Présentation Frost' .

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Frøstcore

Re: Présentation Frost' .

Message par Frøstcore »

Just For you Black'...

Image
Image
Image
Image

L' est t'y pô belle ma Viet' ? :)
Pour la M4 bon ok, j'etais jeune toussa toussa... ^^ mais la Vietnam a un charme non ?

Pour le Bar-10, pas encore de photos (il ressemble à un BAR-10 quoi ^^) seulement quand j'aurais fait ma peinture perso, et celle que je veux demande beaucoup, beaucoup, beaucoup,beaucoup...(beaucoup quoi !) de temps et... de temps !
Je voudrais le faire un melange de... Marpat woodland / Marpat Desert :oops: J'veux un rendu magnifique ! (rien que ça ! ben il a du courage celui là... :lol: )

Loin de là montrer une impatience, j peux me montrer très patient, surtout pour le repérage / acquisition / blocage, anticipation des mouvements d'une cible potentielle :)
Par contre quand je commande quelque chose j'suis plutot impatient et du genre à aller 30 fois par jour sur le site de coliposte ^^

D'autres questions ?

La j'ai fini mon silencieux Home-made avec... une bouteille de déo Axe, de la résine polyester, de la mousse isolante (phonique) et un tube IRL16... Très fonctionnele et vachement beau du fait de la forme de la bouteille d' Axe, reste plus qu'a le peindre ^^
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Frøstcore a écrit :Loin de là montrer une impatience, j peux me montrer très patient, surtout pour le repérage / acquisition / blocage, anticipation des mouvements d'une cible potentielle :)
Par contre quand je commande quelque chose j'suis plutot impatient et du genre à aller 30 fois par jour sur le site de coliposte ^^
C'est magnifique, on dirait moi :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

aahhh mon oeil il brule Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Par contre je suis curieux de voir ton silencieux ^^
Frøstcore

Message par Frøstcore »

Bientot pour les photos ! :)

Sinon il assourdit bien le son de ma M4 ( Arhgh il va me tuer j'le sens xD)

J'vais surement en faire un deuxieme pour le BAR10 mais en plus beau et avec une jolie peinture ^^
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

T'as pas lu sur l'emballage ? Ne pas ouvrir, ni percer, même après usage ! C'est pas dangereux de faire ça ? Sinon jsuis pressé de voir le résultat, et un ptit tuto n'est pas de refus :wink: .

Par contre, -1 pour utiliser du déo Axe... Spèce d'ado va !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

C'est toi qui vas me tuer a dire des truc comme ca XD enfin à faire des trucs comme ca :lol: :lol:

t'as utilisé quel axe? (voir si je te pardonne XD)
Frøstcore

Message par Frøstcore »

Alors pour le Axe no comment ! je l'ai piqué à mon fère, perso je tourne au Scorpio ou au Brut ^^ (adidas antitranspirant quand je fais du sport^^) !

Pour le tuto j'en ferais un en meme temps que celui pour le BAR10, maisfaudra attendre que mon frère ait fini sa nouvelle bombe de Axe :mrgreen:

Ensuite, non ce n'est pas très dangereux, je ne suis pas un inconscient non plus, je reste appuyé (en appuyant comme un malade) pendant un bon 2-3mn sur le Axe histoire de vider jusqu'au dernier µm cube de gaz, ensuite je perce avec une pointe carrée+marteau au bout, et je fais mon silencieux ^^

La particularité (ptite touche perso) c'est que j'ai laissé dépasser le tube de 16 au bout, et percé ça fait comme un cache-flamme au bout du silencieux, j'adore :D
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Double post car impossible d' editer le precedent (invité)

Compte activé ;D

Merci Groquick !
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine