n'ayant pas de nouvelles du collegue a qui j'avais proposé de participer....ne comptez que ma lunette
Dernière modification par chodevant le 26 juin 2010 21:27, modifié 1 fois.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Bon la boite est ok pour refaire fabrication j ai demande en 3.5-10*50
le prix devrait être légèrement supérieur ( a mon avis 10 15 euro Max )
rétro éclairage bleu possible
le réticule ne peut pas être plus grand par contre on peut en proposer un autre .... ?
ensuite je voulais distinguer la première série de la deuxième par le fait que seul la première soit numérote pour créer un produit qui reste unique. De plus imaginez le bordel qd on verra une lunette " sniperland" avec un numéro de série qui existe déjà pour le neophyte ça va être complique, maintenant je ne suis pas bute si vous avez des argument convaincant ( je dois aussi avouer qu un certain topic qui pourrait mettre de mauvais poil ne m incite pas vraiment a revenir sur le marquage numérote de la 2 eme série )
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat