Une ici bien entendu, toujours sous réserve des caractéristiques finales.
Numéro... 75?
Boah, s'il faut en choisir un, je veux bien la 1, sinon je peux me rabattre sur la 46.
Un petit edit: j'en prendrais bien une deuxième pour un collègue, toujours selon les conditions à terme, pendant que j'y suis.
Dernière modification par Doc11 le 17 juin 2010 22:03, modifié 1 fois.
Alex alias Swagger a écrit :Si tu lis correctement le topic sur la lunette version 2010 tu aura une grande idée de se qu'on veut. il est inutil de reposer les question déja poser 10x dans l'autre topic. Franchement je suis désolé mais là tu cherche pas du tout par toi même! on a fait un topic juste pour ca et tu repose les questions... surtout que j'ai fiat un récapitulatif de tout dans l'autre topic. Enfin moi se que j'en dit! si blackangel est assez gentil pour te redire tout!
PS: Et j'avais répondu a ta question sur les numéro
je m'excuse je n'avais pas lu le topic complet maintenan c'est fait j'ai manger les 12 pages d'un coup au moin je suis a jour et oui tu avait repondu pour les numeros mais je n'avais pas compris desoler
j'essayrai vraiment de faire attention a mes question sorry
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )
l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension
@blackangel: j'ai pourtant bien reçue le mp... Les mystères de l'informatique...
@alumyx: Désolé mais duffman est passé avant pour réserver la 50.
Toutes les informations actuelles sur la lunette sont postées sur des postes dédiés. Donc il ne sert à rien de demandé sur ce poste réservé pour la commande. Ou alors n'attendez aucunes réponses. Sinon le poste va devenir chiffon avec 500 pages et on s'y retrouvera plus.
Pour les numéros, vous avez en première page un tableau récapitulatif, donc demandez pas un "si possible" jetez un coup d'œil sur les numéros libre, ça ira plus vite
Tu noteras en passant que, comme indiqué dans mon précédent post, j'en précommande deux.
Une avec le numéro 46, et une avec un numéro quelconque.
Et puis par soucis du détail, c'est Doc et pas dOC :°