presentation momi29

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
momi29

presentation momi29

Message par momi29 »

bonjour a tous je me presente:
prenom:mickael
pseudo:momi29(ancien pseudo de forum^^)

bolt:mauser sr manuel :lunette 2-6x28 avec du 0.28g

euh, dans l'airsoft je cherche simple c'est a dire pour l'instant vue que en sniper je suis novice je cherche pas a uprgreder mais juste a le fair "tourner "rond^^

voila ,voila a bientot 8)
Oep
one shot one out !

Re: presentation momi29

Message par Oep »

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.

Ya encore du boulot ! Sinon, t'aurais une photo de ta lunette ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
momi29

Message par momi29 »

donc je m'apelle mickael j'ai 18 ans , j'habite dans le finistere je joue sur landivisiau et lesneven, mes autre loisirs sont fair des bons coktails :D , je suis en 1ere STI pour but d'integrer l'armee de terre en tant que EVAT .
j'ai choisit la voit du sniper dans l'airsoft car dans tout les jouer que je connaisse et que j'ai vue , je n'ai vue que peut de sniper , je trouve sa comme une classe de prestige .J'aime beaucoup l'esprit d'equipe tel que 1 observateur et 1 tireur travaille mieux que 1 tireur tout seul.
momi29

Message par momi29 »

j'ai oublier de dire que j'ai choisit sniperland car j'aime lire tous ces recits et que j'ai envie de progresser avec des conseil de joueur experimenter , merci a tous
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Ça tombe bien ! Il nous manque quelques habitants de la Bretonie sur ce forum.. :mrgreen:

Par contre, ça serait pas mal que tu développes un peu ta présentation, comme suggéré plus haut, hésite pas à laisser un pavé, on adore ça ! Parle nous de ce que tu aimes faire dans la vie, la musique que tu écoutes.. bref, tu auras tout le temps de parler airsoft après ton adhésion ! :D
Image Image
Image
momi29

Message par momi29 »

vous voulez un pavé et bas je vais vous donner un pavé, je rigole ,
j'ecoute de tout sa peut allez du rap en passant par la soul de l'electro , euh je suis aussi un petit passioné des coktails , un peu de moto , de l'armée, ils etaient a brest hier :) , jai 3 frere 2 soeur plein d'animaux (ane , poule , lapin , mouton , oie ..)j'aime le travail bien fait c'est a dire curée "nikel crum" un box a mouton :D .
sinon oep oui j'ai une photo d ema lunette mais je sais pas comment te la metre elle a la croix qui peut se metre en laser :lol: peut utile mais bon, je ne suis pas du tout bon pour vous laisser un pavé , je ne sait pas quoi dire , desoler :?
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

dit nous tout, des trucs inutile dénué d'intérêt pour nous mais qui au final vas nous est indispensable,
la taille de tes pieds, la taille de ta ... heu non ca tu peux le garder pour toi.
l'age et la situation de tes sœurs ?
ta couleur préférée?
plutôt sucré ou plutôt salé ?
etc etc ...

Prend exemple sur les autres présentation tu verra c'est plus simple qu'on ne le croit.

Pour ta photo il faut l'héberger sur un hébergeur d'image (logic) par exemple [url=http://imageshack.us/]imaghack[/img] tu lui donne ta photo il te donne des liens.
après tu met le lien qu'il te donne (celui avec des balises "[img]")
tu vois ?
momi29

Message par momi29 »

je suis plutot sucré , je suis ppas trop grand, j'ai un forfait chez buig telecom , il fait beau et la je vais allez dehors essayer de regler ce foutue hop up . :lol: mias je reviens bientot pas d'inquetude , quand je mon inscription serat elle valide?
Galåhåd
one shot one out !

Message par Galåhåd »

Plop,

Pour faire bien reprend depuis le début pour pondre une jolie présentation qui plaira à tous le monde. Puis regarde un peu les présentations disponibles et surtout qui ont aboutie afin de te faire une idée du gros pavé que tous les membres d'ici attendent.

Pour information, enfin c'est l'impression que j'en ai maintenant, Sniperland est une petite communauté. Quand tu postes quelques choses, tu peux être sur que quelqu'un prendra partie à ta conversation, t' épauleras ou encore t'encourageras dans les moindres soucis, envies, projets que tu auras en tête.

Donc en sommes c'est un peu comme une communauté familiale... alors raconte un peu tout, même si certaines choses ne te semblent pas forcément utiles, c'est histoire de te présenter.

Amicalement, Gal.
Image
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Dit-il alors que ça ne fait même pas un mois qu'il arpente ce forum ! L'ami Gal à tout compris, du moins c'est aussi comme ça que je vois les choses.

@momi29 : A voir comment tu te présentes, je doute que tu aies lu les topics des autres postulants, et je doute même que tu aies lu la réponse-type jusqu'au bout... Fais-nous envie, plonge-nous dans ton univers !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
momi29

Message par momi29 »

je me permet de fair un peu de copier coller desoler :oops:

donc je m'apelle mickael j'ai 18 ans , j'habite dans le finistere je joue sur landivisiau et lesneven,
mes autre loisirs sont faire des bons coktails ,

je suis en 1ere STI pour but d'integrer l'armee de terre en tant que EVAT .

j'ai choisit la voit du sniper dans l'airsoft car dans tout les jouer que je connaisse et que j'ai vue , je n'ai vue que peut de sniper , je trouve sa comme une classe de prestige .J'aime beaucoup l'esprit d'equipe.

j'ai choisit sniperland car j'aime lire tous ces recits et que j'ai envie de progresser avec des conseil de joueur experimenter , merci a tous.

j'ecoute de tout sa peut allez du rap en passant par la soul de l'electro , euh je suis aussi un petit passioné des coktails , un peu de moto , de l'armée, ils etaient a brest hier ,

jai 3 frere 2 soeur plein d'animaux (ane , poule , lapin , mouton , oie ..)j'aime le travail bien fait c'est a dire curée "nikel crum" un box a mouton .

mes frere ont 21 ans,10 ans,1 ans et mes soeur ont 18 , 10 ans

j'espere trouve dans sniperland un grand soutient , des amis , des gens qui pouront m'epauler me dire que fair pour le mieux de ma replique et de ma technique de jeux ,mais je reste quelq'un qui modere l'airsoft , je ne suis pas trop fan des GN mais j'aime plus une petite partie entre copains avant un bon barbecue :P .

j'aimerais beaucoup me lancer dans la bricol mais jai trés peur de demonter et de ne pas savoir demonter :oops: .

aufaite avis aux bricolots j'ai une m4 qui a un probleme si vous le trouver de deriere votre ordinateur je me prosterne. :lol:

sur ce merci a tous et a bientot

:lol:
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Quelques petites questions pour la forme, tu fumes? tu pratiques des sports? tu as un jumeau? quel est ton cocktail préféré (coup de coeur pour les mojitos en cette saison?) niveau moto, tu peux nous en parler un peu aussi?
Je pense que commencer par répondre à quelques questions un peu connes du genre peuvent te permettre de te lancer dans un truc plus développé.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
momi29

Message par momi29 »

pas de souci;)
pour repondre a tes question non je fume pas , deja que j'en bave pour courir lonptemp alors fumer serait un grave pecher ;) , non je ne pratique pas de sport pour l'instant , je n'ai point de jumeau helas , sa aurait fait un tres bon binome de snip'.
Mon coktail preféré?, heum je dirait un shirley temple (grenadie , ginger ale (canada dry) et un peu de citron)
niveau moto j'ai un 50 cm² mais c'est temps ci j'ai des probleme avec mon carburateur ,

voila voila :)
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Bon, bah désolé, mais je pense que tu t'es grillé tout seul.
Tu es censé avoir 18 ans, avoir une soeur de 18 ans, tu n'as pas de jumeau et tu es en première.
Donc tu as une donnée erronée, et je pense fortement que c'est ton age, ce que laisse aussi entendre ton orthographe.
Vu que tu as menti sur ce point, c'est que tu sais que le forum n'accepte pas les mineurs, donc ça risque de ne pas être possible.

Bon, reviens nous voir dans un an ou deux, ça ira mieux, d'ici là, ce ne sera pas possible.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
momi29

Message par momi29 »

sache que je ne ten ve pas masi il faut 9 mois pour un enfant or je suis néé le 17 janvier et ma soeur le 28 decembre , et j'ai redoubler me seconde ^^ mais si tu me croit pas je ne sais pas quoi fair , et pour ce qui est de mon ecriture je suis un jeun's je m'efforce d'ecrire bien .