au risque de passer pour un débile, est ce qu'il y à une différence énorme avec un silencieux? (en sachant que la mécanique fait elle même du bruit)

Amicalement, Gal.
Image
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Tout dépend du silencieux mais oui il peux y avoir une bonne différence.
Je n'en utilise pas, par peur de casser soit le silencieux soit le pas de visses à cause de ma maladresse sur le terrain, mais mon snipe est nettement plus silencieux avec un silencieux.
antoine1990
one shot one out !

Message par antoine1990 »

pour Gala => perso y' as plus de claquement de la bille avec l'air en sortie de canon, ça rent mon bolt plus étouffé et " assourdi", mais après ...
edit: +1 avec black angel , ça dépend aussi des silencieux // grillé ^^
Bertrand
marksman

Message par Bertrand »

black angel , tu sais il existe des silencieux style stubby killer très efficaces et tellement petit que pour les péter ^^ faut être chuck norris

bertrand ;)
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

C'est pas bête, faudrais je voye pour m'en procurer un histoire de tester. mais je suis quand même pas très confiant, surtout pour le pas de visse. une petite chute et hop.
Bertrand
marksman

Message par Bertrand »

meuh non

et le stubby killer il me semble que dogi a testé .

faudrait lui demander

bertrand

edit : et puis moi je suis plutot bourrin avec mon snipe , je suis tombé plusieur fois avec , mon g spec a toujours tenu ^^

pourtant je m'en sert pour rentrer dans les buissons etc ... ^^

bertrand