presentation momi29
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Powerp
- one shot one out !
Re: presentation momi29
Ok, pas de soucis dans ce cas. Par contre, soigne l'écriture s'il te plait, on ne demande pas un style et une orthographe impeccables, mais un petit effort pour ne pas avoir à relire en plusieurs fois 

- Oep
- one shot one out !
Bien joué Sherlock, du grand art !
Si doute il devait encore y avoir, tu peux toujours envoyer un scan de CNI à l'ami Groquik.
Bienvenue !
Si doute il devait encore y avoir, tu peux toujours envoyer un scan de CNI à l'ami Groquik.
Bienvenue !
je vais essayer de fair de mon mieux , mais j'ai une une question:pourquoi les jeunes de moins de 18 ans n'ont pas le droit d'etre admis et de parler? je vais allez lire la charte pour me rensaigner mais j'aimerai bien une reponse d'un modo , et c'est quoi CNI?
- Powerp
- one shot one out !
Minute, si je réfléchis 2 secondes, il y a 11 mois de décalage entre toi et ta soeur de 18 ans, tu es donc plus vieux qu'elle de 11 mois. Par contre, on est en juin, et si vous avez tous les 2 18 ans, c'est qu'elle est de décembre 91 et toi de janvier 92. Je suis d'accord, il faut bel et bien 9 mois pour faire un enfant, pas 2. Bref, il y a encore un truc qui ne colle pas.momi29 a écrit :je suis néé le 17 janvier et ma soeur le 28 decembre
La CNI, c'est ta carte nationale d'identité, qu'il te suggère de scanner et d'envoyer ça par mail à l'admin.
- A-Swagger
- one shot one out !
powerp, tu es inspecteur?? en tout cas je te conseil une reconversion
Le doute n'est même plus possible, tu es belle est bien mineur, tu t'es grillé tout seul et tu t'enfonce! la preuve en est que tu essai de défendre les mineurs sur le fait qu'ils puissent être accépter sur le forum! bref je pense que même si tu reviens d'ici 1 ou 2ans, il n'est pas sur que tu sera accépté! :|

Le doute n'est même plus possible, tu es belle est bien mineur, tu t'es grillé tout seul et tu t'enfonce! la preuve en est que tu essai de défendre les mineurs sur le fait qu'ils puissent être accépter sur le forum! bref je pense que même si tu reviens d'ici 1 ou 2ans, il n'est pas sur que tu sera accépté! :|
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Renan
- one shot one out !
L'airsoft est illégal pour les moins de 18 ans, laisser un mineur débattre de la question sur un forum dédié a cette activité peut être considéré comme de l'incitation.
Sur internet, et en particulier sur les forums, si chacun est responsable des discours qu'il tiens, ce sont les modérateurs des sites qui sont responsables de la publication face a la loi...
N'en veux donc pas aux modérateurs de ce forum d'être méfiant a ce point et comprend leur point de vue!
A plus forte raison aux vues de la réputation que les airsofteur se traînent u_u"
Sur internet, et en particulier sur les forums, si chacun est responsable des discours qu'il tiens, ce sont les modérateurs des sites qui sont responsables de la publication face a la loi...
N'en veux donc pas aux modérateurs de ce forum d'être méfiant a ce point et comprend leur point de vue!
A plus forte raison aux vues de la réputation que les airsofteur se traînent u_u"

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Galåhåd
- one shot one out !
S' éforcer c'est bien, mais le forum propose une correction orthographique qui évite de trop piquer les yeux, même si un oppen office ou un autre logiciel payant serait bien plus adapté.
Une 50cm² c'est pas une moto :p
Amicalement, Gal.
Une 50cm² c'est pas une moto :p
Amicalement, Gal.
- Psilocybe
- moderateur
La loi française est très claire :momi29 a écrit :je vais essayer de fair de mon mieux , mais j'ai une une question:pourquoi les jeunes de moins de 18 ans n'ont pas le droit d'etre admis et de parler? je vais allez lire la charte pour me rensaigner mais j'aimerai bien une reponse d'un modo , et c'est quoi CNI?
Article 2
La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à leur disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites.
Afin de ne pas être accusé d'inciter des mineurs à pratiquer notre loisir, la plupart des forums d'airsoft n'acceptent pas la présence de mineurs, sans pour autant leur interdire l'accé, et donc la lecture, qui reste totalement libre.
Je pense que Powerp a bien prouvé que tu as tenté de frauder, ce qui veut certainement dire que tu n'ignorais pas cette loi. Si toutes fois tu es en mesure de nous prouver que tu es majeur, je te laisse une semaine pour poster ici même les preuves de ta majoritée. Sinon, ce topic sera locké, et ton compte ne sera pas validé.
Merci de respecter les lois Françaises et la charte de ce forum.
I'm Back...
- Oep
- one shot one out !
Et en plus l'article cité par Psilocybe faisait partie de la réponse-type, preuve est faite que tu ne l'a même pas lue... Rien que pour ça tu n'es pas intéressant.
- Powerp
- one shot one out !
Tout doux, il s'est déjà grillé comme il faut, pas la peine de lui en remettre plein la tronche pour pas un rond, de toute façon, je pense pas qu'il revienne, ou alors pas sous ce pseudo^^
- Galåhåd
- one shot one out !
Powerp, tu as peut être ( pour pas dire surement raison) mais c'est ballo, en ayant fait une demande d'inscription en créant un compte, les admins ont sont panel d' IP... Donc même sous un autre pseudo, il est grillé :p
Gal.
Gal.