Bonsoir à tous!
Je me pose une question depuis un certain temps à chaque fois que je fait un tour sur le site X-fire... quel est l'interet du prendre un canon externe? ils proposent plusieur type de canon, et je ne comprends pas leur interêt!
Par exemple quel est la différence entre le canon externe d'origine et le canon externe Duralmin Barrel de X-fire ou alors le Duralmin Barrel Flute!
J'espère que vous pourrez m'aider
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Et bien pour le poids par exemple, certains sont plus léger.
Sinon il y a aussi l'esthétisme !
Ou encore le fait de la taille des longs canons, permettant de mettre un canon de 555mm et qu'il soit bien stabilisé dedans, et pas qu'il dépasse dans le silencieux et là niveau vibration merci bien
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
C'est vraiment beau mais ça reste une modif esthétique quand même très cher. Surtout qu'un PDI est composé de 3 parties, ça fait une facture et un temps de démontage à rallonge je pense.
Pour ce qui est du guidage d'un canon plus long que celui d'origine je dirais que ça dépend de la longueur de celui ci. Sur mon G-Spec j'ai un 555 ( contre 330 d'origine je crois ) et sur le peu de tir que j'ai pu effectué lorsqu'il n'avait pas de sidespin il était très précis.